Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Ce public exceptionnel ne mérite pas un stade des années 70

Il faudrait remoderniser ce stade un minimum

s'ils couvrent juste le stade comme dans la maquette des dossiers de candidature de la CM, l'ambiance sera encore plus électrique et insupportable pour les visiteurs, et ça ressemblera au stade olympique de Rome qui n'est pas si moche que ça

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Tu comprends pourquoi on me prend pour un dingue mais j'insiste autant sur les supporters et leur présence (même à Kinshasa).

Le supporters marocains c'est -1 pour l'adversaire quand il commence le match et ca limite le -1 à l'exterieur.

Maintenant faut trouver une solution pck c'est pas normal que quand le Maroc joue c'est lui le meneur

Dolmy" le supporter: porte-bonheur ou "porte-malheur" ? | Hespress Français

Et quand les club jouent c'est eux les meneurs

Al Hoceima vs Raja 1 2 du 17 12 2016, La Grande Storia - YouTube

Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ca ?

Je pense qu'il faut réconcilier le public marocain avec l'EN

Et pour ça il faut:

1-un coach marocain, on en a marre des coachs étrangers qui viennent se foutre de nos gueules et qui ne connaissent rien du tout du football marocain et prennent notre football pour une antenne de la ligue1 uber eat

2-sélectionner les meilleurs joueurs marocain en EN

3-arrêter de snober les joueurs de la botola et de les rabaisser par rapport aux autres

4-Arrêter avec cette c**nerie "d'équipe locale", on en envoi nos U23 au CHAN et basta.

5-Et enfin une meilleur com de la FRMF et un taf plus approfondi niveau marketing

Avec tout ces éléments je pense qu'on pourrait voir nos ultras derrière l'EN à chaque match important

Modifié par essam
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Et pour ça il faut:

1-un coach marocain, on en a marre des coachs étrangers qui viennent se foutre de nos gueules et qui ne connaissent rien du tout du football marocain et prennent notre football pour une antenne de la ligue1 uber eat

3-arrêter de snober les joueurs de la botola et de les rabaisser par rapport aux autres

4-Arrêter avec cette c**nerie "d'équipe locale", on en envoi nos U23 au CHAN et basta.

5-Et enfin une meilleur com de la FRMF et un taf plus approfondi niveau marketing

Avec tout ces éléments je pense qu'on pourrait voir nos ultras derrière l'EN à chaque match important

Je suis d'accord et surtout mettre le paquet sur la formation locale 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

Je suis d'accord et surtout mettre le paquet sur la formation locale 

Oui et je pense qu'il y a du progrès sur ce point là mais ça reste du long terme non visible dans l'immédiat

Alors que sur le court terme ils peuvent agir en arrêtant certaines c**neries comme Vahid en sélectionneur, comme le manque de considération vis à vis des joueurs du championnat, ou comme toutes ces embrouille et le fait d'aller chercher des no name qui ont le niveau amateur (Karouani Alakouch S.Mmaee et je ne sais quoi encore)

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Oui et je pense qu'il y a du progrès sur ce point là mais ça reste du long terme non visible dans l'immédiat

Alors que sur le court terme ils peuvent agir en arrêtant certaines c**neries comme Vahid en sélectionneur, comme le manque de considération vis à vis des joueurs du championnat, ou comme toutes ces embrouille et le fait d'aller chercher des no name qui ont le niveau amateur (Karouani Alakouch S.Mmaee et je ne sais quoi encore)

oui après  est ce que Lekjaa a la volonté de changer les choses

Posté(e)
Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :

Tu comprends pourquoi on me prend pour un dingue mais j'insiste autant sur les supporters et leur présence (même à Kinshasa).

Le supporters marocains c'est -1 pour l'adversaire quand il commence le match et ca limite le -1 à l'exterieur.

Maintenant faut trouver une solution pck c'est pas normal que quand le Maroc joue c'est lui le meneur

Dolmy" le supporter: porte-bonheur ou "porte-malheur" ? | Hespress Français

Et quand les club jouent c'est eux les meneurs

Al Hoceima vs Raja 1 2 du 17 12 2016, La Grande Storia - YouTube

Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ca ?

Un public d’équipe nationale et un public de club , ça n'a pas grand chose a voir.

Un public de club , c'est le même public qui se trouve une fois par semaine ou une semaine sur 2

Celui de l’équipe nationale , est un publique disparate  , des gens qui viennent d'un peu partout et même qui ne s’intéresse parfois pas vraiment au foot.Si tu t'attend a voir la meme chose que lorsque le Raja ou le Widad jouent alors tu n'a pas fini de déprimer.

Cela étant contre la RDC , le public sera là , comme lors de tous les grand RDV.

Posté(e)
Le 27/02/2022 à 13:50, essam a dit :

Et pour ça il faut:

Il serait temps, je comprends pas comment tu peux soutenir un club mais pas ton pays.

1. Aucun souci pour moi mais franchement quand je vois le niveau de nos coachs c'est pas rassurant, aucun n'a une réelle expérience pour cela. Regragui, il a pas du tout l'air prêt, faut lui laisser des années encore.

2. Je suis d'accord mais dans le cadre du respect de la nation et du maillot. Ziyech moi serieux, même s'il s'affirme, je suis pas fan, Mazraoui meme sil a fait une erreur, il a payé, il mérite de revenir aprés ses déclarations par exemple. Faut instaurer cette culture du nefs et du respect de la patrie. C'est pour eux l'honneur de representer le Maroc, pas pour nous.

3. Je suis d'accord faut leur donner leur chance.

4. D'accord aussi

5. D'accord aussi lol

• Top 1
Posté(e)
Le 27/02/2022 à 13:50, essam a dit :

Hein ? Quoi ? Les locaux sont snobés ?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit :

Hein ? Quoi ? Les locaux sont snobés ?

Ils avaient qu'à pas être nuls ces c*ns :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)

Le 01/03/2022 à 12:37, Weld Leblad a dit :

1. Aucun souci pour moi mais franchement quand je vois le niveau de nos coachs c'est pas rassurant, aucun n'a une réelle expérience pour cela. Regragui, il a pas du tout l'air prêt, faut lui laisser des années encore.

C'est quoi exactement le niveau requis? Une experience sur le plan africain devrait largement suffir pour acceder au poste d'entraineur du Maroc. 

Posté(e)
Le 28/02/2022 à 18:09, Najim a dit :

Le Zamalek qui limoge Carteron.

Le Portugais Jesualdo Ferreira revient aux commandes, il a déjà coaché le Zamalek en 2015.

75 ans.... 

Posté(e) (modifié)

Première occasion et premier but pour le Ahly après 2 minutes, Mohamed Sherif qui profite des largesses de la défense soudanaise...

Modifié par Najim
Posté(e) (modifié)

Le Merrikh qui revient à 2-2, incroyable...le Ahly encaisse trop de buts...Banoun manque derrière.

20' au Egyptiens pour repasser devant..

Modifié par Najim
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...