Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Jabrane qui nous fait une spéciale futsal puis très bonne occasion de but derrière. Mais Mpenza est une chèvre parfois. 

jabrane et mepnza, le goat et le goat ? :hein:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

Regragui a un jeu défensif aussi akhri il va jouer aux contres pour tous le reste du match

Contre encore ça passe

Vahid lui ne jouait pas en contre, il refusait le jeu et dégageait devant

Posté(e)

Plus proche de voir une egalisation que le 2eme but, Le Wac doit se resaisir et arreter de perdre des ballons betement.

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Azrou a dit :

Je dois sûrement être un hagoun je n’arrive pas à ouvrir les liens 🤦‍♂️

C'est des site de m*rdes avec pleins de redirection , du coup , tu arrive a tomber sur le match une fois fini si tu n'a opas un bloqueur de pub

utilise le bloqueur de pub Ublock origine  et tu verra c'est beacoup beacoup moins de pub et surtout de redirection a la c*n

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Heureusement que Gomes a été nommé arbitre du match avec lui les simulations ne marchent pas. 

Parle pas trop vite, dak Tessema f la VAR n'attend que la moindre erreur pour appeler Gomes...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

ça s'inspire de Vahid

Ma parole 🤦‍♂️ Tfou et moi qui demande à voir regragui en sélection quel c*n je suis 😭😭

Posté(e)

il avait corner là pour le WAC les erreurs c'est toujours contre nous.. quand l'arbitre est vraiment neutre :euh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Heureusement que Gomes a été nommé arbitre du match avec lui les simulations ne marchent pas. 

Il est bon lui on se demande pourquoi 😭

Posté(e)

Match plaisant à regarder avec une équipe casablancaise très appliquée. Clairement ce match domicile est du pain béni.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...