Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Toutes ces pages éclatées au sol reprenaient comme des moutons des informations erronées en étant affirmatives. Triste de voir comment est devenue l’information de nos jours. 

pas sur cette histoire de points fifa sur le dernier carré de LDN

aucune communication de la fifa et les documents officiels sont introuvables

ensuite, la décision de la fifa est contre intuitive

les 1/4 font perdre des pts mais pas les 1/2 et finale

aucune cohérence chez ces mafieux

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

La CAF ne fait rien pour qu’il y ait une majoration de points du CHAN. Au bout d’un moment, c’est à ces ânes de se bouger. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

La CAF ne fait rien pour qu’il y ait une majoration de points du CHAN. Au bout d’un moment, c’est à ces ânes de se bouger. 

c'est a dire majoration

tu veux que le chan compte plus ? 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Younes a dit :

c'est a dire majoration

tu veux que le chan compte plus ? 

Que les points du CHAN soient considérés comme la LDN. Actuellement, ça vaut autant qu’un amical hors date FIFA :mdr:

Posté(e)
il y a 37 minutes, Younes a dit :

JE VAIS PETER UN CABLE

FIFA DE m*rdE

L ALLEMAGNE N A PAS PERDU DE POINTS 

LE DERNIER CARRE DE LA LDN FAIT PAS PERDRE DES POINTS

C EST DE LA TRICHE 

Pourquoi tu es étonné ?

Les matchs à élimination directe des compétitions continentales et internationales ne font pas perdre de point.

C'est connu.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Younes a dit :

oui

du coup, si le tirage est post CAN, on a une forte chance d'être top 9

si il est pre can, c'est officiellement foutu

je nous vois mal gagner tous nos matchs en A + performer au CHAN + coupe arabe en même temps

S'il a lieu pré-can (je pense que ce sera le cas) ce sera pendant la coupe arabe. Donc compétition à ne pas prendre en compte.

Le classement FIFA à prendre en compte sera celui de novembre.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Younes a dit :

C'est cohérent.

Les 1/4 se jouent en aller-retour et ne sont donc pas, à juste titre, considérés comme des matchs à élimination directe.

La vraie incohérence dans cette histoire est d'avoir des ligues des nations dans certains confédérations mais pas dans d'autres.

• Top 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est cohérent.

Les 1/4 se jouent en aller-retour et ne sont donc pas, à juste titre, considérés comme des matchs à élimination directe.

La vraie incohérence dans cette histoire est d'avoir des ligues des nations dans certains confédérations mais pas dans d'autres.

Exactement.

Vivement que la CAN passe à tous les 4 ans et instaurer une ligue des nations africaines. 
On pourra se frotter régulièrement à des chocs du style 

Maroc-Algérie 

Maroc-Sénégal 

Maroc- Nigeria. 

Marre de jouer le Malawi ou le Lesotho ça nous apporte rien mais ça permet plutôt à ces équipes faibles de progresser. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Pourquoi tu es étonné ?

Les matchs à élimination directe des compétitions continentales et internationales ne font pas perdre de point.

C'est connu.

comment elle fait l'italie pour etre si haut sans points de cdm et d'euro ?

Posté(e)

Pourquoi vous voulez être chapeau 1 au mondial ? :ddd:

On va au mondial pour jouer des gros, on a encore besoin de jouer le plus de gros possible pour se préparer au mondial 2030 où l'objectif sera le titre

En 2026 (si on se qualifie) j'espère qu'on tombera sur le Brésil, l'Allemagne ou pk pas rejouer la France pour aussi voir si Walid a retenu la leçon :ehe:

De plus on adore les groupe de la mort au mondial :ho: on fini 1er en 86 et 2022 

En 2018 on est très bon face au Portugal et Espagne, on se fait avoir par l'Iran et l'arbitrage calamiteux vs Portugal et Espagne (victoire marocaine, le but d'Aspas n'existe pas)

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, essam a dit :

On va au mondial pour jouer des gros, on a encore besoin de jouer le plus de gros possible pour se préparer au mondial 2030 où l'objectif sera le titre

En 2026 (si on se qualifie) j'espère qu'on tombera sur le Brésil, l'Allemagne ou pk pas rejouer la France pour aussi voir si Walid a retenu la leçon :ehe:

De plus on adore les groupe de la mort au mondial :ho: on fini 1er en 86 et 2022 

En 2018 on est très bon face au Portugal et Espagne, on se fait avoir par l'Iran et l'arbitrage calamiteux vs Portugal et Espagne (victoire marocaine, le but d'Aspas n'existe pas)

essam reprend tes esprits :angry:

on veux aller au mondial pour gagner

on veux pas attendre 2030

et pour çà, il faut éviter les poules de la mort qui nous épuisent 

Modifié par Younes
Posté(e)
il y a 7 minutes, Younes a dit :

essam reprend tes esprits :angry:

on veux aller au mondial pour gagner

on veux pas attendre 2030

et pour çà, il faut éviter les poules de la mort qui nous épuisent 

Les poules de la mort nous qualifient au second tour, facts :hhh:

Et franchement vu le nombre de petites équipes qui vont rejoindre la compet on a moins de chance d'avoir un groupe de taré si on est chapeau 2 et c'est bien dommage :hum:

On veut du Brésil, du Espagne , du Argentine, du Angleterre thumb.gif

Bref on veut la bagarre thumb.png

Posté(e)

Je suis du même avis qu'essam sur ce sujet.

Une CDM c'est tous les 4 ans, l'attente est longue (quand on se qualifie).

Je veux de la castagne, des mastodontes, voir ce qu'on a dans le ventre.

En 2018 avec un bon arbitrage, que dis-je, un arbitrage normal on passe en 8e malgré notre défaite face à l'Iran.

On se tape tellement de petites équipes (surtout depuis le passage de la CAN à 24 et également avec le nombre de places octroyées à l'Afrique en CDM) que je ne veux pas en affronter "de notre niveau" ou inférieur en CDM.

C'est le seul moment lors duquel on peut réellement voir ce qu'on a dans le ventre (vu que malheureusement on ne passe pas les 1/4 d'une CAN :chamkar:).

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

En 2018 avec un bon arbitrage, que dis-je, un arbitrage normal on passe en 8e malgré notre défaite face à l'Iran.

On se tape tellement de petites équipes (surtout depuis le passage de la CAN à 24 et également avec le nombre de places octroyées à l'Afrique en CDM) que je ne veux pas en affronter "de notre niveau" ou inférieur en CDM.

C'est le seul moment lors duquel on peut réellement voir ce qu'on a dans le ventre (vu que malheureusement on ne passe pas les 1/4 d'une CAN :chamkar:).

Et puis on est tellement meilleurs face aux grosse équipes.. on joue libéré et on montre notre meilleur visage

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Les poules de la mort nous qualifient au second tour, facts :hhh:

Et franchement vu le nombre de petites équipes qui vont rejoindre la compet on a moins de chance d'avoir un groupe de taré si on est chapeau 2 et c'est bien dommage :hum:

On veut du Brésil, du Espagne , du Argentine, du Angleterre thumb.gif

Bref on veut la bagarre thumb.png

la canicule de ces derniers jours a cramé ton cerveau et celui de ouarzazati :sleep:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Le problème c’est qu’on perd bcp d’énergie dans des poules de la mort. Le mieux c de taper une poule trkl comme ça on a l’opportunité de faire reposer au 3eme match et d’arriver frais dès les 8eme. Qui sait peut être qu’on aurait pu battre la France avec plus de fraîcheur,nos joueurs sont arrivés au bout,blessés pour certains..

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Enkidu21 a dit :

Le problème c’est qu’on perd bcp d’énergie dans des poules de la mort. Le mieux c de taper une poule trkl comme ça on a l’opportunité de faire reposer au 3eme match et d’arriver frais dès les 8eme. Qui sait peut être qu’on aurait pu battre la France avec plus de fraîcheur,nos joueurs sont arrivés au bout,blessés pour certains..

Le truc c'est qu'on n'est pas sûr de passer même dans une poule dite plus simple. Si on doit se faire éliminer, autant que ce soit contre des gros et si on passe ce sera encore plus gratifiant.

C'est pas comme si on était habitué à jouer des CDM et encore moins des matchs à élimination directe de CDM.

En 2022 au-delà du parcours c'est surtout l'effectif composé par Walid qui n'était pas bon et qui nous a porté préjudice.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit :

C'est pas comme si on était habitué à jouer des CDM et encore moins des matchs à élimination directe de CDM.

Même si il faut préciser qu'on est l'équipe africaine qui en a joué le plus grand nombre :ehe:

Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit :

En 2022 au-delà du parcours c'est surtout l'effectif composé par Walid qui n'était pas bon et qui nous a porté préjudice.

Exact , contre le Portugal on est tout autant diminué en terme de blessure, mais Walid est resté lucide et a fait du poste pour poste

Contre la France il a pété un câble et a fait n'importe quoi 

Harry Kane , je te déteste..

Posté(e)
il y a 31 minutes, essam a dit :

Même si il faut préciser qu'on est l'équipe africaine qui en a joué le plus grand nombre :ehe:.

Malheureusement l'Afrique a beaucoup été lésée en terme de place par le passé (jusqu'à 2022).

Raison, d'ailleurs, pour laquelle le continent a boycotté la CDM 1966.

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Même si il faut préciser qu'on est l'équipe africaine qui en a joué le plus grand nombre :ehe:

Exact , contre le Portugal on est tout autant diminué en terme de blessure, mais Walid est resté lucide et a fait du poste pour poste

1-Saiss était opérationnel, il a juste pris le parti de remplacer Aguerd poste pour poste. Au match suivant, il s'est retrouvé avec un casse-tête supplémentaire avec son capitaine et leader défensif sur une jambe.

2-le Portugal n'avait pas de Mbappé ni même de Dembele devant, le danger à canaliser se situait dans leur milieu de terrain.

On ne peut pas dire que Regragui a pété un câble en demi-finale, il n'a juste pas trouvé de solution suffisante avec l'état dégradé de son effectif à ce stade de la compétition. 

Je ne comprends pas l'argument de "à 4 ça aurait mieux marché la preuve on s'est mis à mieux jouer après le changement".

1- le plan de match de la France c'était d'attaquer fort pour marquer le plus vite possible et ensuite de laisser venir le Maroc. Le timing de ce plan de match correspond grossi modo à celui du passage de 5 à 4 de notre côté donc ça invalide l'argument, du moins ça invalide la démonstration.

2- on se prend au final le même type de but à 5 et à 4 derrière. Le vrai problème était donc l'absence d'automatismes dû à la titularisation forcée des remplaçants. À 5 comme à 4.

On fait du révisionnisme footballistique depuis bientôt 3 ans avec cette histoire. Il va falloir qu'on soit champions du monde pour ne plus rester bloqués sur ça. La vérité c'est que notre adversaire était intrinsèquement plus fort, plus expérimenté à ce niveau de compétition et aussi plus frais, et qu'il nous aurait à 99,9% battus quelle qu'auraient été la dynamique et le scénario du match, quelle qu'aurait été notre pari ou non-pari tactique.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

des fois, je me demande si tu es pas un bot IA qui a des messages pré paramétrés qu'il ressort à intervalle régulier 

Sticker de Confeedentiel sur interrogation reflexion pensif risitas question

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 19 heures, essam a dit :

Il y a quelques constantes dans le football verifiant sur 100% des coupes du monde

Jamais un entraineur étranger n'a gagné le mondial de foot (verification by vrai fan himself)

et jamais une équipe chapeau 2 n'a gagné de mondial (verification par chatgpt)

a ce propos ça existe chatte gpt?:jjj:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y a quelques constantes dans le football verifiant sur 100% des coupes du monde

Jamais un entraineur étranger n'a gagné le mondial de foot (verification by vrai fan himself)

et jamais une équipe chapeau 2 n'a gagné de mondial (verification par chatgpt)

a ce propos ça existe chatte gpt?:jjj:

nouuuune nounne nouuune jou vou bloundini :kkk: