EL MAGNIFICO Posté(e) le 18 novembre 2021 Posté(e) le 18 novembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Aboukhlal a dit : Difficile de savoir khoya ça dépend les résultats des équipes du top 16 Il y a 1 heure, essam a dit : Pour être dans le chapeau 2 à la WC (si on y va), il faut être dans les 16 premiers du classement FIFA je crois Oué, y'a pas mal d'équipe du TOP 16 qui pourrait sauter. (portugal? italie? USA? Mexique? Colombie?) EDIT: après avoir vu les tableaux, sa va être difficile, il nous faut 100pts d'ici le tirage au sort Modifié le 18 novembre 2021 par EL MAGNIFICO Citer
fanatiquement Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 J’en connais qui vont avoir la haine Citer
Invité Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) https://www.facebook.com/watch/?v=426951288929015&extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing Modifié le 19 novembre 2021 par Invité Citer
Baja01 Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 il y a 19 minutes, djimo a dit : https://www.facebook.com/watch/?v=426951288929015&extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing Les gens de plus en plus parano Citer
essam Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 il y a 8 minutes, djimo a dit : https://www.facebook.com/watch/?v=426951288929015&extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing Nous nos matchs à domicile on les gagne malgré qu'ils se jouent à huis clos. On fait pas match nul contre le Burkina devant des milliers de personnes dans les tribunes en se faisant dominer comme une petite équipe africaine. Citer
fanatiquement Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 Je ne sais pas pourquoi mais ce 1/4 de finale Maroc-Algérie je le sens de plus en plus ça va être bouillant 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Je ne sais pas pourquoi mais ce 1/4 de finale Maroc-Algérie je le sens de plus en plus ça va être bouillant Pour cela il faudra que les 2 équipes terminent en tête de leur poule et notre calendrier et plus compliqué que le leur. Il démarre par la Sierra Leone et nous le Ghana Citer
fanatiquement Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Pour cela il faudra que les 2 équipes terminent en tête de leur poule et notre calendrier et plus compliqué que le leur. Il démarre par la Sierra Leone et nous le Ghana Oui mais je pense qu'il nous est possible de terminer 1er avec 7 points Le plus compliqué sera de gagner notre 1/8e Mais j'ai plus confiance en l'équipe de Vahid même si le milieu me fait un peu peur, c'est la grande interrogation, a quel niveau de forme seront nos 3 milieux ! C'est eux qui vont déterminer notre parcours. Citer
essam Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, fanatiquement a dit : Oui mais je pense qu'il nous est possible de terminer 1er avec 7 points Le plus compliqué sera de gagner notre 1/8e Mais j'ai plus confiance en l'équipe de Vahid même si le milieu me fait un peu peur, c'est la grande interrogation, a quel niveau de forme seront nos 3 milieux ! C'est eux qui vont déterminer notre parcours. Amrabat est le seul des 3 qui peut avoir un temps de jeu convenable en club avant la CAN Mais pour le reste c'est mort, que ce soit Louza ou Barkok En tout ils ne joueront même pas 90 minutes en club entre aujourd'hui et fin décembre. C'est un délire total. La situation est alarmante au milieu car ce taré de Vahid les mettra sur le terrain sachant qu'il s'agit d'une compet avec match tout les 3 jours. Modifié le 19 novembre 2021 par essam Citer
fanatiquement Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 à l’instant, essam a dit : Amrabat est le seul des 3 qui peut avoir un temps de jeu convenable en club avant la CAN Mais pour le reste c'est mort, que ce soit Louza ou Barkok En tout ils ne joueront même pas 90 minutes en club entre aujourd'hui et fin décembre. C'est un délire total. La situation est alarmante au milieu car ce taré de Vahid les mettra sur le terrain sachant qu'il s'agit d'une compet avec match tout les 3 jours. C'est le gros point noir pour la CAN! C'est la raison pour laquelle je nous vois pas favoris. Avec ces 3 là sans temps de jeu on ira pas loin. 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 novembre 2021 Posté(e) le 26 novembre 2021 Au vu des tirages des barrages intercontinentales et européens, les équipes suivantes se bâteront surement pour 2 places restantes dans le POT 2 du mondial. 1. Colombie/Chili/Uruguay/Pérou/Japon (seulement deux équipes maximum pourront se qualifier au mondial, à moins que le Japon passe directement) 2. Suède/Pologne (1 ou aucune des deux si la Russie ou les Tchèques passent) 3. Pays de galles/Autriche/Ukraine (1 ou aucune des trois si l'Ecosse passent) 4. Sénégal (idealement ils se font eliminées au barrage lol) 5. Iran 6. Serbie (déjà qualifié) 7. Maroc (on doit imperativement passer devant la serbie, l'iran et le sénégal pour avoir des chances d'être dans le pot2. Très compliqué quand même Citer
Benbarek Posté(e) le 27 novembre 2021 Posté(e) le 27 novembre 2021 Il y a 17 heures, EL MAGNIFICO a dit : Au vu des tirages des barrages intercontinentales et européens, les équipes suivantes se bâteront surement pour 2 places restantes dans le POT 2 du mondial. 1. Colombie/Chili/Uruguay/Pérou/Japon (seulement deux équipes maximum pourront se qualifier au mondial, à moins que le Japon passe directement) 2. Suède/Pologne (1 ou aucune des deux si la Russie ou les Tchèques passent) 3. Pays de galles/Autriche/Ukraine (1 ou aucune des trois si l'Ecosse passent) 4. Sénégal (idealement ils se font eliminées au barrage lol) 5. Iran 6. Serbie (déjà qualifié) 7. Maroc (on doit imperativement passer devant la serbie, l'iran et le sénégal pour avoir des chances d'être dans le pot2. Très compliqué quand même Tu as oublié Portugal/Italie aussi Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 novembre 2021 Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 11 minutes, Benbarek a dit : Tu as oublié Portugal/Italie aussi portugal/italie c'est le POT 1 frère! Citer
Sapere Posté(e) le 27 novembre 2021 Posté(e) le 27 novembre 2021 (modifié) Il y a 21 heures, EL MAGNIFICO a dit : Au vu des tirages des barrages intercontinentales et européens, les équipes suivantes se bâteront surement pour 2 places restantes dans le POT 2 du mondial. 1. Colombie/Chili/Uruguay/Pérou/Japon (seulement deux équipes maximum pourront se qualifier au mondial, à moins que le Japon passe directement) 2. Suède/Pologne (1 ou aucune des deux si la Russie ou les Tchèques passent) 3. Pays de galles/Autriche/Ukraine (1 ou aucune des trois si l'Ecosse passent) 4. Sénégal (idealement ils se font eliminées au barrage lol) 5. Iran 6. Serbie (déjà qualifié) 7. Maroc (on doit imperativement passer devant la serbie, l'iran et le sénégal pour avoir des chances d'être dans le pot2. Très compliqué quand même Actuellement le ticket d’entrée au pot 2 est d’environ 1600 points. Nous avons une compétition continentale et deux matchs de qualifs du mondial à jouer pour prendre les 75 points nécessaires. Si on part du principe que nous nous qualifions en barrage ( autrement le débat n’a pas de sens) cela veut dire que la possibilité d’être chapeau 2 au mondial dépend de notre parcours à la can. Si on fait comme d’habitude on sera chapeau 3 ou 4 mais si au contraire nous arrivons dans les 3 premiers ( au moins 6 victoire sur les 7 matchs possibles) on a nos chances. tout dépendra de la can Modifié le 27 novembre 2021 par Sapere Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 novembre 2021 Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 1 minute, Sapere a dit : Actuellement le ticket d’entrée au pot 2 est d’environ 1600 points. Nous avons une compétition continentale et deux matchs de qualifs du mondial à jouer pour prendre les 75 points nécessaires. Si on part du principe que nous nous qualifions en barrage ( autrement le débat n’a pas de sens) cela veut dire que la possibilité d’être chapeau 2 au mondial dépend de notre parcours à la can. Si on fait comme d’habitude on sera chapeau 3 ou 4 mais si au contraire nous arrivons dans les 3 premiers ( au moins 6 victoire sur les 7 matchs possibles) on a nos chances. tout dépendra de la can Exactement Le pot 2 il faudra le mériter et nos jeunots doivent bosser pour sa Citer
Koman Posté(e) le 27 novembre 2021 Posté(e) le 27 novembre 2021 (modifié) Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit : portugal/italie c'est le POT 1 frère! Sauf que si une place se libère dans le pot 1, le pot 2 libère une place automatiquement. Tout ce qui est devant nous et ne se qualifie pas nous permet d'avancer dans le classement pour la CM. Modifié le 27 novembre 2021 par Koman 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 novembre 2021 Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 38 minutes, Koman a dit : Sauf que si une place se libère dans le pot 1, le pot 2 libère une place automatiquement. Tout ce qui est devant nous et ne se qualifie pas nous permet d'avancer dans le classement pour la CM. Oué correct! Si le Portugal et l'Italie sont tous deux disqualifiés: sa va libérer une place dans le POT2! 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 27 novembre 2021 Posté(e) le 27 novembre 2021 Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit : Oué correct! Si le Portugal et l'Italie sont tous deux disqualifiés: sa va libérer une place dans le POT2! dans tous les cas, au moins l'un des 2 sera éliminé, donc ça libère au moins 1 place du pot 2 Citer
LOCK Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Participation de la coupe Arabe dans le classement Match groupe Tunisie réel Autres matchs prévisions (en gris) 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 (modifié) Les A' pourrait "éventuellement" aider l'EN a s'approcher de la Serbie qui serait un bon bon vers l'avant! Les matchs sont comptés avec un coefficient 5 (comme des matchs amicaux). Vue que le Maroc est classé premier de la compète: on doit gagner tout nos matchs dans les 90 minutes, sinon on perd des points - 6 matchs restants Modifié le 2 décembre 2021 par EL MAGNIFICO Citer
Pastore Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 On va gagner 2.10 points si on tape les saoudiens et 1.30 point en cas de victoire contre la Jordanie. Si on venait à remporter ces deux matchs on serait quand même gagnant en cas d’élimination en 1/4. Citer
Pastore Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Les A' pourrait "éventuellement" aider l'EN a s'approcher de la Serbie qui serait un bon bon vers l'avant! Les matchs sont comptés avec un coefficient 5 (comme des matchs amicaux). Vue que le Maroc est classé premier de la compète: on doit gagner tout nos matchs dans les 90 minutes, sinon on perd des points - 6 matchs restants En cas de sacre ou troisième place on peut être 26e. 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 moi perso je regarde plus le classement sachant qu'on est sur de finir dans les 5 premiers pour les barrages Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit : moi perso je regarde plus le classement sachant qu'on est sur de finir dans les 5 premiers pour les barrages Normal Maintenant on voit le classement pour voir si on sera dans le pot 2 du mondial 1 Citer
LOCK Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 Calculatrice Déjà on a +1.15 Contre la Jordanie Gain : +1.31 Match nul: -1.19 Défaite: -3.69 1 1 1 Citer
Messages recommandés