Robben Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 @Sofiane Basri hhhhh lqrouda dekhlou l tirane 1
ismailk.10 Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 54 minutes, Sofiane Basri a dit : @maroccino @Amine67 @faidaway @Kparon @ismailk.10 Bande d’apaches Je viens de rentrer. J y étais depuis 18h30, pour essayer de dénicher un billet au marché noir (vu que les billets avant-hier se sont vendus en une demi-heure sur Guichet.ma, après l'organisation catastrophique de Casaevents), mais on a finalement décidé de rebrousser chemin. Des gens qui escaladaient les murs du stade, des échauffourées avec la police à foison, des gens sans billet qui forcent le passage. 45000 billets vendus et minimum 45000 autres billets scannés. Organisation catastrophique, c'est le cas de le dire... 1 1
Sapere Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est le même état qui demande à l’aéroport un masque + un test pcr + un pass vaccinal ? 3
maroccino Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : C’est le même état qui demande à l’aéroport un masque + un test pcr + un pass vaccinal ? C'est le même état qui a raté l'éducation de ses enfants. 1 1
Abzy Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 le record d'affluence du stade MV a été battu aujourd'hui 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 7 minutes, ismailk.10 a dit : Je viens de rentrer. J y étais depuis 18h30, pour essayer de dénicher un billet au marché noir (vu que les billets avant-hier se sont vendus en une demi-heure sur Guichet.ma, après l'organisation catastrophique de Casaevents), mais on a finalement décidé de rebrousser chemin. Des gens qui escaladaient les murs du stade, des échauffourées avec la police à foison, des gens sans billet qui forcent le passage. 45000 billets vendus et minimum 45000 autres billets scannés. Organisation catastrophique, c'est le cas de le dire... il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit : Est ce que la Caf peut nous sanctionner a cause de ça?
Robben Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 8 minutes, Sapere a dit : C’est le même état qui demande à l’aéroport un masque + un test pcr + un pass vaccinal ? Wa khay sapere bghina nsem3ok katdwi chwia 3la had dawla dlmlawi au lieu de tarikh w dine. Markehtch Walakin aarfek khayef 3la kerrek hhh 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : le record d'affluence du stade MV a été battu aujourd'hui Le truc positif c'est que ça fait plaisir de voir une telle ferveur populaire. ça va inchallah , pousser nos joueurs a se surpasser pour aller en demi
Abzy Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Est ce que la Caf peut nous sanctionner a cause de ça? biensur que non, ce bazar c'est la normalité dans le continent this is Africa 1
Kparon Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 (modifié) il y a une heure, Sofiane Basri a dit : @maroccino @Amine67 @faidaway @Kparon @ismailk.10 Bande d’apaches Modifié le 22 avril 2022 par Kparon
RAF Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 Je suis favorable à l'utilisation d'armes à feu pour rétablir l'ordre. 1
Kparon Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 10 minutes, Abzy a dit : le record d'affluence du stade MV a été battu aujourd'hui pas sur que les joueurs de Ahly vont vouloir quitter les vesitiares... ou plutot les toilettes ou ils doivent etre tous en ce moment entrain de soulager un chiasse soudaine et virulente 1
Najim Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 10 minutes, Robben a dit : Tel3ou fo9 dar had lmlawi hadou hhhhh Le réalisateur a bien réglé sa caméra, on les verra pas en live. 3
Stabilow Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 17 minutes, Abzy a dit : le record d'affluence du stade MV a été battu aujourd'hui Les égyptiens vont vivre l’enfer ce soir a Casa sa leur apprendra a nous voler. je crache sur Casaevents et son organisation de m*rde, les barrières escalader par les jrad de sbata, derb soltan et sidi moumen on aurait pu s’en passer
Sofiane Basri Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 5 minutes, RAF a dit : Je suis favorable à l'utilisation d'armes à feu pour rétablir l'ordre. Les forces de l’ordre sont dépassés par les événements. Ils sont en sous effectif et sous équipés pour contenir cette horde d’apache. Dans un pays qui se respecte, les responsables sont convoqués le lendemain pour se faire remonter les bretelles et des têtes tombent. Comment Mohamed Jouhari, le DG de la SDL CasaEvents peut continuer à dicter sa loi alors qu’il a démontré son incompétence à maintes reprises depuis sa prise de fonction. La maire de Casa doit revoir impérativement la gestion des événements sportifs dans la ville. 3
RAF Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 à l’instant, Stabilow a dit : Les égyptiens vont vivre l’enfer ce soir a Casa sa leur apprendra a nous voler. je crache sur Casaevents et son organisation de m*rde, les barrières escalader par les jrad de sbata, derb soltan et sidi moumen on aurait pu s’en passer On se croirait à Saint-Denis. 4
Sapere Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le truc positif c'est que ça fait plaisir de voir une telle ferveur populaire. ça va inchallah , pousser nos joueurs a se surpasser pour aller en demi C’est au contraire une très mauvaise image pour l’organisation Modifié le 22 avril 2022 par Sapere
RAF Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Les forces de l’ordre sont dépassés par les événements. Ils sont en sous effectif et sous équipés pour contenir cette horde d’apache. Dans un pays qui se respecte, les responsables sont convoqués le lendemain pour se faire remonter les bretelles et des têtes tombent. Comment Mohamed Jouhari, le DG de la SDL CasaEvents peut continuer à dicter sa loi alors qu’il a démontré son incompétence à maintes reprises depuis sa prise de fonction. La maire de Casa doit revoir impérativement la gestion des événements sportifs dans la ville. Cette configuration est extrêmement dangereuse. Si le Raja marque, et que tout le monde saute de joie, il y a un fort risque de mouvement de foule. Il y a pas 1 cm² de libre dans les gradins. C'est hyper chaud. J'espère que le drame sera évité. 1 2
Stabilow Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 à l’instant, RAF a dit : On se croirait à Saint-Denis. Compare pas une ville colonisé par les vendeurs de cigarettes algeriens aka les zhommes nta3 l’mouradia par Casablanca qui est la ville où j’ai passé une partie de mon enfance et qui est a des années lumieres de saint denis ou Aubervilliers
RAF Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 à l’instant, Sapere a dit : C’est au contraire une très mauvaise image pour l’organisation Tu parles à unvraifan, soit la boussole qui indique le sud du forum. 1
Messages recommandés