Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 54 minutes, Pastore a dit :

Ça compte pour les points FIFA au même titre que le CHAN

Du coup c’est bien si on y gagne plein de matchs ca nous rajoute des points !!!

Posté(e)
il y a 8 minutes, Girondin a dit :

Du coup c’est bien si on y gagne plein de matchs ca nous rajoute des points !!!

Ca sera pas pris en compte pour le TAS des chapeaux

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Ca sera pas pris en compte pour le TAS des chapeaux

Alors pkoi vous êtes là à en parler bande de perdeurs de temps !!!

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

@SarabiaSolerBusquets On peut être chapeau 1 si l’Italie et la Belgique sont en barrage

Tu veux dire que l'Allemagne est passée derrière ?

Pour moi

-dans les potentiels barragistes, je vois l'Italie, Belgique et les Pays-Bas (potentiels ça veut dire qu'ils ne sont pas à l'abri avec des rivaux difficiles). Même l'Italie ce n'est pas gagné, la victoire en Israël est un tournant psychologique, et la Norvège n'a pas de marge d'erreur.

-dans les potentiels équipes qui peuvent passer derrière nous, c'est simple, c'est les 3 qui étaient devant nous "à porter de tir", Italie donc, Allemagne et Croatie. l'Italie peut nous être "utile" des deux manières. Allemagne et Croatie, ça me paraît exclu qu'ils se foirent au point de rater la première place, et ils n'ont même pas besoin de se foirer à ce point pour nous être aussi "utile". Juste un ou deux résultats négatifs en étant déjà quasi qualifiés par exemple.

Bref, depuis le début je ne dis pas qu'il y a de grandes chances que ça arrive, puisqu'il faut compter sur des contre-performances des équipes devant. Je dis juste que c'est une hypothèse qui peut se réaliser vs. "Arrête de te faire du mal, ça n'arrivera pas" Je ne me prends pas pour Nostradamus, et si ça arrive, je promets d'essayer de me retenir de dire "j'vous l'avais dit !" ... D'essayer... :) 

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

Le tirage au sort de la cdm aura lieu le 5 décembre la FIFA prendra en compte je pense le classement du mois de novembre.

La FIFA est obligée d'attendre de savoir qui sont les barragistes pour constituer les chapeaux, donc j'imagine que ce sera le classement consécutif au dates FIFA de novembre.

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Tu veux dire que l'Allemagne est passée derrière ?

Pour moi

-dans les potentiels barragistes, je vois l'Italie, Belgique et les Pays-Bas (potentiels ça veut dire qu'ils ne sont pas à l'abri avec des rivaux difficiles). Même l'Italie ce n'est pas gagné, la victoire en Israël est un tournant psychologique.

-dans les potentiels équipes qui peuvent passer derrière nous, c'est simple, c'est les 3 qui étaient devant nous "à porter de tir", Italie donc, Allemagne et Croatie. l'Italie peut nous être "utile" des deux manières. Allemagne et Croatie, ça me paraît exclu qu'ils se foirent au point de rater la première place, et ils n'ont même pas besoin de se foirer à ce point pour nous être aussi "utile". Juste un ou deux résultats négatifs en étant déjà quasi qualifiés par exemple.

Bref, depuis le début je ne dis pas qu'il y a de grandes chances que ça arrive, puisqu'il faut compter sur des contre-performances des équipes devant. Je dis juste que c'est une hypothèse qui peut se réaliser vs. "Arrête de te faire du mal, ça n'arrivera pas" :) 

Avec cette journée, la Belgique tient enfin son match référence. Leurs véritables adversaires sont les gallois , je n'exclus pas une défaite à Cardiff.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, remus a dit :

Avec cette journée, la Belgique tient enfin son match référence. Leurs véritables adversaires sont les gallois , je n'exclus pas une défaite à Cardiff.

la belgique a un match en plus a jouer, ils recoivent la macedoine avant de se deplacer chez les potes a vrai fan.

Posté(e)
il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :

Hta ila makonach f chapeau 1, bghina groupe fih canada, bolivia wla la jordanie :argent:

La bolivie c’est 3000m d’altitude !!!!!

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, pogoss a dit :

la belgique a un match en plus a jouer, ils recoivent la macedoine avant de se deplacer chez les potes a vrai fan.

Pays de Galles est la bête noire de la Belgique, il y a un monde où on repart de là avec une défaite et à ce moment, ça remet tout le monde au même niveau.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Mehdi.z12 a dit :

Hta ila makonach f chapeau 1, bghina groupe fih canada, bolivia wla la jordanie :argent:

c'est un groupe de qualif pour la CAN ça lol 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Mehdi.z12 a dit :

la poisse qu'on a... toujours les champions continentaux ou mondial dans nos groupes...

On aura un bon groupe Argentine Iran Danemark que des croutons défensifs:vahid3:

Posté(e)

comme la coupe arabe ne sera pas comptabilisé avant la TAS, faut espérer que la belgique et l'italie aillent en barrages (qu'ils se fassent éliminer carrèment serait encore mieux) et que l'allemagne ne nous passe pas devant

dur dur

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Kaizer a dit :

la poisse qu'on a... toujours les champions continentaux ou mondial dans nos groupes...

On aura un bon groupe Argentine Iran Danemark que des croutons défensifs:vahid3:

je ne dirais plus la poisse , mais des challenges assez durs que le sort nous donnait 

On a su les relever depuis que nous avons elminie les mercenaires de notre prisme 

et ce n'est que le debut inchallah :walid:

• Prie 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Kparon a dit :

je ne dirais plus la poisse , mais des challenges assez durs que le sort nous donnait 

On a su les relever depuis que nous avons elminie les mercenaires de notre prisme 

et ce n'est que le début inchallah :walid:

Wa ghire l futsal depuis que le niveau de l'EN s'est élevé on n'a plus eu de Iran Espagne des l'ouverture de tournois:mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kaizer a dit :

Wa ghire l futsal depuis que le niveau de l'EN s'est élevé on n'a plus eu de Iran Espagne des l'ouverture de tournois:mdr:

Comme quoi des qu'on prend une autre dimension la vie devient plus facile tout d'un coup 

T'imagines daba walid vientt de refuser une invitation de la part de Bresil itself .... apres Suede, Japon, South Korea...

Llah y khellina f8ad tri9 zwina 

Avant, personne nous calculait,  voici un echantillon comme indicateur  fine wsalna daba tbarkalla8 :wub:

Posté(e)
Il y a 6 heures, remus a dit :

Pays de Galles est la bête noire de la Belgique, il y a un monde où on repart de là avec une défaite et à ce moment, ça remet tout le monde au même niveau.

oui ils avaient des ramsey et des gareth bale, aujourd'hui c'est faible. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Younes a dit :

comme la coupe arabe ne sera pas comptabilisé avant la TAS, faut espérer que la belgique et l'italie aillent en barrages (qu'ils se fassent éliminer carrèment serait encore mieux) et que l'allemagne ne nous passe pas devant

dur dur

c'est pas impossible que le maroc se fasse accrocher par une équipe faible lors de la coupe arabe

un peu comme lors du CHAN avec la défaite contre le kénya

c'est pas une si mauvaise nouvelle pour moi que ce ne soit pas comptabilisé

Posté(e)
il y a 54 minutes, eltazi a dit :

c'est pas impossible que le maroc se fasse accrocher par une équipe faible lors de la coupe arabe

un peu comme lors du CHAN avec la défaite contre le kénya

c'est pas une si mauvaise nouvelle pour moi que ce ne soit pas comptabilisé

Faut oublier , on va pas etre numero 9 mondial

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

on verra bien, moi je dis pourquoi pas, mais c'est pas un truc hyper important à mes yeux non plus

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

fallait jouer la CAN l'été si on voulait vraiment être chapeau 1 :chamkar: 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

La belgique etait pot 1 et elle s est fait ken en CM , ca veut rien dire

Cette obsession du pot 1 ne sert absolument à rien

On va au mondial pour jouer de grandes équipes, de gros matchs

Le jour où on deviendra une équipe habitué à jouer des huitième, quart , demi , on pourra commencer à se poser ces questions de pot1

Mais pour le moment on doit jouer des gros match, s'habituer aux grosses confrontations

En 2030 on sera pot 1, donc on s'en fou d'être pot 2 en 2026 , tant mieux même

• Merci 1