Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

But pour le Wydad, Tsoumou..

Il y a un supporter des WAC qui est tombé dans la fosse au moment où le joueur est venu célébrer son but devant la tribune j'espère qu'il a rien de cassé  :euh:

• Confus 1
Posté(e)

comment on peut se priver cette pépite Dari, un tel défenseur à seulement 22ans on en a pas des masses (on lui préfère Chakla et Samy Mmaee en plus) c'est incroyable

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

comment on peut se priver cette pépite Dari, un tel défenseur à seulement 22ans on en a pas des masses (on lui préfère Chakla et Samy Mmaee en plus) c'est incroyable

J'ai lu dans le topic EN, " faut pas le griller, il est jeune..." :mdr:

• Haha 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Je suis d'accord après faut pas le griller mais il doit être dans les 23

Posté(e)
il y a 31 minutes, Robben a dit :

louiza kayl3eb f watford => wa3er

• Botoliste qui ne se montre pas à son avantage durant les 10 minutes que daigne lui accorder le sélectionneur => "Il a raté le train" "Il est timide" " C'est une fraude" 
  • Louza et autres marocains privilégiés s'avérant particulièrement moyens => "Il faut recontextualiser sa mauvaise performance" "Il est mal utilisé" "Il faut être subtil pour comprendre son apport dans le jeu"

Le premier aura droit tout au plus à 30 minutes de temps de jeu quand les seconds compteront minimum 50 sélections.

• Merci 3
  • Love 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Geno a dit :
  • Botoliste qui ne se montre pas à son avantage durant les 10 minutes que daigne lui accorder le sélectionneur => "Il a raté le train" "Il est timide" " C'est une fraude" 
  • Louza et autres marocains privilégiés s'avérant particulièrement moyens => "Il faut recontextualiser sa mauvaise performance" "Il est mal utilisé" "Il faut être subtil pour comprendre son apport dans le jeu"

Le premier aura droit tout au plus à 30 minutes de temps de jeu quand les seconds compteront minimum 50 sélections.

La solution est simple faire un match amical contre un cador est faire jouer minimum 5 botolistes titulaires pour avoir un aperçu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...