Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je veux bien mais ça n’empêche pas de construire et d’exploiter les nombreux espaces laissés par l’équipe adverse en contre.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est quoi de cette arnaque de Tsoumou, le mec entré à la 60eme et il est déjà cuit. Il n’apporte rien, ne fait aucun effort au pressing et trottine sur le terrain. Il a dû remplir son ventre de chorba, chebakia et zlabia :mdr:

7rira*

• Haha 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il n’a rien dans le ciboulot Tagnaouti, au lieu de reprendre sa place il a voulu escalader les panneaux publicitaires. Heureusement que l’autre rate sa touche.

:pff:

C’est ce que je me suis dit pourtant il fait pas un match degueu mais le gardien marocain est instable dans sa tête 😡😡

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

image.thumb.png.93aac8f9611165936169de9c91170757.png

Je ne regarde pas les matches du wac mais quand j'ai su qu'il avait signé là-bas, j'ai vite compris qu'il sera dur d'aller chercher le wydad cette saison.

Il gagne 0-1 à dix contre onze...:ccc:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Je ne regarde pas les matches du wac mais quand j'ai su qu'il avait signé là-bas, j'ai vite compris qu'il sera dur d'aller chercher le wydad cette saison.

Il gagne 0-1 à dix contre onze...:ccc:

si il gagne la CL avec une équipe sans star (comparé aux wac de 2017 qui avait quand meme quelques nom) , alors il sera quasiment acquis que walid coachera l'équipe nationale à court voir très court terme 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Bakchiche a dit :

si il gagne la CL avec une équipe sans star (comparé aux wac de 2017 qui avait quand meme quelques nom) , alors il sera quasiment acquis que walid coachera l'équipe nationale à court voir très court terme 

Pas de doute là-dessus. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce cleps de Jean de la Frite qui accuse Lekjaa d’avoir acheter l’arbitre burundais. Ils sont vraiment exécrable dans leur comportement de pleurnichard.  

https://twitter.com/i/spaces/1YqKDqLLRlAGV

C’est détestable… vraiment détestable. Ce pays ne peux pas perdre un match foot ? Y a forcément de la sorcellerie, de la triche. 
A gerber

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Khawa-Khawa :atai:

alors que nos clubs font la promotion du khawawisme à chaque confrontation avec eux, jamais tu entendras une insulte envers les algériens dans nos gradins, bien au contraire

Modifié par Abzy
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

alors que nos clubs font la promotion du khawawiste à chaque confrontation avec eux, jamais tu entendras une insulte envers les algériens dans nos gradins 

Non , les ultras du raja 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit :

Khawa-Khawa :atai:

En cette nuit du mois de ramadan, les supporters algériens accueillent leurs frères marocains... 

comme ils sont sympa, mashallah. :pasmal:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...