Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

b*rdel arrêter un penalty de Maâloul. Quel monstre Zniti!!!!

il est mal tiré aussi non ?

ce qui n'enlève rien à l'exploit de zniti

Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

b*rdel arrêter un penalty de Maâloul. Quel monstre Zniti!!!!

Pas super bien tiré ceci dit mais faut aller la chercher 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

L’arbitre n’est pas fautif c’est les baltringues en cabine et le réalisateur qui décident 

tu penses que c'est de l'incompétence ? Je ne pense pas. :hhh:

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

L’arbitre n’est pas fautif c’est les baltringues en cabine et le réalisateur qui décident 

Ba oui , pour lui il y avait rien c'est pour ça qu'il n 'a pas arreté le jeu , c'est vrai la var qui fait n'importe quoi , exactement la meme chose qu'a l'aller

Posté(e)

Il faudrait emballer ce match et le faire basculer dans l'euphorie pour en mettre un 2eme et 3eme 

C'est la seule solution , on tiendra pas le 1-0 jusqu'à la fin du match 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Il faudrait emballer ce match et le faire basculer dans l'euphorie pour en mettre un 2eme et 3eme 

C'est la seule solution , on tiendra pas le 1-0 jusqu'à la fin du match 

Ah bon ? je trouve que c'est une bonne stratégie de vouloir tenir le 1-0 :vahid2:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Benbarek a dit :

Ah bon ? je trouve que c'est une bonne stratégie de vouloir tenir le 1-0 :vahid2:

Ne surtout pas s'inspirer de cette arnaque :degout:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Ne surtout pas s'inspirer de cette arnaque :degout:

Tout depend de ton adversaire , quand tu as un gros morceau comme Al Ahly  , tu fais ce que tu peux .

Quand tu as des equipes faible , là c'est autre chose

Posté(e)

p*tain , voila , le type ne lache pas la balle , se la fait prendre et ça se transforme en contre

b*rdel , il faut lacher le ballon vite , pour pas que l'adversaire ait le temps de lire ton jeu et s'organiser

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tout depend de ton adversaire , quand tu as un gros morceau comme Al Ahly  , tu fais ce que tu peux .

Quand tu as des equipes faible , là c'est autre chose

Je pense que ce que fait le raja jusqu'à maintenant est la bonne stratégie, leur mettre la pression à fond et ne pas reculer et les laisser installer leur jeu comme l'a fait cette arnaque de Vahid

Il faut maintenir la pression le plus longtemps possible, le public aide bcp

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit :

b*rdel, je suis stressé à mort...:sueur:

On joue au courage là. Avec les Rahimi, Malango et Hafidi, on les aurait déchiquetés....

Al Ahly n'arrive plus a s'approcher de nos cage , possession stérile pour le moment

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...