Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

Sur Bein le presentateur qui interroge Gomaa sur le but wydadi:

"Le tir a été trop compliqué pour Shenawy"

Gomaa: "Oui mais Shenawy est un grand gardien c'est le gardien de l'EN egyptienne...et il a eu par le passé à gérer des ballons encore plus compliqué que celui là" :chamkar:

et celui là ? 1530827992-jesusreup.png

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

VIVE SAMY MMAEE VIVE CHAKLA VIVE BARKOK

Farhane est hyper intéressant! Dans un monde juste, il aurait sa chance en EN vu ces prestations en CL cette saison.

Sinon Attiyatallah qui joue souvent en pronfondeur: sa va faire plaisir à Vahid  :vahid3:

• J'aime 1
  • Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

buffstreams.sx

J’ai essayé frérot sa marche pas chez moi merci quand même frérot 👍

Posté(e)

Aller c'est bon , Regragui a donner la cL au Wydad , il peut maintenant remplacer le vieux sckonen equipe nationale

Tripe vitrage dois se dévouer et doit dès ce soir après match aller lui masser les coui****** pour essayer de le conviancre

• Prie 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

J’ai essayé frérot sa marche pas chez moi merci quand même frérot 👍

A cause des DNS , il faut mettre les DNS de google 8.8.8.8 pour echapper a la censure des operateur français concernant les sites de treamings et de telechargement

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

A cause des DNS , il faut mettre les DNS de google 8.8.8.8 pour echapper a la censure des operateur français concernant les sites de treamings et de telechargement

Tu intelliga toi 

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Fut expliquer ce que c’est que les noms de domaine….

tu m’impressionnes….je ne t’appellerais plus Vrai c*n:expert: 

Citation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...