Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Je me base sur le jeu proposé par le Wydad depuis le début de saison. La purge auquel on avait assisté à domicile contre Belouizdad m’avait rendu dingue. Je ne reconnais plus la patte Regragui qu’il avait imprimé au FUS . Il a changé dans son style de jeu et approche des matchs. Après, je ne sais pas s’il est capable de proposer un football moderne plus audacieux avec les meilleurs joueurs marocains à sa disposition. 

Le match contre le crb était le seul point négatif depuis qu’il est au wac. Et encore il a dit que son équipe n’a pas respecté les consignes à voir si c’est vrai?car s’il n’a pas joué le nul en defendant tout le match je lui enlève la responsabilité de ce match. Aujourd’hui ils ont très bien joué tactiquement, je les trouve bien placé sur le terrain,réaliste, et cette aprem ils ont su construire offensivement quand il le fallait et gérer le match,sans sombrer dans une possession stérile. Pourquoi pas lui donner les cles de l’EN d’ici 2 ans? A voir.

Posté(e)

Un but refusé pour un hors-jeu de très peu, un far à face raté de Tau, 2 poteaux d'affilée de l'excellent Ahmed Abdelkader et Percy Tau, l'Entente de Setif est miraculé de ne toujours pas avoir concédé l'ouverture du score face à Al Ahly...

Posté(e)

Ouverture du score d'Al Ahly (Percy Tau). Ça pendait au nez des sétifiens.

Posté(e) (modifié)

Sétif à 10....Karaoui expulsé (mérité). La VAR en Egypte n'est plus a présenté, aucun cadeau aux visiteurs..

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 18 minutes, Najim a dit :

Sétif à 10....Karaoui expulsé (mérité). La VAR en Egypte n'est plus a présenté, aucun cadeau aux visiteurs..

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ces égyptiens sont vraiment chanceux, à chaque fois la VAR et les cartons rouges tournent de leur côté.

Cette fois-ci, le rouge est largement mérité pour Karaoui. Il y a eu aussi un but en début du match de Taher qui leur a été refusé par la VAR pour un hors-jeu.

Sinon, quel dommage pour le RAJA d'être tombé sur Al Ahly en quarts. On n'aurait fait qu'une bouchée de cette équipe de Sétif malgré toutes les lacunes de l'équipe.

Posté(e) (modifié)

Mohamed Taher qui marque le second but pour le Ahly.

Percy Tau chanceux, il voulait frapper à la base et ce ballon contré qui arrive sur Taher bien seul au 6m.

Modifié par Najim
Posté(e)

Al Ahly comme lors des 2 dernières saisons qui attend la phase à élimination directe après les poules pour monter d'un cran et montrer son vrai visage et il y en a qui n'ont toujours pas compris ça en nous sortant le redondant "Al Ahly, cette saison c'est moyen, blablabla" après chaque phase de groupes.

Posté(e)

A quel point le manager du Loto Popo FC est mal dans sa peau, comprendra qui voudra comprendre encore une fois, pas de photo du Wydad tout ce qui l'interesse c'est le passeport de l'arbitre, pourtant il n'a rien dit sur un certain Ahly vs Raja et des lascars dans le fourgon pourtant Algeriens:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Najim a dit :

A quel point le manager du Loto Popo FC est mal dans sa peau, comprendra qui voudra comprendre encore une fois, pas de photo du Wydad tout ce qui l'interesse c'est le passeport de l'arbitre, pourtant il n'a rien dit sur un certain Ahly vs Raja et des lascars dans le fourgon pourtant Algeriens:

ra golna ouaddou khass li ya7... 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Najim a dit :

Les dégâts de l'ethnomasochisme c'est complètement hallucinant

On ne se rend pas compte de la gravité de ce phénomène chez certains marocains

Il va vraiment falloir qu'on s'empare de ce sujet officiellement

• J'aime 1
Posté(e)

quelle victoire avec conviction et panache sous une chaleur et une humidite suffoquante et en face des dizaines de milliers de communistes noirs demunis  :fete:

WYYYYYYDDDDAAAAADDDDD !

• Haha 1
Posté(e)

On va pas se mentir ca va être sérré pour le Wydad. Ahly a quand même un meilleur effectif.

Le parcours du Wydad est trés bon, pourvu que cette finale tourne en notre faveur.

L'effectif du Wydad et aussi du Raja sont pas au niveau. Il faut recruter.

Mbenza va devoir courir plus, perce taw c'est un vrai plus pour cette équipe du Ahly.

Et derriére Ahly est aussi avantagé avec Chenaoui, Tagnaouti fait flipper.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...