Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 4 heures, RAF a dit :vous allez me faire virer de mon taf le forum belia khaybaMoi dès que j'ouvre Chrome je tape marocfoot dans la barre de recherche sans se rendre compte Modifié il y a 3 heures3 h par Salim7
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 55 minutes, Girondin a dit :Donc tu veux que mes amis étrangers se moquent de moi comme quoi on est arrivé en demi par chance ?tes amis si ils pensent ça ou te le disent c'est qu'ils sont malintentionnésEn gros même si on refait une demi, ils ne voudront rien savoirCe qui les embête c'est pas de savoir si c'est de la chance ou pasCe qui les embête c'est la performance du MarocFace à ça on ignore, c'est le meilleur des méprisOn arrive jamais en demi finale de CDM par chance c'est impossibleRegadez les nation qui ont atteint les demi, elles sont pas nombreusesC'est soit des grandes nation, soit des nation moyenne avec une grande génération (Bulgarie 94, Maroc 2022, Turquie 2002 ) Modifié il y a 6 heures6 h par essam
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, essam a dit :tes amis si ils pensent ça ou te le disent c'est qu'ils sont malintentionnésEn gros même si on refait une demi, ils ne voudront rien savoirCe qui les embête c'est pas de savoir si c'est de la chance ou pasCe qui les embête c'est la performance du MarocFace à ça on ignore, c'est le meilleur des méprisOn arrive jamais en demi finale de CDM par chance c'est impossibleRegadez les nation qui ont atteint les demi, elles sont pas nombreusesC'est soit des grandes nation, soit des nation moyenne avec une grande génération (Bulgarie 94, Maroc 2022, Turquie 2002 )Je crois que je vais quitter ce forum. On pense pareil.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :Je crois que je vais quitter ce forum. On pense pareil. Non nous devons être nombreux afin de prêcher la bonne parole
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :On est le Maroc, contre aucune équipe tu ne commenceras tout doux. Tous les matchs seront difficiles, certains plus que d'autres mais à la fin tu en sortiras lessivé.On vient de galérer contre le Bahrein. Sauf si on affronte les Fidji ou la Micronésie.Le plus important sera la liste de joueurs qu'on emmènera au mondial, tous doivent être à 100%, hygiène de vie irréprochable, doubler les postes, en tripler certains.On ne parle pas de commencer tout doux genre au petit trot, mais de commencer avec un tirage plus clément pour aller plus loin.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 31 minutes, Desperado a dit :On ne parle pas de commencer tout doux genre au petit trot, mais de commencer avec un tirage plus clément pour aller plus loin.J'ai bien saisi et en soi ça ne me dérange pas si au final on fait pareil voire mieux qu'en 2022.Une année réussie pour moi:CAN remportée1/4 en CDM
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :J'ai bien saisi et en soi ça ne me dérange pas si au final on fait pareil voire mieux qu'en 2022.Une année réussie pour moi:CAN remportée1/4 en CDMpareil, meme si on en veut qd meme plus. Mais j'estime que si on fait 1/4 c'est une reussite et comme il y a un tour de plus à passer qu'en 2022, c'est presque qu'equivalent même si moins prestigieux. ET justement si on veut pouvoir aller plus loin, alors c'est mieux d'eviter les toutes grosse nation dans un premier temps ( de toute façon, en tant que chapeau deux on aura droit d'oiffice à un gros match)
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Desperado a dit :pareil, meme si on en veut qd meme plus.Mais j'estime que si on fait 1/4 c'est une reussite et comme il y a un tour de plus à passer qu'en 2022, c'est presque qu'equivalent même si moins prestigieux.ET justement si on veut pouvoir aller plus loin, alors c'est mieux d'eviter les toutes grosse nation dans un premier temps ( de toute façon, en tant que chapeau deux on aura droit d'oiffice à un gros match)Pas obligatoirement sauf si tu comptes les 3 pays organisateurs parmi les gros de part le fait qu'ils accueilleront.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :J'ai bien saisi et en soi ça ne me dérange pas si au final on fait pareil voire mieux qu'en 2022.Une année réussie pour moi:CAN remportée1/4 en CDMSi on remporte la CAN c'est pas juste une année réussie, c'est une carrière de supporter de l'EN réussie Depuis que j'ai commencé à suivre l'EN il y a 20 ans j'ai toujours eu 2 rêves1-Grande performance au mondial (1/8eme ou 1/4, c'est allé au delà de mes espérances)2-Gagner la CANSi on fait les 2 , terminé on a finit le jeu Mais le pb c'est qu'il y a ce mondial qu'on organise et on est obligé de viser le titre vu l'ampleur qu'est entrain de prendre le football marocain actuellement Mais gagnons déjà cette CAN
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :Pas obligatoirement sauf si tu comptes les 3 pays organisateurs parmi les gros de part le fait qu'ils accueilleront.on est tres mauvais à l'exterieur, donc oui pour moi les trois pays organisateur sont à eviter
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, essam a dit :Si on remporte la CAN c'est pas juste une année réussie, c'est une carrière de supporter de l'EN réussie Depuis que j'ai commencé à suivre l'EN il y a 20 ans j'ai toujours eu 2 rêves1-Grande performance au mondial (1/8eme ou 1/4, c'est allé au delà de mes espérances)2-Gagner la CANSi on fait les 2 , terminé on a finit le jeu Mais le pb c'est qu'il y a ce mondial qu'on organise et on est obligé de viser le titre vu l'ampleur qu'est entrain de prendre le football marocain actuellementMais gagnons déjà cette CAN Si on la gagne je compte aller voir la 2027 tout en profitant du coin (safari, zanzibar,...)il y a 1 minute, Desperado a dit :on est tres mauvais à l'exterieur, donc oui pour moi les trois pays organisateur sont à eviterQuel serait le groupe que tu aimerais qu'on ait en te basant sur les chapeaux à l'instant T ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :Si on la gagne je compte aller voir la 2027 tout en profitant du coin (safari, zanzibar,...)2027 sera la CAN la plus zen de l'histoire si on fait le boulot en décembre/janvier
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :Quel serait le groupe que tu aimerais qu'on ait en te basant sur les chapeaux à l'instant T ?Je sais pas trop :-)