Girondin Posté(e) mardi à 19:42 Posté(e) mardi à 19:42 il y a 54 minutes, Pastore a dit : Ça compte pour les points FIFA au même titre que le CHAN Du coup c’est bien si on y gagne plein de matchs ca nous rajoute des points !!! Citer
Pastore Posté(e) mardi à 19:50 Posté(e) mardi à 19:50 il y a 8 minutes, Girondin a dit : Du coup c’est bien si on y gagne plein de matchs ca nous rajoute des points !!! Ca sera pas pris en compte pour le TAS des chapeaux Citer
Girondin Posté(e) mardi à 19:54 Posté(e) mardi à 19:54 (modifié) il y a 3 minutes, Pastore a dit : Ca sera pas pris en compte pour le TAS des chapeaux Alors pkoi vous êtes là à en parler bande de perdeurs de temps !!! Modifié mardi à 19:54 par Girondin 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mardi à 20:25 Posté(e) mardi à 20:25 (modifié) Il y a 2 heures, Pastore a dit : @SarabiaSolerBusquets On peut être chapeau 1 si l’Italie et la Belgique sont en barrage Tu veux dire que l'Allemagne est passée derrière ? Pour moi : -dans les potentiels barragistes, je vois l'Italie, Belgique et les Pays-Bas (potentiels ça veut dire qu'ils ne sont pas à l'abri avec des rivaux difficiles). Même l'Italie ce n'est pas gagné, la victoire en Israël est un tournant psychologique, et la Norvège n'a pas de marge d'erreur. -dans les potentiels équipes qui peuvent passer derrière nous, c'est simple, c'est les 3 qui étaient devant nous "à porter de tir", Italie donc, Allemagne et Croatie. l'Italie peut nous être "utile" des deux manières. Allemagne et Croatie, ça me paraît exclu qu'ils se foirent au point de rater la première place, et ils n'ont même pas besoin de se foirer à ce point pour nous être aussi "utile". Juste un ou deux résultats négatifs en étant déjà quasi qualifiés par exemple. Bref, depuis le début je ne dis pas qu'il y a de grandes chances que ça arrive, puisqu'il faut compter sur des contre-performances des équipes devant. Je dis juste que c'est une hypothèse qui peut se réaliser vs. "Arrête de te faire du mal, ça n'arrivera pas" Je ne me prends pas pour Nostradamus, et si ça arrive, je promets d'essayer de me retenir de dire "j'vous l'avais dit !" ... D'essayer... :) Modifié mardi à 20:30 par SarabiaSolerBusquets Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mardi à 20:29 Posté(e) mardi à 20:29 Il y a 1 heure, Thebestking a dit : Le tirage au sort de la cdm aura lieu le 5 décembre la FIFA prendra en compte je pense le classement du mois de novembre. La FIFA est obligée d'attendre de savoir qui sont les barragistes pour constituer les chapeaux, donc j'imagine que ce sera le classement consécutif au dates FIFA de novembre. Citer
remus Posté(e) mardi à 20:29 Posté(e) mardi à 20:29 il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Tu veux dire que l'Allemagne est passée derrière ? Pour moi : -dans les potentiels barragistes, je vois l'Italie, Belgique et les Pays-Bas (potentiels ça veut dire qu'ils ne sont pas à l'abri avec des rivaux difficiles). Même l'Italie ce n'est pas gagné, la victoire en Israël est un tournant psychologique. -dans les potentiels équipes qui peuvent passer derrière nous, c'est simple, c'est les 3 qui étaient devant nous "à porter de tir", Italie donc, Allemagne et Croatie. l'Italie peut nous être "utile" des deux manières. Allemagne et Croatie, ça me paraît exclu qu'ils se foirent au point de rater la première place, et ils n'ont même pas besoin de se foirer à ce point pour nous être aussi "utile". Juste un ou deux résultats négatifs en étant déjà quasi qualifiés par exemple. Bref, depuis le début je ne dis pas qu'il y a de grandes chances que ça arrive, puisqu'il faut compter sur des contre-performances des équipes devant. Je dis juste que c'est une hypothèse qui peut se réaliser vs. "Arrête de te faire du mal, ça n'arrivera pas" :) Avec cette journée, la Belgique tient enfin son match référence. Leurs véritables adversaires sont les gallois , je n'exclus pas une défaite à Cardiff. 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 08:29 Posté(e) hier à 08:29 Il y a 11 heures, remus a dit : Avec cette journée, la Belgique tient enfin son match référence. Leurs véritables adversaires sont les gallois , je n'exclus pas une défaite à Cardiff. la belgique a un match en plus a jouer, ils recoivent la macedoine avant de se deplacer chez les potes a vrai fan. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 09:14 Posté(e) hier à 09:14 Hta ila makonach f chapeau 1, bghina groupe fih canada, bolivia wla la jordanie Citer
Girondin Posté(e) hier à 10:30 Posté(e) hier à 10:30 il y a une heure, Mehdi.z12 a dit : Hta ila makonach f chapeau 1, bghina groupe fih canada, bolivia wla la jordanie La bolivie c’est 3000m d’altitude !!!!! 1 Citer
remus Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 12 heures, pogoss a dit : la belgique a un match en plus a jouer, ils recoivent la macedoine avant de se deplacer chez les potes a vrai fan. Pays de Galles est la bête noire de la Belgique, il y a un monde où on repart de là avec une défaite et à ce moment, ça remet tout le monde au même niveau. Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 12 heures, Mehdi.z12 a dit : Hta ila makonach f chapeau 1, bghina groupe fih canada, bolivia wla la jordanie c'est un groupe de qualif pour la CAN ça lol Citer
Kaizer Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 13 heures, Mehdi.z12 a dit : Hta ila makonach f chapeau 1, bghina groupe fih canada, bolivia wla la jordanie la poisse qu'on a... toujours les champions continentaux ou mondial dans nos groupes... On aura un bon groupe Argentine Iran Danemark que des croutons défensifs Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures comme la coupe arabe ne sera pas comptabilisé avant la TAS, faut espérer que la belgique et l'italie aillent en barrages (qu'ils se fassent éliminer carrèment serait encore mieux) et que l'allemagne ne nous passe pas devant dur dur Citer
Kparon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, Kaizer a dit : la poisse qu'on a... toujours les champions continentaux ou mondial dans nos groupes... On aura un bon groupe Argentine Iran Danemark que des croutons défensifs je ne dirais plus la poisse , mais des challenges assez durs que le sort nous donnait On a su les relever depuis que nous avons elminie les mercenaires de notre prisme et ce n'est que le debut inchallah 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, Kparon a dit : je ne dirais plus la poisse , mais des challenges assez durs que le sort nous donnait On a su les relever depuis que nous avons elminie les mercenaires de notre prisme et ce n'est que le début inchallah Wa ghire l futsal depuis que le niveau de l'EN s'est élevé on n'a plus eu de Iran Espagne des l'ouverture de tournois 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Kaizer a dit : Wa ghire l futsal depuis que le niveau de l'EN s'est élevé on n'a plus eu de Iran Espagne des l'ouverture de tournois Comme quoi des qu'on prend une autre dimension la vie devient plus facile tout d'un coup T'imagines daba walid vientt de refuser une invitation de la part de Bresil itself .... apres Suede, Japon, South Korea... Llah y khellina f8ad tri9 zwina Avant, personne nous calculait, voici un echantillon comme indicateur fine wsalna daba tbarkalla8 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures WC 2018 3 champions mondial/euro/asie Futsal 2012 Futsal 2016 la creme de la creme 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 6 heures, remus a dit : Pays de Galles est la bête noire de la Belgique, il y a un monde où on repart de là avec une défaite et à ce moment, ça remet tout le monde au même niveau. oui ils avaient des ramsey et des gareth bale, aujourd'hui c'est faible. 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 13 heures, Younes a dit : comme la coupe arabe ne sera pas comptabilisé avant la TAS, faut espérer que la belgique et l'italie aillent en barrages (qu'ils se fassent éliminer carrèment serait encore mieux) et que l'allemagne ne nous passe pas devant dur dur c'est pas impossible que le maroc se fasse accrocher par une équipe faible lors de la coupe arabe un peu comme lors du CHAN avec la défaite contre le kénya c'est pas une si mauvaise nouvelle pour moi que ce ne soit pas comptabilisé Citer
Mr.O Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes il y a 54 minutes, eltazi a dit : c'est pas impossible que le maroc se fasse accrocher par une équipe faible lors de la coupe arabe un peu comme lors du CHAN avec la défaite contre le kénya c'est pas une si mauvaise nouvelle pour moi que ce ne soit pas comptabilisé Faut oublier , on va pas etre numero 9 mondial Citer
Messages recommandés