Mehdi.z12 Posté(e) le 11 mars 2022 Posté(e) le 11 mars 2022 il y a 21 minutes, Weld Leblad a dit : Cet arbitre je le sens pas. Je le trouve trop nonchalent. Khla3tih , dkhol 3ta peno lwydad 0 - 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 11 mars 2022 Posté(e) le 11 mars 2022 il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Khla3tih , dkhol 3ta peno lwydad 0 - 1 Ana khayf meno f lmatch retour dyal coupe du monde machi fhad l match Demou bared hada i7garna b le sourrire b7al tessema Dangereux
Abzy Posté(e) le 11 mars 2022 Posté(e) le 11 mars 2022 SI Dari n'est pas convoqué en EN, et que Samy Mmaee wela Chakla le seront ghadi nbda fseban dyal bsse7 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 11 mars 2022 Posté(e) le 11 mars 2022 il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : Ana khayf meno f lmatch retour dyal coupe du monde machi fhad l match Demou bared hada i7garna b le sourrire b7al tessema Dangereux Kayn le facteur dial un stade plein f casa ... 1
Abzy Posté(e) le 11 mars 2022 Posté(e) le 11 mars 2022 on entend les 150 supporters du Wydad présent au stade
Abzy Posté(e) le 11 mars 2022 Posté(e) le 11 mars 2022 le réalisateur qui diminue le son du public parce qu'on entend que le public du Wydad @Weld Leblad 1
Abzy Posté(e) le 11 mars 2022 Posté(e) le 11 mars 2022 bravo au WAC jamais un club marocain n'a battu en aller retour un grand de l'Egypte 1
Weld Leblad Posté(e) le 11 mars 2022 Posté(e) le 11 mars 2022 J'entend déja le stade chanter Regragui à vahid le 29 1
Enkidu21 Posté(e) le 11 mars 2022 Posté(e) le 11 mars 2022 Je suis surpris de cette equipe du wac, C’est pas les mêmes joueurs qu’à l’epoque(bencherki,ismail haddad,bencharki etc) mais à defaut d’avoir les individualités ils jouent bien collectivement et chacun donne le meilleur de son potentiel. Ils peuvent aller loin… 1
essam Posté(e) le 11 mars 2022 Posté(e) le 11 mars 2022 On a un très bon coach comme Regragui mais on donne les clés de l'EN à une raclure made in L1 qui ne comprend rien à notre football et qui vient nous les briser avec son logiciel du FC Nantes Atlantique et foutre son b*rdel chez nous. Malédiction éternelle aux blaireaux arriérés franco-centré ethnomasochiste de la FRMF 1
maroccino Posté(e) le 11 mars 2022 Posté(e) le 11 mars 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : On a un très bon coach comme Regragui mais on donne les clés de l'EN à une raclure made in L1 qui ne comprend rien à notre football et qui vient nous les briser avec son logiciel du FC Nantes Atlantique et foutre son b*rdel chez nous. Malédiction éternelle aux blaireaux arriérés franco-centré ethnomasochiste de la FRMF Reguragui est un débutant. Faut arreter de voir en lui un sauveur. L'En a besoin d'un vrai séléctionneur. Le Zamalek a viré son entraineur..c'est dire que.. Kojack alias sli3a n'arrive même pas à gagner en championnat... ah oui avec l'aide du président de la Lnpf.... qui est aussi le président de son club,.. 1
Pastore Posté(e) le 11 mars 2022 Auteur Posté(e) le 11 mars 2022 Il y a 4 heures, Abzy a dit : SI Dari n'est pas convoqué en EN, et que Samy Mmaee wela Chakla le seront ghadi nbda fseban dyal bsse7 Il ne sera pas là Vahid va préférer Kandouss un joueur de D1 belge il y a 37 minutes, maroccino a dit : Reguragui est un débutant. Faut arreter de voir en lui un sauveur. L'En a besoin d'un vrai séléctionneur. Le Zamalek a viré son entraineur..c'est dire que.. Kojack alias sli3a n'arrive même pas à gagner en championnat... ah oui avec l'aide du président de la Lnpf.... qui est aussi le président de son club,.. Ammouta > Regragui Certains pensent vraiment qu’en nommant Regragui ça va forcément donner un effet Belmadi Le prochain sélectionneur ça doit être Ammouta faut arrêter de chercher ailleurs. 1
chakos Posté(e) le 11 mars 2022 Posté(e) le 11 mars 2022 il y a 35 minutes, Pastore a dit : Il ne sera pas là Vahid va préférer Kandouss un joueur de D1 belge Ammouta > Regragui Certains pensent vraiment qu’en nommant Regragui ça va forcément donner un effet Belmadi Le prochain sélectionneur ça doit être Ammouta faut arrêter de chercher ailleurs. Et pourquoi pas les 2….on avait bien 4 coachs en même temps a une époque maudite ….dédicace à Allioui 1
ismailk.10 Posté(e) le 12 mars 2022 Posté(e) le 12 mars 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Il ne sera pas là Vahid va préférer Kandouss un joueur de D1 belge Ammouta > Regragui Certains pensent vraiment qu’en nommant Regragui ça va forcément donner un effet Belmadi Le prochain sélectionneur ça doit être Ammouta faut arrêter de chercher ailleurs. Ammouta est un très bon entraineur mais dans le contexte actuel de la sélection, c'est largement Regragui, qui me semble le plus adapté pour réussir en sélection. Moi, ça fait un petit bout de temps que je vois en lui, le profil idéal pour réussir en sélection et j'espère que ce sera lui, qui prendra la relève du plus mauvais sélectionneur de l'histoire de l'équipe nationale. Tu fais la comparaison avec Belmadi, mais Regragui a en plus de ce dernier, l'avantage de connaitre parfaitement le football local marocain, de s'être frotté au football africain subsaharien et nord-africain en club et d'avoir déjà eu une expérience d'adjoint en sélection.
Pastore Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 18 minutes, ismailk.10 a dit : Ammouta est un très bon entraineur mais dans le contexte actuel de la sélection, c'est largement Regragui, qui me semble le plus adapté pour réussir en sélection. Moi, ça fait un petit bout de temps que je vois en lui, le profil idéal pour réussir en sélection et j'espère que ce sera lui, qui prendra la relève du plus mauvais sélectionneur de l'histoire de l'équipe nationale. Tu fais la comparaison avec Belmadi, mais Regragui a en plus de ce dernier, l'avantage de connaitre parfaitement le football local marocain, de s'être frotté au football africain subsaharien et nord-africain en club et d'avoir déjà eu une expérience d'adjoint en sélection. J’arrive pas à être emballé par Regragui alors que j’apprécie l’homme et le travail qu’il a réalisé au FUS. J’espère juste que ce sera un marocain qui sera nommé pour prendre la suite du vieux, je veux plus voir un étranger à la tête de notre sélection. 4
Kparon Posté(e) le 12 mars 2022 Posté(e) le 12 mars 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : J’arrive pas à être emballé par Regragui alors que j’apprécie l’homme et le travail qu’il a réalisé au FUS. J’espère juste que ce sera un marocain qui sera nommé pour prendre la suite du vieux, je veux plus voir un étranger à la tête de notre sélection. c'est lui le candidat sans question mais notre pays nous a toujours habitues a des surprises sans sens
Najim Posté(e) le 12 mars 2022 Posté(e) le 12 mars 2022 (modifié) Rarement vu un Zamalek aussi faible, on comprend aussi pourquoi les angolais du Petro Atlético étaient à 2 doigts de s'imposer au Caire également (2-2). Ça parle déjà de titre au Wydad APRES ce match, il y a clairement un coup à jouer mais pas s'enflammer, le Kaiser Chief est déjà oublié ?! Modifié le 12 mars 2022 par Najim 1 1
Najim Posté(e) le 12 mars 2022 Posté(e) le 12 mars 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Pastore a dit : J’arrive pas à être emballé par Regragui alors que j’apprécie l’homme et le travail qu’il a réalisé au FUS. J’espère juste que ce sera un marocain qui sera nommé pour prendre la suite du vieux, je veux plus voir un étranger à la tête de notre sélection. Au FUS il y a eu du très bon, le titre, et du très mauvais derrière, la campagne en CL, la Coupe de la Confédération (Béjaïa, Mazembe..), le club pas loin de la relégation, le cas Batna...son échec au Qatar. Niveau communication pathétique sans parler de son côté pleureuse.. Modifié le 12 mars 2022 par Najim 1
maroccino Posté(e) le 12 mars 2022 Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 18 minutes, Najim a dit : Au FUS il y a eu du très bon, le titre, et du très mauvais derrière, la campagne en CL, la Coupe de la Confédération (Béjaïa, Mazembe..), le club pas loin de la relégation, le cas Batna...son échec au Qatar. Niveau communication pathétique sans parler de son côté pleureuse.. Il n'est clairement pas l'homme de la situation. Au FUS il a surtout profité d'une situation assez rare au Maroc. Un club avec une super gestion, un comité à la hauteur et surtout de manque de pression par le public. Sans oublier que le problème de l'EN ne se résume pas dans le poste d'entraineur. Le problème est plus profond. Sinon on peut aussi prendre Amri Mourinhou, il a aussi gagné 2 botola avec le MAT. Pathétique!
ismailk.10 Posté(e) le 12 mars 2022 Posté(e) le 12 mars 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Au FUS il y a eu du très bon, le titre, et du très mauvais derrière, la campagne en CL, la Coupe de la Confédération (Béjaïa, Mazembe..), le club pas loin de la relégation, le cas Batna...son échec au Qatar. Niveau communication pathétique sans parler de son côté pleureuse.. Avec un FUS en reconstruction où il y a eu le départ d'énormément de cadres. Ce mec respire le foot, et justement, même dans la communication, c'est un régal, malgré toute la provoc qu'il peut y avoir par moments. On sent que le mec qui s y connait et maitrise parfaitement son sujet. Pour moi, dans le contexte de l'équipe nationale (et l'adaptation du profil au contexte est pour moi le critère le plus important, surtout dans le choix d'un sélectionneur), c'est clairement et laaaaaargement le profil idéal à ce poste juste après cette grosse arnaque Balkane, et j'espère qu'on sera inspiré à la fédération pour pressentir cela...
pogoss Posté(e) le 12 mars 2022 Posté(e) le 12 mars 2022 Il y a 9 heures, ismailk.10 a dit : Ammouta est un très bon entraineur mais dans le contexte actuel de la sélection, c'est largement Regragui, qui me semble le plus adapté pour réussir en sélection. Moi, ça fait un petit bout de temps que je vois en lui, le profil idéal pour réussir en sélection et j'espère que ce sera lui, qui prendra la relève du plus mauvais sélectionneur de l'histoire de l'équipe nationale. Tu fais la comparaison avec Belmadi, mais Regragui a en plus de ce dernier, l'avantage de connaitre parfaitement le football local marocain, de s'être frotté au football africain subsaharien et nord-africain en club et d'avoir déjà eu une expérience d'adjoint en sélection. en plus d'être lui même issu de l'immigration et qui a joué dans un grand championnat, may rekboch 3lih l'bazawiz 1
Messages recommandés