Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vrt vrt bcp de choses à dire sur ce classement Fifa, mais je le ferais demain les frères.  mais on se fait vraiment arnaquer, je vous assure. 

La coupe arabe compte pour rien alors que la bidon ligue des nations même dans la  catégorie la plus faible(genre luxembourg contre  macédoine) rapporte la blinde de points, c'est un scandale!!!  et ca  c'est qu'un détail, demain   ou dans la semaine je vous fait un rapport.

mais la faute  incombe  aux dirigeants du football africain, ce sont des ânes.

ya un outil predefini pour gagner des points, suffit de l'utiliser pour mettre bien leurs équipes, mais eux n'ont rien  compris.

concacaf et conmebol (déjà qu'ils arnaquent le monde  avec deux confederations pour une seule zone) abusent carrément plus l'uefa eux. Mais ils ne font que maximiser la formule fifa ,Résultat Mexique et Usa  au top du classement  alors qu'ils jouent contre des pécheurs, (des vrais)mdr..

N'empêche  je suis contents que certains d'entre  vous  mtn pensent vraiment que le chapeau 2 au mondial etait et est toujours accessible,

quand je l'ai dit, on se foutait de ma gueule. perso je pense  qu'on va le rater de tres peu, mais  c'etait et c'est toujours possible.

• J'aime 2
  • Top 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

J'ai vrt vrt bcp de choses à dire sur ce classement Fifa, mais je le ferais demain les frères.  mais on se fait vraiment arnaquer, je vous assure. 

La coupe arabe compte pour rien alors que la bidon ligue des nations même dans la  catégorie la plus faible(genre luxembourg contre  macédoine) rapporte la blinde de points, c'est un scandale!!!  et ca  c'est qu'un détail, demain   ou dans la semaine je vous fait un rapport.

mais la faute  incombe  aux dirigeants du football africain, ce sont des ânes.

ya un outil predefini pour gagner des points, suffit de l'utiliser pour mettre bien leurs équipes, mais eux n'ont rien  compris.

concacaf et conmebol (déjà qu'ils arnaquent le monde  avec deux confederations pour une seule zone) abusent carrément plus l'uefa eux. Mais ils ne font que maximiser la formule fifa ,Résultat Mexique et Usa  au top du classement  alors qu'ils jouent contre des pécheurs, (des vrais)mdr..

N'empêche  je suis contents que certains d'entre  vous  mtn pensent vraiment que le chapeau 2 au mondial etait et est toujours accessible,

quand je l'ai dit, on se foutait de ma gueule. perso je pense  qu'on va le rater de tres peu, mais  c'etait et c'est toujours possible.

Tu ne peux défendre tes droits si tu n'est pas fort(puissant),l’Afrique ne représente rien a l’échelle mondiale pourquoi tu voudrais que ça soit différent en sport ou au foot?

Tu peux rager , pleurer......a ne changerait rien

Moi , j'ai arrêté de pleurer et de rager car ça ne sert a rien , on est pas né a la bonne époque.

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu ne peux défendre tes droits si tu n'est pas fort(puissant),l’Afrique ne représente rien a l’échelle mondiale pourquoi tu voudrais que ça soit différent en sport ou au foot?

Tu peux rager , pleurer......a ne changerait rien

Moi , j'ai arrêté de pleurer et de rager car ça ne sert a rien , on est pas né a la bonne époque.

meme qd tu es  petit tu peux defendre tes droits, faut   juste le savoir et le vouloir surtout(personne ne le fera à ta place). mais à la caf il s'en foutent, les c*ns!!! tant que les responsables bouffent et se mettent bien

Posté(e) (modifié)

Après la 2ème journée, la Tunisie passe 3ème

image.png.a1773444948f2fca2707fd6a7c10ed19.png

Modifié par LOCK
Correction erreur
  • Merci 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, LOCK a dit :

Après la 2ème journée, la Tunisie passe 3ème

image.png.d14ec438a1df456af777c0a67d7eb18b.png

Merci frère, joli boulot!

Tu le fait tous seul sur excel? Si tu veux, ajoutes les classements après chaque journée aussi comme sa c'est plus facile à lire. 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Merci frère, joli boulot!

Tu le fait tous seul sur excel? Si tu veux, ajoutes les classements après chaque journée aussi comme sa c'est plus facile à lire. 

Sur Excel, fonction personnelle vba

Voilà avec classement

image.png.9488be8747f23e7c9a93eb5eecf0ac64.png

Modifié par LOCK
Ajustement et correction
  • Merci 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, EL MAGNIFICO a dit :

La Pologne et la Japon à dépasser next!  :popcorn:

image.thumb.png.b1aa9ee078ac2e6cc0fce6cac1b7623c.png

Simulation pour les 1/4 de final où le Maroc peut grappiller des places au classement (dépasser la Pologne ou le Japon)

Seuls cas de figure:

image.png.d09505f294cfd3f71ee30868f394ec32.png

Puis après je crois qu'on perdra aucun point même en cas d'élimination.

Victoire obligée demain

Citation

Match à élimination directe de compétition finale :
les équipes qui sont censées perdre des points après un match à élimination directe dans une compétition finale (par ex. en cas de défaite, ou même de victoire aux tirs au but contre une équipe plus faible) n’en perdent finalement aucun.

Cette condition a été ajoutée afin de protéger le total de points des équipes qui se sont qualifiées pour la phase à élimination directe.

Modifié par LOCK
Ajout d'extrait du règlement pour la suite
  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, LOCK a dit :

Simulation pour les 1/4 de final où le Maroc peut grappiller des places au classement (dépasser la Pologne ou le Japon)

Seuls cas de figure:

Victoire obligée demain

T'es un tueur. Top ce boulot.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, LOCK a dit :

Seuls cas de figure:

Victoire obligée demain

c'est pas  valable pour les tournois amicaux,   si tu perds en 1/4 on   t'enlevera qd meme les points de ce 1/4 comme c'etait le cas pour le Chan. 

mais de toute façon  nous, on va tout gagner :-D

Mais  vraiment c'est une   arnaque  qd tu vois que la ligue des  nations meme dans la categories Z   a un coefficient de 25

Posté(e)
Il y a 4 heures, LOCK a dit :

Seuls cas de figure:

Victoire obligée demain

Excellent analyse! 

Posté(e)

3 matchs 3 victoires . On gagne quelques points au classement fifa . Il me semble qu’on ne peut pas perdre de points fifa  à partir des quarts de final . 

• Top 2
Posté(e)

Si La can est annulée, ca sera l'arnaque du siècle contre les  africains  pour le tirage du Mondial ,mais le seul coupable sera la CAF, déjà  très fortement coupable de  pas tout mettre en œuvre  pour avoir des équipes africaines  hautement classée et docn avec plus de chance d'aller loin au mondial.

Engagez moi, ou  autre formistes expert.

bande de c*ns de caf, vous payez des fortunes a des ânes.

Posté(e)
Il y a 5 heures, DIMAH a dit :

3 matchs 3 victoires . On gagne quelques points au classement fifa . Il me semble qu’on ne peut pas perdre de points fifa  à partir des quarts de final . 

on se fait voler, c'est une compétition FIFA et ca compte comme un tournoi de quartier.

limite ils auraient dit, ca  compte comme amicaux  normal, ok, mais là non meme pas .

c'est amicaux hors date fifa ,ya pas plus faible (et c'est pour une compétition Fifa?)

Coefficient 5 b*rdel, un match amical c'est coefficient 10, une ligue des  nations catégorie nulle, c'est coefficient 25, une Can c'est   40. Une compétition Fifa c'est 60!

genre si cette compétition étaient juste comptabilisée  comme  une CAN,   on aurait déjà pris  36 pts avec ce  premier tour.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Si La can est annulée, ca sera l'arnaque du siècle contre les  africains  pour le tirage du Mondial ,mais le seul coupable sera la CAF, déjà  très fortement coupable de  pas tout mettre en œuvre  pour avoir des équipes africaines  hautement classée et docn avec plus de chance d'aller loin au mondial.

Engagez moi, ou  autre formistes expert.

bande de c*ns de caf, vous payez des fortunes a des ânes.

La caf ne va pas annuler la can , au pire à huis clos,  il y a trop d’argent en jeu. Le public c’est pas ce qui rapporte le plus mais les droit tv oui. 
j’aimerai bien une can au quatar 😍😍

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

on se fait voler, c'est une compétition FIFA et ca compte comme un tournoi de quartier.

limite ils auraient dit, ca  compte comme amicaux  normal, ok, mais là non meme pas .

c'est amicaux hors date fifa ,ya pas plus faible (et c'est pour une compétition Fifa?)

Coefficient 5 b*rdel, un match amical c'est coefficient 10, une ligue des  nations catégorie nulle, c'est coefficient 25, une Can c'est   40. Une compétition Fifa c'est 60!

genre si cette compétition étaient juste comptabilisée  comme  une CAN,   on aurait déjà pris  36 pts avec ce  premier tour.

Oui comme tu dis Hors date fifa à partir de là on peut rien réclamer ...

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, DIMAH a dit :

La caf ne va pas annuler la can , au pire à huis clos,  il y a trop d’argent en jeu. Le public c’est pas ce qui rapporte le plus mais les droit tv oui. 
j’aimerai bien une can au quatar 😍😍

Une Can au qatar serait le top et uen excellent prepa pour le mondial.

Mais l'Algérie qui s'est planté dans son choix de prepa,(en choisissant encore le  qatar(Belmadi vit à Doha)pour aller au Cameroun comme elle l'avait  fait pour l'Egypte, alors que les conditions et la saison rien à voir)   serait avantagée mdr

Modifié par Desperado
Posté(e)
à l’instant, DIMAH a dit :

Oui comme tu dis Hors date fifa à partir de là on peut rien réclamer ...

Mais qd la compétition est une compétition FIFA, ce n'est plus hors date fifa!

La coupe des confédérations était aussi hors dates  fifa, mais ca restait un tournoi FIFA

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Un qatar au qatar serait le top et uen excellent prepa pour le mondial.

Mais l'Algérie qui s'est planté dans son choix de prepa,(en choisissant encore le  qatar(Belmadi vit à Doha)pour aller au Cameroun comme elle l'avait  fait pour l'Egypte, alors que les conditions et la saison rien à voir)   serait avantagée mdr

Mdr pas grave pour la beauté du jeu du foot je dis oui au quatar . Y a rien a dire rien que les  camera sa rien à voir avec l’Afrique même dans GTA 1  c’est mieux 

je kiff cette compétition : terrain arbitre Cameraman 

À la can on va tomber bien bas …

• Haha 1