Younes Posté(e) jeudi à 11:46 Posté(e) jeudi à 11:46 il y a 1 minute, Pastore a dit : Toutes ces pages éclatées au sol reprenaient comme des moutons des informations erronées en étant affirmatives. Triste de voir comment est devenue l’information de nos jours. pas sur cette histoire de points fifa sur le dernier carré de LDN aucune communication de la fifa et les documents officiels sont introuvables ensuite, la décision de la fifa est contre intuitive les 1/4 font perdre des pts mais pas les 1/2 et finale aucune cohérence chez ces mafieux Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 11:50 Posté(e) jeudi à 11:50 il y a 2 minutes, Younes a dit : pas sur cette histoire de points fifa sur le dernier carré de LDN aucune communication de la fifa et les documents officiels sont introuvables ensuite, la décision de la fifa est contre intuitive les 1/4 font perdre des pts mais pas les 1/2 et finale aucune cohérence chez ces mafieux La CAF ne fait rien pour qu’il y ait une majoration de points du CHAN. Au bout d’un moment, c’est à ces ânes de se bouger. Citer
Younes Posté(e) jeudi à 11:52 Posté(e) jeudi à 11:52 il y a 1 minute, Pastore a dit : La CAF ne fait rien pour qu’il y ait une majoration de points du CHAN. Au bout d’un moment, c’est à ces ânes de se bouger. c'est a dire majoration tu veux que le chan compte plus ? Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 12:08 Posté(e) jeudi à 12:08 il y a 15 minutes, Younes a dit : c'est a dire majoration tu veux que le chan compte plus ? Que les points du CHAN soient considérés comme la LDN. Actuellement, ça vaut autant qu’un amical hors date FIFA Citer
Ouarzazati Posté(e) jeudi à 12:16 Posté(e) jeudi à 12:16 il y a 37 minutes, Younes a dit : JE VAIS PETER UN CABLE FIFA DE m*rdE L ALLEMAGNE N A PAS PERDU DE POINTS LE DERNIER CARRE DE LA LDN FAIT PAS PERDRE DES POINTS C EST DE LA TRICHE Pourquoi tu es étonné ? Les matchs à élimination directe des compétitions continentales et internationales ne font pas perdre de point. C'est connu. Citer
Ouarzazati Posté(e) jeudi à 12:19 Posté(e) jeudi à 12:19 il y a 35 minutes, Younes a dit : oui du coup, si le tirage est post CAN, on a une forte chance d'être top 9 si il est pre can, c'est officiellement foutu je nous vois mal gagner tous nos matchs en A + performer au CHAN + coupe arabe en même temps S'il a lieu pré-can (je pense que ce sera le cas) ce sera pendant la coupe arabe. Donc compétition à ne pas prendre en compte. Le classement FIFA à prendre en compte sera celui de novembre. Citer
Ouarzazati Posté(e) jeudi à 12:23 Posté(e) jeudi à 12:23 il y a 35 minutes, Younes a dit : pas sur cette histoire de points fifa sur le dernier carré de LDN aucune communication de la fifa et les documents officiels sont introuvables ensuite, la décision de la fifa est contre intuitive les 1/4 font perdre des pts mais pas les 1/2 et finale aucune cohérence chez ces mafieux C'est cohérent. Les 1/4 se jouent en aller-retour et ne sont donc pas, à juste titre, considérés comme des matchs à élimination directe. La vraie incohérence dans cette histoire est d'avoir des ligues des nations dans certains confédérations mais pas dans d'autres. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) jeudi à 12:55 Posté(e) jeudi à 12:55 il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit : C'est cohérent. Les 1/4 se jouent en aller-retour et ne sont donc pas, à juste titre, considérés comme des matchs à élimination directe. La vraie incohérence dans cette histoire est d'avoir des ligues des nations dans certains confédérations mais pas dans d'autres. Exactement. Vivement que la CAN passe à tous les 4 ans et instaurer une ligue des nations africaines. On pourra se frotter régulièrement à des chocs du style Maroc-Algérie Maroc-Sénégal Maroc- Nigeria. Marre de jouer le Malawi ou le Lesotho ça nous apporte rien mais ça permet plutôt à ces équipes faibles de progresser. 1 Citer
pogoss Posté(e) jeudi à 17:21 Posté(e) jeudi à 17:21 Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Pourquoi tu es étonné ? Les matchs à élimination directe des compétitions continentales et internationales ne font pas perdre de point. C'est connu. comment elle fait l'italie pour etre si haut sans points de cdm et d'euro ? Citer
essam Posté(e) jeudi à 17:43 Posté(e) jeudi à 17:43 Pourquoi vous voulez être chapeau 1 au mondial ? On va au mondial pour jouer des gros, on a encore besoin de jouer le plus de gros possible pour se préparer au mondial 2030 où l'objectif sera le titre En 2026 (si on se qualifie) j'espère qu'on tombera sur le Brésil, l'Allemagne ou pk pas rejouer la France pour aussi voir si Walid a retenu la leçon De plus on adore les groupe de la mort au mondial on fini 1er en 86 et 2022 En 2018 on est très bon face au Portugal et Espagne, on se fait avoir par l'Iran et l'arbitrage calamiteux vs Portugal et Espagne (victoire marocaine, le but d'Aspas n'existe pas) Citer
Younes Posté(e) jeudi à 18:23 Posté(e) jeudi à 18:23 (modifié) il y a 40 minutes, essam a dit : Pourquoi vous voulez être chapeau 1 au mondial ? On va au mondial pour jouer des gros, on a encore besoin de jouer le plus de gros possible pour se préparer au mondial 2030 où l'objectif sera le titre En 2026 (si on se qualifie) j'espère qu'on tombera sur le Brésil, l'Allemagne ou pk pas rejouer la France pour aussi voir si Walid a retenu la leçon De plus on adore les groupe de la mort au mondial on fini 1er en 86 et 2022 En 2018 on est très bon face au Portugal et Espagne, on se fait avoir par l'Iran et l'arbitrage calamiteux vs Portugal et Espagne (victoire marocaine, le but d'Aspas n'existe pas) essam reprend tes esprits on veux aller au mondial pour gagner on veux pas attendre 2030 et pour çà, il faut éviter les poules de la mort qui nous épuisent Modifié jeudi à 18:23 par Younes Citer
essam Posté(e) jeudi à 18:35 Posté(e) jeudi à 18:35 il y a 7 minutes, Younes a dit : essam reprend tes esprits on veux aller au mondial pour gagner on veux pas attendre 2030 et pour çà, il faut éviter les poules de la mort qui nous épuisent Les poules de la mort nous qualifient au second tour, facts Et franchement vu le nombre de petites équipes qui vont rejoindre la compet on a moins de chance d'avoir un groupe de taré si on est chapeau 2 et c'est bien dommage On veut du Brésil, du Espagne , du Argentine, du Angleterre Bref on veut la bagarre Citer
Ouarzazati Posté(e) jeudi à 18:42 Posté(e) jeudi à 18:42 Je suis du même avis qu'essam sur ce sujet. Une CDM c'est tous les 4 ans, l'attente est longue (quand on se qualifie). Je veux de la castagne, des mastodontes, voir ce qu'on a dans le ventre. En 2018 avec un bon arbitrage, que dis-je, un arbitrage normal on passe en 8e malgré notre défaite face à l'Iran. On se tape tellement de petites équipes (surtout depuis le passage de la CAN à 24 et également avec le nombre de places octroyées à l'Afrique en CDM) que je ne veux pas en affronter "de notre niveau" ou inférieur en CDM. C'est le seul moment lors duquel on peut réellement voir ce qu'on a dans le ventre (vu que malheureusement on ne passe pas les 1/4 d'une CAN ). 1 Citer
essam Posté(e) jeudi à 18:47 Posté(e) jeudi à 18:47 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Je suis du même avis qu'essam sur ce sujet. Une CDM c'est tous les 4 ans, l'attente est longue (quand on se qualifie). Je veux de la castagne, des mastodontes, voir ce qu'on a dans le ventre. En 2018 avec un bon arbitrage, que dis-je, un arbitrage normal on passe en 8e malgré notre défaite face à l'Iran. On se tape tellement de petites équipes (surtout depuis le passage de la CAN à 24 et également avec le nombre de places octroyées à l'Afrique en CDM) que je ne veux pas en affronter "de notre niveau" ou inférieur en CDM. C'est le seul moment lors duquel on peut réellement voir ce qu'on a dans le ventre (vu que malheureusement on ne passe pas les 1/4 d'une CAN ). Et puis on est tellement meilleurs face aux grosse équipes.. on joue libéré et on montre notre meilleur visage 1 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 20:09 Posté(e) jeudi à 20:09 Il y a 1 heure, essam a dit : Les poules de la mort nous qualifient au second tour, facts Et franchement vu le nombre de petites équipes qui vont rejoindre la compet on a moins de chance d'avoir un groupe de taré si on est chapeau 2 et c'est bien dommage On veut du Brésil, du Espagne , du Argentine, du Angleterre Bref on veut la bagarre la canicule de ces derniers jours a cramé ton cerveau et celui de ouarzazati 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) jeudi à 22:01 Posté(e) jeudi à 22:01 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Je suis du même avis qu'essam sur ce sujet. Une CDM c'est tous les 4 ans, l'attente est longue (quand on se qualifie). Je veux de la castagne, des mastodontes, voir ce qu'on a dans le ventre. En 2018 avec un bon arbitrage, que dis-je, un arbitrage normal on passe en 8e malgré notre défaite face à l'Iran. On se tape tellement de petites équipes (surtout depuis le passage de la CAN à 24 et également avec le nombre de places octroyées à l'Afrique en CDM) que je ne veux pas en affronter "de notre niveau" ou inférieur en CDM. C'est le seul moment lors duquel on peut réellement voir ce qu'on a dans le ventre (vu que malheureusement on ne passe pas les 1/4 d'une CAN ). Le problème c’est qu’on perd bcp d’énergie dans des poules de la mort. Le mieux c de taper une poule trkl comme ça on a l’opportunité de faire reposer au 3eme match et d’arriver frais dès les 8eme. Qui sait peut être qu’on aurait pu battre la France avec plus de fraîcheur,nos joueurs sont arrivés au bout,blessés pour certains.. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) jeudi à 22:48 Posté(e) jeudi à 22:48 il y a 44 minutes, Enkidu21 a dit : Le problème c’est qu’on perd bcp d’énergie dans des poules de la mort. Le mieux c de taper une poule trkl comme ça on a l’opportunité de faire reposer au 3eme match et d’arriver frais dès les 8eme. Qui sait peut être qu’on aurait pu battre la France avec plus de fraîcheur,nos joueurs sont arrivés au bout,blessés pour certains.. Le truc c'est qu'on n'est pas sûr de passer même dans une poule dite plus simple. Si on doit se faire éliminer, autant que ce soit contre des gros et si on passe ce sera encore plus gratifiant. C'est pas comme si on était habitué à jouer des CDM et encore moins des matchs à élimination directe de CDM. En 2022 au-delà du parcours c'est surtout l'effectif composé par Walid qui n'était pas bon et qui nous a porté préjudice. Citer
essam Posté(e) hier à 09:27 Posté(e) hier à 09:27 Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit : C'est pas comme si on était habitué à jouer des CDM et encore moins des matchs à élimination directe de CDM. Même si il faut préciser qu'on est l'équipe africaine qui en a joué le plus grand nombre Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit : En 2022 au-delà du parcours c'est surtout l'effectif composé par Walid qui n'était pas bon et qui nous a porté préjudice. Exact , contre le Portugal on est tout autant diminué en terme de blessure, mais Walid est resté lucide et a fait du poste pour poste Contre la France il a pété un câble et a fait n'importe quoi Harry Kane , je te déteste.. Citer
Ouarzazati Posté(e) hier à 09:56 Posté(e) hier à 09:56 il y a 31 minutes, essam a dit : Même si il faut préciser qu'on est l'équipe africaine qui en a joué le plus grand nombre . Malheureusement l'Afrique a beaucoup été lésée en terme de place par le passé (jusqu'à 2022). Raison, d'ailleurs, pour laquelle le continent a boycotté la CDM 1966. 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) hier à 10:42 Posté(e) hier à 10:42 (modifié) Il y a 1 heure, essam a dit : Même si il faut préciser qu'on est l'équipe africaine qui en a joué le plus grand nombre Exact , contre le Portugal on est tout autant diminué en terme de blessure, mais Walid est resté lucide et a fait du poste pour poste Contre la France il a pété un câble et a fait n'importe quoi Harry Kane , je te déteste.. 1-Saiss était opérationnel, il a juste pris le parti de remplacer Aguerd poste pour poste. Au match suivant, il s'est retrouvé avec un casse-tête supplémentaire avec son capitaine et leader défensif sur une jambe. 2-le Portugal n'avait pas de Mbappé ni même de Dembele devant, le danger à canaliser se situait dans leur milieu de terrain. On ne peut pas dire que Regragui a pété un câble en demi-finale, il n'a juste pas trouvé de solution suffisante avec l'état dégradé de son effectif à ce stade de la compétition. Je ne comprends pas l'argument de "à 4 ça aurait mieux marché la preuve on s'est mis à mieux jouer après le changement". 1- le plan de match de la France c'était d'attaquer fort pour marquer le plus vite possible et ensuite de laisser venir le Maroc. Le timing de ce plan de match correspond grossi modo à celui du passage de 5 à 4 de notre côté donc ça invalide l'argument, du moins ça invalide la démonstration. 2- on se prend au final le même type de but à 5 et à 4 derrière. Le vrai problème était donc l'absence d'automatismes dû à la titularisation forcée des remplaçants. À 5 comme à 4. On fait du révisionnisme footballistique depuis bientôt 3 ans avec cette histoire. Il va falloir qu'on soit champions du monde pour ne plus rester bloqués sur ça. La vérité c'est que notre adversaire était intrinsèquement plus fort, plus expérimenté à ce niveau de compétition et aussi plus frais, et qu'il nous aurait à 99,9% battus quelle qu'auraient été la dynamique et le scénario du match, quelle qu'aurait été notre pari ou non-pari tactique. Modifié hier à 11:19 par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 3 heures, essam a dit : Même si il faut préciser qu'on est l'équipe africaine qui en a joué le plus grand nombre Exact , contre le Portugal on est tout autant diminué en terme de blessure, mais Walid est resté lucide et a fait du poste pour poste Contre la France il a pété un câble et a fait n'importe quoi Harry Kane , je te déteste.. des fois, je me demande si tu es pas un bot IA qui a des messages pré paramétrés qu'il ressort à intervalle régulier 4 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 19 heures, essam a dit : Pourquoi vous voulez être chapeau 1 au mondial ? On va au mondial pour jouer des gros, on a encore besoin de jouer le plus de gros possible pour se préparer au mondial 2030 où l'objectif sera le titre En 2026 (si on se qualifie) j'espère qu'on tombera sur le Brésil, l'Allemagne ou pk pas rejouer la France pour aussi voir si Walid a retenu la leçon De plus on adore les groupe de la mort au mondial on fini 1er en 86 et 2022 En 2018 on est très bon face au Portugal et Espagne, on se fait avoir par l'Iran et l'arbitrage calamiteux vs Portugal et Espagne (victoire marocaine, le but d'Aspas n'existe pas) Il y a quelques constantes dans le football verifiant sur 100% des coupes du monde Jamais un entraineur étranger n'a gagné le mondial de foot (verification by vrai fan himself) et jamais une équipe chapeau 2 n'a gagné de mondial (verification par chatgpt) a ce propos ça existe chatte gpt? 1 Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il y a quelques constantes dans le football verifiant sur 100% des coupes du monde Jamais un entraineur étranger n'a gagné le mondial de foot (verification by vrai fan himself) et jamais une équipe chapeau 2 n'a gagné de mondial (verification par chatgpt) a ce propos ça existe chatte gpt? nouuuune nounne nouuune jou vou bloundini Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, essam a dit : nouuuune nounne nouuune jou vou bloundini j'ai pas compris Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : j'ai pas compris J'ai dit je veux un coach blondinet 1 Citer
Messages recommandés