Desperado Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 J'ai vrt vrt bcp de choses à dire sur ce classement Fifa, mais je le ferais demain les frères. mais on se fait vraiment arnaquer, je vous assure. La coupe arabe compte pour rien alors que la bidon ligue des nations même dans la catégorie la plus faible(genre luxembourg contre macédoine) rapporte la blinde de points, c'est un scandale!!! et ca c'est qu'un détail, demain ou dans la semaine je vous fait un rapport. mais la faute incombe aux dirigeants du football africain, ce sont des ânes. ya un outil predefini pour gagner des points, suffit de l'utiliser pour mettre bien leurs équipes, mais eux n'ont rien compris. concacaf et conmebol (déjà qu'ils arnaquent le monde avec deux confederations pour une seule zone) abusent carrément plus l'uefa eux. Mais ils ne font que maximiser la formule fifa ,Résultat Mexique et Usa au top du classement alors qu'ils jouent contre des pécheurs, (des vrais)mdr.. N'empêche je suis contents que certains d'entre vous mtn pensent vraiment que le chapeau 2 au mondial etait et est toujours accessible, quand je l'ai dit, on se foutait de ma gueule. perso je pense qu'on va le rater de tres peu, mais c'etait et c'est toujours possible. 2 3 Citer
maroccino Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 à l’instant, Desperado a dit : J'ai vrt vrt bcp de choses à dire ben normal, après ton bannissement 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 8 minutes, Desperado a dit : J'ai vrt vrt bcp de choses à dire sur ce classement Fifa, mais je le ferais demain les frères. mais on se fait vraiment arnaquer, je vous assure. La coupe arabe compte pour rien alors que la bidon ligue des nations même dans la catégorie la plus faible(genre luxembourg contre macédoine) rapporte la blinde de points, c'est un scandale!!! et ca c'est qu'un détail, demain ou dans la semaine je vous fait un rapport. mais la faute incombe aux dirigeants du football africain, ce sont des ânes. ya un outil predefini pour gagner des points, suffit de l'utiliser pour mettre bien leurs équipes, mais eux n'ont rien compris. concacaf et conmebol (déjà qu'ils arnaquent le monde avec deux confederations pour une seule zone) abusent carrément plus l'uefa eux. Mais ils ne font que maximiser la formule fifa ,Résultat Mexique et Usa au top du classement alors qu'ils jouent contre des pécheurs, (des vrais)mdr.. N'empêche je suis contents que certains d'entre vous mtn pensent vraiment que le chapeau 2 au mondial etait et est toujours accessible, quand je l'ai dit, on se foutait de ma gueule. perso je pense qu'on va le rater de tres peu, mais c'etait et c'est toujours possible. Tu ne peux défendre tes droits si tu n'est pas fort(puissant),l’Afrique ne représente rien a l’échelle mondiale pourquoi tu voudrais que ça soit différent en sport ou au foot? Tu peux rager , pleurer......a ne changerait rien Moi , j'ai arrêté de pleurer et de rager car ça ne sert a rien , on est pas né a la bonne époque. Citer
Desperado Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu ne peux défendre tes droits si tu n'est pas fort(puissant),l’Afrique ne représente rien a l’échelle mondiale pourquoi tu voudrais que ça soit différent en sport ou au foot? Tu peux rager , pleurer......a ne changerait rien Moi , j'ai arrêté de pleurer et de rager car ça ne sert a rien , on est pas né a la bonne époque. meme qd tu es petit tu peux defendre tes droits, faut juste le savoir et le vouloir surtout(personne ne le fera à ta place). mais à la caf il s'en foutent, les c*ns!!! tant que les responsables bouffent et se mettent bien Citer
LOCK Posté(e) le 5 décembre 2021 Posté(e) le 5 décembre 2021 (modifié) Après la 2ème journée, la Tunisie passe 3ème Modifié le 5 décembre 2021 par LOCK Correction erreur 2 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 décembre 2021 Posté(e) le 5 décembre 2021 il y a 2 minutes, LOCK a dit : Après la 2ème journée, la Tunisie passe 3ème Merci frère, joli boulot! Tu le fait tous seul sur excel? Si tu veux, ajoutes les classements après chaque journée aussi comme sa c'est plus facile à lire. Citer
LOCK Posté(e) le 5 décembre 2021 Posté(e) le 5 décembre 2021 (modifié) il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Merci frère, joli boulot! Tu le fait tous seul sur excel? Si tu veux, ajoutes les classements après chaque journée aussi comme sa c'est plus facile à lire. Sur Excel, fonction personnelle vba Voilà avec classement Modifié le 5 décembre 2021 par LOCK Ajustement et correction 3 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 décembre 2021 Posté(e) le 5 décembre 2021 il y a 45 minutes, LOCK a dit : Sur Excel, fonction personnelle vba Voilà avec classement Super, merci! Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 décembre 2021 Posté(e) le 5 décembre 2021 (modifié) La Pologne et la Japon à dépasser next! Modifié le 5 décembre 2021 par EL MAGNIFICO 2 Citer
LOCK Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 (modifié) Il y a 16 heures, EL MAGNIFICO a dit : La Pologne et la Japon à dépasser next! Simulation pour les 1/4 de final où le Maroc peut grappiller des places au classement (dépasser la Pologne ou le Japon) Seuls cas de figure: Puis après je crois qu'on perdra aucun point même en cas d'élimination. Victoire obligée demain Citation Match à élimination directe de compétition finale : les équipes qui sont censées perdre des points après un match à élimination directe dans une compétition finale (par ex. en cas de défaite, ou même de victoire aux tirs au but contre une équipe plus faible) n’en perdent finalement aucun. Cette condition a été ajoutée afin de protéger le total de points des équipes qui se sont qualifiées pour la phase à élimination directe. Modifié le 6 décembre 2021 par LOCK Ajout d'extrait du règlement pour la suite 1 3 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Il y a 1 heure, LOCK a dit : Simulation pour les 1/4 de final où le Maroc peut grappiller des places au classement (dépasser la Pologne ou le Japon) Seuls cas de figure: Puis après je crois qu'on perdra aucun point même en cas d'élimination. Victoire obligée demain T'es un tueur. Top ce boulot. 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Il y a 4 heures, LOCK a dit : Simulation pour les 1/4 de final où le Maroc peut grappiller des places au classement (dépasser la Pologne ou le Japon) Seuls cas de figure: Puis après je crois qu'on perdra aucun point même en cas d'élimination. Victoire obligée demain c'est pas valable pour les tournois amicaux, si tu perds en 1/4 on t'enlevera qd meme les points de ce 1/4 comme c'etait le cas pour le Chan. mais de toute façon nous, on va tout gagner :-D Mais vraiment c'est une arnaque qd tu vois que la ligue des nations meme dans la categories Z a un coefficient de 25 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Il y a 4 heures, LOCK a dit : Simulation pour les 1/4 de final où le Maroc peut grappiller des places au classement (dépasser la Pologne ou le Japon) Seuls cas de figure: Puis après je crois qu'on perdra aucun point même en cas d'élimination. Victoire obligée demain Excellent analyse! Citer
Desperado Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Le 03/12/2021 à 22:59, maroccino a dit : ben normal, après ton bannissement C'était des vacances 😂 Citer
Desperado Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Il y a 22 heures, EL MAGNIFICO a dit : Excellent analyse! Si on gagne tt les matchs on passe même devant l'Ukraine normalement Citer
DIMAH Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 3 matchs 3 victoires . On gagne quelques points au classement fifa . Il me semble qu’on ne peut pas perdre de points fifa à partir des quarts de final . 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Les saoudiens ont tiré 2 fois au but et cadré 1 tir... Citer
Desperado Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Si La can est annulée, ca sera l'arnaque du siècle contre les africains pour le tirage du Mondial ,mais le seul coupable sera la CAF, déjà très fortement coupable de pas tout mettre en œuvre pour avoir des équipes africaines hautement classée et docn avec plus de chance d'aller loin au mondial. Engagez moi, ou autre formistes expert. bande de c*ns de caf, vous payez des fortunes a des ânes. Citer
Desperado Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Il y a 5 heures, DIMAH a dit : 3 matchs 3 victoires . On gagne quelques points au classement fifa . Il me semble qu’on ne peut pas perdre de points fifa à partir des quarts de final . on se fait voler, c'est une compétition FIFA et ca compte comme un tournoi de quartier. limite ils auraient dit, ca compte comme amicaux normal, ok, mais là non meme pas . c'est amicaux hors date fifa ,ya pas plus faible (et c'est pour une compétition Fifa?) Coefficient 5 b*rdel, un match amical c'est coefficient 10, une ligue des nations catégorie nulle, c'est coefficient 25, une Can c'est 40. Une compétition Fifa c'est 60! genre si cette compétition étaient juste comptabilisée comme une CAN, on aurait déjà pris 36 pts avec ce premier tour. Citer
DIMAH Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 6 minutes, Desperado a dit : Si La can est annulée, ca sera l'arnaque du siècle contre les africains pour le tirage du Mondial ,mais le seul coupable sera la CAF, déjà très fortement coupable de pas tout mettre en œuvre pour avoir des équipes africaines hautement classée et docn avec plus de chance d'aller loin au mondial. Engagez moi, ou autre formistes expert. bande de c*ns de caf, vous payez des fortunes a des ânes. La caf ne va pas annuler la can , au pire à huis clos, il y a trop d’argent en jeu. Le public c’est pas ce qui rapporte le plus mais les droit tv oui. j’aimerai bien une can au quatar 😍😍 Citer
DIMAH Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 4 minutes, Desperado a dit : on se fait voler, c'est une compétition FIFA et ca compte comme un tournoi de quartier. limite ils auraient dit, ca compte comme amicaux normal, ok, mais là non meme pas . c'est amicaux hors date fifa ,ya pas plus faible (et c'est pour une compétition Fifa?) Coefficient 5 b*rdel, un match amical c'est coefficient 10, une ligue des nations catégorie nulle, c'est coefficient 25, une Can c'est 40. Une compétition Fifa c'est 60! genre si cette compétition étaient juste comptabilisée comme une CAN, on aurait déjà pris 36 pts avec ce premier tour. Oui comme tu dis Hors date fifa à partir de là on peut rien réclamer ... Citer
Desperado Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, DIMAH a dit : La caf ne va pas annuler la can , au pire à huis clos, il y a trop d’argent en jeu. Le public c’est pas ce qui rapporte le plus mais les droit tv oui. j’aimerai bien une can au quatar 😍😍 Une Can au qatar serait le top et uen excellent prepa pour le mondial. Mais l'Algérie qui s'est planté dans son choix de prepa,(en choisissant encore le qatar(Belmadi vit à Doha)pour aller au Cameroun comme elle l'avait fait pour l'Egypte, alors que les conditions et la saison rien à voir) serait avantagée mdr Modifié le 7 décembre 2021 par Desperado Citer
Desperado Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, DIMAH a dit : Oui comme tu dis Hors date fifa à partir de là on peut rien réclamer ... Mais qd la compétition est une compétition FIFA, ce n'est plus hors date fifa! La coupe des confédérations était aussi hors dates fifa, mais ca restait un tournoi FIFA Citer
DIMAH Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : Un qatar au qatar serait le top et uen excellent prepa pour le mondial. Mais l'Algérie qui s'est planté dans son choix de prepa,(en choisissant encore le qatar(Belmadi vit à Doha)pour aller au Cameroun comme elle l'avait fait pour l'Egypte, alors que les conditions et la saison rien à voir) serait avantagée mdr Mdr pas grave pour la beauté du jeu du foot je dis oui au quatar . Y a rien a dire rien que les camera sa rien à voir avec l’Afrique même dans GTA 1 c’est mieux je kiff cette compétition : terrain arbitre Cameraman À la can on va tomber bien bas … 1 Citer
Messages recommandés