Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Le Raja qui se met à jouer à 2 minutes de la fin du match...:hum:

Il fallait le faire depuis le début. 

Au retour, il faudra proposer autre chose parce que même s'il y a une erreur d'arbitrage, dans le jeu ce n'était pas top. 

Les joueurs étaient cuit physiquement mais on a très mal joué nos contre attaque.

On s’en sort très bien compte tenu de la 1ère MT catastrophique. L’addition aurait pu être très corsée et hypothéquer toute chance de qualification en demi-finale. 

Taoussi va devoir aligner une équipe plus offensive pour aller marquer ce but et travailler le repli défensifs, l’alignement en défense et transition rapide car c’était très faible en terme de production.

• Top 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, MCO_48 a dit :

Mercato de m*rde, finahouma douk les sans pap Babadinga w Kabango.

Daba tl9ahoum f TAS kaytlbou 7eta houma chi 2 milliards de centimes. 

Remplacer Malango et Rahimi par ces 2 clendos est une faute professionnelle très grave.

El Morabit est sanctionné, Mokhtar n’est pas prêt et Wardi est en phase de reprise.

Le Raja n’a pas remplacé les Hafidi, Rahimi et Malongo. Leur transfert n’a servi qu’à éponger les dettes.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

C’est pas Mbenza son nom ? :pimp:

ils ont deux attaquants congolais au WAC, je sais pas qui est qui :pimp: pour le coup c'est Mbenza qui joue t'as raison

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

El Morabit est sanctionné, Mokhtar n’est pas prêt et Wardi est en phase de reprise.

Le Raja n’a pas remplacé les Hafidi, Rahimi et Malongo. Leur transfert n’a servi qu’à éponger les dettes.

Mourabit et Boutouil (et Mokhtar je crois) ils ne sont pas inscrits dans la liste africaine, El Ouardi n'est pas prêt pour revenir ce mois-ci.

Kabango et Babadinga vont couter cher au RAJA j'espère qu'ils n'ont pas signé pour une longue durée ca serait encore plus grave, si c'est pour ramener des joueurs comme ca je préfère jouer avec les jeunes de l'école du RAJA...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Abzy a dit :

ils ont deux attaquants congolais au WAC, je sais pas qui est qui :pimp: pour le coup c'est Mbenza qui joue t'as raison

Tsoumou vient de remplacer Mbenza qui est lessivé par son match ingrat seul en pointe.

Ils fait le taff en marquant ce but très important à l’extérieur.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :

Wlah ta mkalkhine la3aba dyalna. 

Wahad dayr mouta 7mar tounssia et fra9tou hajma et la3ba b 10...

pour le Raja c'était vraiment justifier

mais pour le wydad tu sens qu'il y a personne en face, ils peuvent mettre un 2eme pour les achever

Posté(e)

Jouer aussi défensif et refuser le jeu face à une équipe qui ne montre pas grand chose, c’est vraiment honteux. On va finir par s’en prendre un à ce rythme là, surtout qu’au poste de gardien ce n’est pas l’assurance tout risques.

Posté(e)
il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

Jouer aussi défensif et refuser le jeu face à une équipe qui ne montre pas grand chose, c’est vraiment honteux. On va finir par s’en prendre un à ce rythme là, surtout qu’au poste de gardien ce n’est pas l’assurance tout risques.

On joue à 10 contre 11

Posté(e)

C’est quoi de cette arnaque de Tsoumou, le mec entré à la 60eme et il est déjà cuit. Il n’apporte rien, ne fait aucun effort au pressing et trottine sur le terrain. Il a dû remplir son ventre de chorba, chebakia et zlabia :mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...