Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

On va pas se mentir il y a de grandes chances qu'on perde cette finale

Le Ahly est une équipe expérimenté qui joue sans complexe à l'extérieur

Le WAC n'est pas hyper impérial à domicile

On est loin du niveau de 2017

Je pense qu'il va falloir faire basculer ce match dans la folie pour l'emporter

impossi 

Lundi ra makayn ghir nika7 :expert:

• Prie 1
Posté(e)

L'organisation de la vente des billets  par la FRMF est catastrophique. On attend depuis des jours, la vente n'a commencé qu'aujourd'hui finalement sur internet.

J'ai passé quasiment 7h sur le site avant d'avoir mon billet et c'est quasiment pareil pour tout le monde. Des bugs dans tous les sens, le serveur qui lache toutes les 30min... Un enfer comme d'hab.

Sinon niveau organisation, il parait qu'on a réussi à avoir Magana pour laisser au Egyptiens la zone 7 qui correspond à la tribune Latérale côté Raja. Ils seront entre 1000 et 2000 apparemment mais ils vont quand même avoir tout cet espace.. Ils ont même essayé d'avoir le virage du Wydad :chamkar:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

On va pas se mentir il y a de grandes chances qu'on perde cette finale

Le Ahly est une équipe expérimenté qui joue sans complexe à l'extérieur

Le WAC n'est pas hyper impérial à domicile

On est loin du niveau de 2017

Je pense qu'il va falloir faire basculer ce match dans la folie pour l'emporter

La clé sera dans les gradins et la délégation, ils doivent sortir le grand jeu, en haut ils doivent avoir le même niveau que pendant le derby de la coupe arabe et la délégation doit redoubler de vice.

On ne retiendra que le vainqueur, peu importe les sanctions prononcés par la CAF.

Les joueurs n'auront le droit à aucune erreur c'est Gomes l'arbitre donc ils ne peuvent rien faire.

• Top 1
Posté(e)

Le KAC avait commencé a donner la voie à suivre mais ils ont complétement disparu les pauvres.

Le WAC et le Raja ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers sinon ils vont disparaitre du champ de vision, les derniers matchs c'était trés moyen.

Faut chauffer, c'est une finale.

• Triste 1
Posté(e)

Voici une information que je viens de découvrir. 

Le fondateur du club Al ahly est d'origine marocaine.

ولد عمر لطفي بك سنة 1867 بمدينة الإسكندرية.

ترجع أصول عمر لطفي بك إلي أسرة مغربية وفدت إلي مصر في عهد محمد علي باشا وكان رئيسها من كبار الرجال في المغرب وكان يمثل المغرب لدي الحكومة المصرية.

تلقي العلم في مدرسة الجمعية الخيرية والتي أسسها الشيخ عبد الله النديم وحفظ بها القران الكريم، ثم انتقل إلي القاهرة وعاش في بولاق وأتم دروسة بمدرسة الفرير.

التحق عمر لطفي بك بمدرسة الحقوق وتخرج منها سنة 1886 وتدرج في المناصب ونبغ واشتهر في فترة وجيزة. عمل أولا في قلم قضايا الحكومة، ثم في مكتب محاماة سعد زغلول ثم قاضيا بمحكمة قنا، إلا أنه فضل الاستمرار في مجال التعليم وبعد فترة وأصبح وكيلا لمدرسة الحقوق وعمره 38 عاما، ثم بعد ذلك ترك مدرسة الحقوق وعاد للعمل في مجال القضاء وافتتح مكتبا للمحاماة وظل يعمل محاميا الي أن تُوفي.

Google traduction pour ceux qui ne lisent pas l'arabe

Omar Lotfi Bey est né en 1867 à Alexandrie. Les origines d'Omar Lotfi Bey remontent à une famille marocaine venue en Égypte à l'époque de Muhammad Ali Pacha, et son président était l'un des hommes les plus anciens du Maroc, et il a représenté le Maroc auprès du gouvernement égyptien. Il a reçu des connaissances à la Charitable Society School, qui a été fondée par Sheikh Abdullah Al-Nadim et a mémorisé le Noble Coran, puis il a déménagé au Caire et a vécu à Bulaq et a terminé ses études à la Freire School. Omar Lotfi Bey a rejoint la faculté de droit et en est diplômé en 1886 et a gravi les échelons et est devenu célèbre en peu de temps. Il travailla d'abord au greffe du gouvernement, puis dans le cabinet d'avocats Saad Zaghloul puis juge au tribunal de Qena, mais il préféra continuer dans le domaine de l'éducation et au bout d'un moment il devint agent à la faculté de droit de la l'âge de 38 ans, puis après cela, il a quitté la faculté de droit et est retourné travailler dans le domaine de la justice et a ouvert un cabinet d'avocats et est resté Il a travaillé comme avocat jusqu'à sa mort.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Trancero a dit :

Voici une information que je viens de découvrir. 

Le fondateur du club Al ahly est d'origine marocaine.

ولد عمر لطفي بك سنة 1867 بمدينة الإسكندرية.

ترجع أصول عمر لطفي بك إلي أسرة مغربية وفدت إلي مصر في عهد محمد علي باشا وكان رئيسها من كبار الرجال في المغرب وكان يمثل المغرب لدي الحكومة المصرية.

تلقي العلم في مدرسة الجمعية الخيرية والتي أسسها الشيخ عبد الله النديم وحفظ بها القران الكريم، ثم انتقل إلي القاهرة وعاش في بولاق وأتم دروسة بمدرسة الفرير.

التحق عمر لطفي بك بمدرسة الحقوق وتخرج منها سنة 1886 وتدرج في المناصب ونبغ واشتهر في فترة وجيزة. عمل أولا في قلم قضايا الحكومة، ثم في مكتب محاماة سعد زغلول ثم قاضيا بمحكمة قنا، إلا أنه فضل الاستمرار في مجال التعليم وبعد فترة وأصبح وكيلا لمدرسة الحقوق وعمره 38 عاما، ثم بعد ذلك ترك مدرسة الحقوق وعاد للعمل في مجال القضاء وافتتح مكتبا للمحاماة وظل يعمل محاميا الي أن تُوفي.

Google traduction pour ceux qui ne lisent pas l'arabe

Omar Lotfi Bey est né en 1867 à Alexandrie. Les origines d'Omar Lotfi Bey remontent à une famille marocaine venue en Égypte à l'époque de Muhammad Ali Pacha, et son président était l'un des hommes les plus anciens du Maroc, et il a représenté le Maroc auprès du gouvernement égyptien. Il a reçu des connaissances à la Charitable Society School, qui a été fondée par Sheikh Abdullah Al-Nadim et a mémorisé le Noble Coran, puis il a déménagé au Caire et a vécu à Bulaq et a terminé ses études à la Freire School. Omar Lotfi Bey a rejoint la faculté de droit et en est diplômé en 1886 et a gravi les échelons et est devenu célèbre en peu de temps. Il travailla d'abord au greffe du gouvernement, puis dans le cabinet d'avocats Saad Zaghloul puis juge au tribunal de Qena, mais il préféra continuer dans le domaine de l'éducation et au bout d'un moment il devint agent à la faculté de droit de la l'âge de 38 ans, puis après cela, il a quitté la faculté de droit et est retourné travailler dans le domaine de la justice et a ouvert un cabinet d'avocats et est resté Il a travaillé comme avocat jusqu'à sa mort.

oui c'est connu, même sur al ahly tv ils ont parlés de ça et ils sont fièrs qu'un marocain ait fondé al ahly .

echorouk : omar lotfi bey est un algérien  :ehe:

Modifié par Mehdi.z12
  • Haha 2
Posté(e)

Ce topic na3ss avant une grande finale CL :mellow:

Bnadem est plus interessé par un match amical contre une équipe de foot moyenne que ce match trés important 

W wach mazraoui darah tr**to wla la ... 

• Top 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ce topic na3ss avant une grande finale CL :mellow:

Bnadem est plus interessé par un match amical contre une équipe de foot moyenne que ce match trés important 

W wach mazraoui darah tr**to wla la ... 

Quand je dis que le Raja a un peuple.  C'est pas du pipo.

:skrskr:

@RAF@Najim

• Top 1
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, maroccino a dit :

Quand je dis que le Raja a un peuple.  C'est pas du pipo.

:skrskr:

@RAF@Najim

les wydadis du forum ne sont pas très actifs depuis le forum Mountakhab 

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

La  raison bayna ila jiti tkteb f la partie Botola atb9a 7adi ghir tkherbi9 de la part des mêmes gens depuis forum mountakhab comme tu dis.. Heureusement ce forum ne représente pas la réalité ama hnaya bzaf tl9ahoum madkhlouch tirane depuis 15 ans ou blabla houma lewline..

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Maroc77 a dit :

A New York ?

tu tape wydad vs el ahly sur google a partir de ton ordi et tu as l'heure du match en heure local.

image.png.c8eea932bddbc94702ed6fe2e9695c87.png

Modifié par brahim.2015
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Abzy a dit :

Le Raja a un peuple, pas que des supporters. Rien que pour les derbys, on entend les "zidouna blassa".

Bnadem kaybered 3la kero. On ne compare pas l'incomparable.

Posté(e)

aw3ar blane hia li m3awdine lih bayna ma3mrou 7et rejlih f tirane men 99 ou ki dwi. On entend galik :chamkar: li kaymchi derby ra 3aref chnou kaysme3 ou chnou kaychouf ou li 3ayech f forum yb9a forum hssen lih.

bref on va pas polluer tous les topics shab centrale laitière ra kayen topic kass laarch

• Haha 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, simomaroc a dit :

aw3ar blane hia li m3awdine lih bayna ma3mrou 7et rejlih f tirane men 99 ou ki dwi. On entend galik :chamkar: li kaymchi derby ra 3aref chnou kaysme3 ou chnou kaychouf ou li 3ayech f forum yb9a forum hssen lih.

bref on va pas polluer tous les topics shab centrale laitière ra kayen topic kass laarch

W hta la victoire dial lwydad pour sa 3eme CL, ghadi tfiya9 chwiya les rajawis li b9aw kighaniw 3 CL men 99, hchouma bzaf autant que grand club kan khassk tjib au moins 2 ou 3 autres CL men 99 ...

• Top 1
  • Maroc 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...