Geno Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Taoussi a commencé à jouer bas après le but… Il nous a fait une Vahid. Quelle c**nerie de faire du recyclage avec ces coachs périmés On a joué à 17h sous 35 degrés sur une pelouse pas ouf tu t’attendais à du joga bonito ? C’est out la mauvaise foi quand ça vous arrange @Geno t’es de mauvaise foi pour le Malawi à t’entendre on a galéré et pas eu d’occasions. C'était bidon, à l'image des CAN à 24 équipes. Sous l'ancien format (à 16 équipes), le Malawi n'aurait espéré au mieux qu'une 3ème place en poule. Encore heureux que tu te procures des occasions face à ce genre de sélection.
Nieme inscrption Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : On a joué à 17h sous 35 degrés sur une pelouse pas ouf tu t’attendais à du joga bonito ? C’est out la mauvaise foi quand ça vous arrange @Geno t’es de mauvaise foi pour le Malawi à t’entendre on a galéré et pas eu d’occasions. Les egyptiens ont joué sur cette pelouse aussi. La mauvaise foi ça vient surtout de ceux qui exultent après chaque contre-performance des locaux.
ismailk.10 Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, Pastore a dit : Taoussi a commencé à jouer bas après le but… Il nous a fait une Vahid. Quelle c**nerie de faire du recyclage avec ces coachs périmés On a joué à 17h sous 35 degrés sur une pelouse pas ouf tu t’attendais à du joga bonito ? C’est out la mauvaise foi quand ça vous arrange @Geno t’es de mauvaise foi pour le Malawi à t’entendre on a galéré et pas eu d’occasions. Rien à voir avec Taoussi. Relis mon message, 2 posts plus haut. Taoussi a joué avec une équipe qui a énormément de limites et de lacunes, c'est ça la réalité. Tous les vrais rajaouis qui connaissent leur club le savent, alors ceux qui viennent parachutés, suivre une rencontre sans connaître ni le contexte ni les tenants ni les aboutissants de ce club, on ne peut rien attendre d'eux comme analyse pertinente que "C'est la faute à Taoussi", "Voilà pourquoi Vahid n'appelle pas les Locaux"...,etc Taoussi a fait avec ce qu'il avait entre les mains, et au bout d'un moment les lacunes et les limites d'une équipe, c'est aussi simple que ça.
Amine67 Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Sans oublier Aboucherouane et Bidodane Oui et on va déterrer Oscar Fullon... Non starfouallah... Soyons sérieux et faisons notre autocritique. Le Raja s'est fait éliminer avant tout parce qu'elle n'est pas assez forte pour aller plus loin. Il y avait bcp de déchet technique qui n'ont rien à voir avec Malongo ou Rahimi. C'est juste qu'il faut s'entraîner plus et revenir plus fort la saison prochaine. Si on tombe dans le panneau des circonstances atténuantes on fera tjrs du surplace. Le passé est passé, faut se projeter sur le futur en essayant d'analyser le présent. 1
Geno Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 11 minutes, ismailk.10 a dit : Voilà, ce que je disais il y a 2 mois et demi et tous les vrais rajaouis savaient ça, donc pas de surprise ce soir Le quatuor défensif Jbira-Haddad-Harkass-Madkour
Najim Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 2 minutes, Geno a dit : Ils m'ont toujours fait sourire les forumistes qui veulent faire passer Erasmus et ses sélectionneurs pour des mètre-étalons. Ça gagne le Malawi ric-rac en 1/8ème de finale sans parler la parodie d'éliminatoires de CM et ça pavoise. En tout cas, carton rouge à Taoussi et mention spéciale à Zniti & Makahasi (et à moindre mesure à El Habti). Très bon ce soir, avec les retour d'El Ouardi et Arjoun ce milieu est intéressant. Boulahroud n'a rien à faire au Raja...Ngoma est généreux mais perso ne pèse pas assez dans le jeu. Ce soir c'est l'animation offensive qui fait défaut, Metouali en panne et à 36 ans ne peut être la solution à chaque match. Et lorsqu'il y a pas de solution faut tenter le vice, provoquer et miser sur les CPA, tous très mal négociés alors que t'avais un sniper sur le banc (Nahiri). Jbira et Madkour difficile de garder son calme avec ses 2 là.. Harkass, Haddad c'est legé mais perso c'est pas eux le problème ce soir. Beaucoup de frustration car ce Ahly était à la portée de ce Raja diminué.. Reste le Wydad dans cette compétition qui n'a pas le droit à l'erreur et doit aller au bout! 1 1
ismailk.10 Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Geno a dit : Le quatuor défensif Jbira-Haddad-Harkass-Madkour Même les absences ne nous ont pas aidés. Déjà que l'effectif est moyen, mais si tu enlèves un leader de l'équipe (Hadhoudi), tout le milieu de terrain titulaire (El Ouardi-Arjoune), et en les remplaçant par des Haddad entre autres, tu ne peux pas espérer grand chose. Modifié le 23 avril 2022 par ismailk.10
Sapere Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) Le point commun entre le raja et l’équipe nationale c’est que tous les deux ne savent pas crée une occasion balle au pied. Ce qu’il y a de plus compliqué dans le foot c’est d’avoir un entraîneur qui organise des schémas préférentiels. Sinon tout le monde est capable de blinder derrière et de se dire « inchallah une occasion ». la comparaison s’arrête là, pour le reste le raja fait avec ce qu’il a alors que l’équipe nationale a à sa disposition tous les marocains (qui boivent de l’eau) Modifié le 23 avril 2022 par Sapere 2
maroccino Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Effectif moyen, mais y'avait kmim moyen de passer. Bref, comme d'habitude. Jbira qui ne sait même pas centrer...
Pastore Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Les egyptiens ont joué sur cette pelouse aussi. La mauvaise foi ça vient surtout de ceux qui exultent après chaque contre-performance des locaux. Et alors ? C’est pas pour autant qu’ils ont joué joba bonito car on était retranché derrière. il y a 1 minute, ismailk.10 a dit : Rien à voir avec Taoussi. Relis mon message, 2 posts plus haut. Taoussi a joué avec une équipe qui a énormément de limites et de lacunes, c'est ça la réalité. Tous les vrais rajaouis qui connaissent leur club le savent, alors ceux qui viennent parachutés, suivre une rencontre sans connaître ni le contexte ni les tenants ni les aboutissants de ce club, on ne peut rien attendre d'eux comme analyse pertinente que "C'est la faute à Taoussi", "Voilà pourquoi Vahid n'appelle pas les Locaux"...,etc Taoussi a fait avec ce qu'il avait entre les mains, et au bout d'un moment les lacunes et les limites d'une équipe, c'est aussi simple que ça. Tu essayes de 7chi l hadra avec moi là ? Bien sûr qu’il est aussi fautif au lieu de continuer à mettre la pression à l’adversaire, il s’est chié dessus. il n’y a aucune animation offensive c’est le néant. 1
ismailk.10 Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Le point commun entre le raja et l’équipe nationale c’est que tous les deux ne savent pas crée une occasion balle au pied. Ce qu’il y a de plus compliqué dans le foot c’est d’avoir un entraîneur qui organise des schéma préférentiel. Sinon tout le monde est capable de blinder derrière et de se dire « inchallah une occasion ». la comparaison s’arrête là, pour le reste le raja fait avec ce qu’il a alors que l’équipe nationale a à sa disposition tous les marocains (qui boivent de l’eau) Justement, ce qui est en gras est la réponse à tous ceux qui font toutes les comparaisons farfelues ici. Aucune comparaison possible...
ismailk.10 Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Et alors ? C’est pas pour autant qu’ils ont joué joba bonito car on était retranché derrière. Tu essayes de 7chi l hadra avec moi là ? Bien sûr qu’il est aussi fautif au lieu de continuer à mettre la pression à l’adversaire, il s’est chié dessus. il n’y a aucune animation offensive c’est le néant. Qu'est ce que tu me racontes avec ton 7chi lhedra, toi encore?? Oui, d'accord, tu as raison, c'est la faute à Taoussi si le RAJA est éliminé. Khouya, ghir khellik fl mountakhab, rak ghir ka ddbez w ma ka te3ref walou f RAJA, w les qualités limités de l'équipe actuelle.
Amine67 Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Le point commun entre le raja et l’équipe nationale c’est que tous les deux ne savent pas crée une occasion balle au pied. Ce qu’il y a de plus compliqué dans le foot c’est d’avoir un entraîneur qui organise des schémas préférentiels. Sinon tout le monde est capable de blinder derrière et de se dire « inchallah une occasion ». la comparaison s’arrête là, pour le reste le raja fait avec ce qu’il a alors que l’équipe nationale a à sa disposition tous les marocains (qui boivent de l’eau) Le Raja est un club qui a tout le temps pour se préparer contrairement aux sélections ou tu te prépares à la va vite. Moi, je fais la distinction entre club et sélection. Ce soir, le Raja n'a pas été à la hauteur et de mon modeste point de vu, je trouve que techniquement et tactiquement y avait moyen de faire nettement mieux. A l'aller, c'est ton gardien qui te sauve d'une plus grosse défaite et au retour idem. Ces joueurs ne sont tout simplement pas assez entraîné... il faut se retrousser les manches, prendre des protéines et travailler encore plus pour passer un cap.
maroccino Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 12 minutes, Geno a dit : Le quatuor défensif Jbira-Haddad-Harkass-Madkour Pas le choix. Même si j'aurais aimé voir Nahiri, rien que pour les c.p.a
Sapere Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Le Raja est un club qui a tout le temps pour se préparer contrairement aux sélections ou tu te prépares à la va vite. Moi, je fais la distinction entre club et sélection. Ce soir, le Raja n'a pas été à la hauteur et de mon modeste point de vu, je trouve que techniquement et tactiquement y avait moyen de faire nettement mieux. A l'aller, c'est ton gardien qui te sauve d'une plus grosse défaite et au retour idem. Ces joueurs ne sont tout simplement pas assez entraîné... il faut se retrousser les manches, prendre des protéines et travailler encore plus pour passer un cap. Je l’ai écrit plus haut que tu balances pas le ballon pendant 15 minutes quand tu ambitionnes de jouer une demi final. Maintenant il faut être honnête, techniquement cette équipe est limitée.
Kparon Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Pas le choix. Même si j'aurais aimé voir Nahiri, rien que pour les c.p.a en plus de sa grinta, jeu physique et ta7ramiates et experience celle la, je la comprends pas... du tout, du tout une nieme preuve que Richard Addonno est une arnaque.. 1
maroccino Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Le Raja est un club qui a tout le temps pour se préparer contrairement aux sélections ou tu te prépares à la va vite. Moi, je fais la distinction entre club et sélection. Ce soir, le Raja n'a pas été à la hauteur et de mon modeste point de vu, je trouve que techniquement et tactiquement y avait moyen de faire nettement mieux. A l'aller, c'est ton gardien qui te sauve d'une plus grosse défaite et au retour idem. Ces joueurs ne sont tout simplement pas assez entraîné... il faut se retrousser les manches, prendre des protéines et travailler encore plus pour passer un cap. Le Raja a besoin d'un comité à la hauteur. Le système actuel n'arrange pas les choses. On a perdu en 2 ans: Banoun, Hafidi, Malango et Rahimi. 4 joueurs qui n'ont pas du tout été remplacé. Le comité vire Chabi sans raison, juste par amateurisme, choix d*bile. Tout ca pour nous chercher un entraineur qui n'a jamais rien réussi dans sa vie. Des recrutements digne de la CFA. Le Raja est cassé. Taoussi, son choix était facultatif. Rien à se mettre sous les dens et malgré l'effectif. Faut avouer qu'il a mal géré les 2 matchs.
Robben Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 34 minutes, Najim a dit : Ahly retrouvera le Wydad en finale. Le Sundowns ou le Petro Atlético, l'adversaire parfait pour le Wydad avec un retour à la maison, ça chiale pas, ça magouille pas en coulisse, ça joue au foot...sans parler des dernières confrontations à l'avantage du Wydad face aux 2 équipes. Faudra deja qu'ils s'embrouillent pzs demain face a blwizdad
Amine67 Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Sapere a dit : Je l’ai écrit plus haut que tu balances pas le ballon pendant 15 minutes quand tu ambitionnes de jouer une demi final. Maintenant il faut être honnête, techniquement cette équipe est limitée. Il faut aussi boire plus de leben et arrêter les boissons gazeuse. Ça manque de puissance physique et de pep's... Je donne raison au vieux que sur ce point de vu. Modifié le 23 avril 2022 par Amine67 1
Kparon Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est tendu sur ze3ze3 foot https://twitter.com/i/spaces/1kvKpAWzNaLGE avec raison la nation des jrad merite de meilleurs dirigeants meme Chippo a pete une montee de lait live a ce sujet sur Beinsport apres le match... il a faillit sortir de gros mots le pauvre
Pastore Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, ismailk.10 a dit : Qu'est ce que tu me racontes avec ton 7chi lhedra, toi encore?? Oui, d'accord, tu as raison, c'est la faute à Taoussi si le RAJA est éliminé. Khouya, ghir khellik fl mountakhab, rak ghir ka ddbez w ma ka te3ref walou f RAJA, w les qualités limités de l'équipe actuelle. Regarde ton message si c’est pas l7achya d lhedra c’est quoi ? « alors ceux qui viennent parachutés, suivre une rencontre sans connaître ni le contexte ni les tenants ni les aboutissants de ce club, on ne peut rien attendre d'eux comme analyse pertinente que "C'est la faute à Taoussi", "Voilà pourquoi Vahid n'appelle pas les Locaux"...,etc » Redescend un peu sur terre on connaît les tenants et les aboutissants de ton club. T’es vraiment casse bonbon avec ton côté hautain et c’est pas la première fois que je te le dis. Votre effectif n’est pas ouf mais votre coach est aussi m*rdique je suis pas le seul à le dire sur le forum.
maroccino Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 3 minutes, Kparon a dit : en plus de sa grinta, jeu physique et ta7ramiates et experience celle la, je la comprends pas... du tout, du tout une nieme preuve que Richard Addonno est une arnaque.. Madkour et Jbira Tfou 3la kora 1
maroccino Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 3 minutes, Robben a dit : Faudra deja qu'ils s'embrouillent pzs demain face a blwizdad Ghir ila mabghawch idiw CL, sara7a. Le Wydad aurait fait une bouché de cette équipe d'Ahly. 1
Pastore Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 7 minutes, Sapere a dit : Je l’ai écrit plus haut que tu balances pas le ballon pendant 15 minutes quand tu ambitionnes de jouer une demi final. Maintenant il faut être honnête, techniquement cette équipe est limitée. C’est les consignes du coach…
Messages recommandés