Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 07/05/2022 à 20:45, Sofiane Basri a dit :

De bonne augure pour la finale qui se jouera sur terrain neutre. (Le Senegal en lice pour l'accueillir dans leur stade flambant neuf)

Posté(e)

Le Ahly qui travail ou plutôt magouille en coulisse et qui demande à la CAF de respecter la neutralité pour le lieu de la finale, mais ses escrocs espéraient une finale au Qatar et non à Dakar.

Les Qataris qui viennent d'annoncer officiellement dans un communiqué qu'il n'y a à ce stade aucune demande de la CAF pour que la Finale se dispute à Doha.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Najim a dit :

Le Ahly qui travail ou plutôt magouille en coulisse et qui demande à la CAF de respecter la neutralité pour le lieu de la finale, mais ses escrocs espéraient une finale au Qatar et non à Dakar.

Les Qataris qui viennent d'annoncer officiellement dans un communiqué qu'il n'y a à ce stade aucune demande de la CAF pour que la Finale se dispute à Doha.

et les rumeurs qui annoncent la sélection de donor pour la finale, t'en penses quoi?

moi perso je suis contre à 1000%. déjà l'équité sportive, ensuite c'est un couteau à double tranchant et al ahly aura moins de pression que le wydad pour performer.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Robben a dit :

et les rumeurs qui annoncent la sélection de donor pour la finale, t'en penses quoi?

moi perso je suis contre à 1000%. déjà l'équité sportive, ensuite c'est un couteau à double tranchant et al ahly aura moins de pression que le wydad pour performer.

Pas faux, mais perso face aux égyptiens et tunisiens l'équité sportive passera toujours au second plan, aucun scrupule envers leurs clubs... 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, Najim a dit :

Pas faux, mais perso face aux égyptiens et tunisiens l'équité sportive passera toujours au second plan, aucun scrupule envers leurs clubs... 

Moi c'est surtout le côté pression qui me rassure pas. une défaite à casa face à al ahly, les maîtres des victoires sur des détails, est hyper probable.

je préfère que ça se joue sur terrain neutre.

Posté(e)
il y a une heure, Robben a dit :

En effet, ce serait un cadeau empoisonné. 

Que le funeste berkani et ceux qui le mandatent se contentent de magouiller pour son EN de malheur.  Leur entrisme ne rend pas service au vrai football marocain.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Geno a dit :

En effet, ce serait un cadeau empoisonné. 

Que le funeste berkani et ceux qui le mandatent se contentent de magouiller pour son EN de malheur.  Leur entrisme ne rend pas service au vrai football marocain.

Y a les élections de la frmf qui approchent Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Najim a dit :

La finale à Casa, beaucoup de pages relaient cette info ce soir. 

:taoussi:

Zkara f les egyptiens , deja tt le monde nous colle dik l'etiquette dial lekjaa, iwa au moins nstafdo nit 

• Top 1
Posté(e)

Lakjaa va faire la paon mais ca montre juste a quel point le foot africain est un cirque.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Robben a dit :

Lakjaa va faire la paon mais ca montre juste a quel point le foot africain est un cirque.

hadchi rah 3adi f l3alam kaml. Tchirane kay tfixa mn 9bel, wi t9dr lfr9a li katl3b fih twsl l'finar

dak l3am kan tl3eb f hachak l'bernabeu, w hachak real ma9droch i wslo l finar. Biade9 skrskr

• Haha 1
Posté(e)

même à la CAF ils ont marre de voir Al Ahly gagné à chaque fois :aha:

c'est la seule façon pour les faire détrôner, et encore, ils sont capables de battre le Wydad à Casa 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Abzy a dit :

c'est la seule façon pour les faire détrôner, et encore, ils sont capables de battre le Wydad à Casa 

foumek lahsso belmadi

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

par contre le stade de Casa n'est même pas digne pour accueillir un vulgaire match de botola comment il peut accueillir une finale de ligue des champions :aha:

ils auraient du au moins déplacer la finale à Marrakech ou Agadir pour changer de décor un peu

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Abzy a dit :

En vrai ce continent c'est du grand n'importe quoi. C'est quand même fou que Casa acceuille deux fois de suite la finale :chamkar:.

Par contre, voir Al Ahly râler alors que rien que cette année leur qualif a été facilitée par le fait d'avoir jouer contre El merreikh deux fois en Egypte et que historiquement ils ont toujours eu des faits chelou en leur faveur, j'avoue ca fait plaisir.

Perso, mazal wa7la lia la finale 2019 et ce continent de m*rde nous doit une CL. 

L'esperance clame haut et fort qu'ils ont 4 CL alors que les deux dernières sont entachées d'erreurs d'arbitrages énorme contre Agosto et le Wydad. 

Dans tous les cas, ils reviendront certainement au système de l'aller retour jusq'au prochain scandale et ainsi de suite...

Posté(e)

les premières réactions des égyptiens pour le choix du stade qui va accueillir la finale 

ils l'ont mauvaise :aha:

Posté(e)
Il y a 3 heures, simomaroc a dit :

En vrai ce continent c'est du grand n'importe quoi. C'est quand même fou que Casa acceuille deux fois de suite la finale :chamkar:.

Par contre, voir Al Ahly râler alors que rien que cette année leur qualif a été facilitée par le fait d'avoir jouer contre El merreikh deux fois en Egypte et que historiquement ils ont toujours eu des faits chelou en leur faveur, j'avoue ca fait plaisir.

Perso, mazal wa7la lia la finale 2019 et ce continent de m*rde nous doit une CL. 

L'esperance clame haut et fort qu'ils ont 4 CL alors que les deux dernières sont entachées d'erreurs d'arbitrages énorme contre Agosto et le Wydad. 

Dans tous les cas, ils reviendront certainement au système de l'aller retour jusq'au prochain scandale et ainsi de suite...

ce qui fait surtout tache c'est que soit décidé quand on connait quasiment les finalistes 

Posté(e)

c'est ridicule de choisir le stade de la finale......... au stade des demis!!!

il fallait et il faudrait pour après désigné le stade qui accueillera lors du tirage au sort... au début de la saison.. et si ça tombe dans un terrain d'un finaliste, personne n'y trouvera à redire, là, c'est juste :blink:!!!

ceci dis, tant mieux si jamais ça nous profite, mais rien n'est sûr avec le Ahly, si la finale est à Casa et le WAC la perd ça sera une mega hontada, bref, on jubilera après la victoire inchallah, pour l'instat croisons les doigts..

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...