Aller au contenu

CAF Confederation Cup 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

Il m'a laissé une très grosse impression sur cette mi-temps, le milieu congolais Zemanga Soze.:pasmal:

Franchement, nos clubs dorment vraiment, parce qu'il y a moyen de dénicher de vraies pépites africaines en faisant une bonne prospection en Afrique et en suivant notamment les compétitions africaines. D'ailleurs, l'excellent ailier nigérien Vitorien Adebayor (Gendarmerie nationale) dont je parlais dans les 2 messages ici, est à 2 doigts de signer à Simba qui est en train de casser sa tirelire pour le ramener, pendant qu'on ramène des Kouyaté, Sylla ou autres Badibanga. ça fout la haine, ce laisser-aller...

Le 20/03/2022 à 17:39, ismailk.10 a dit :

Égalisation de Vitorien Adebayor pour les Nigeriens. D’ailleurs, ce joueur je ne comprends pas ce qu’il fait encore dans ce club. Que ce soit avec la sélection du Niger ou avec l’US Gendarmerie nationale dans cette coupe, il est laaaaargement au dessus du lot. Un club marocain serait bien inspiré d’aller le chercher...

Le 20/03/2022 à 18:25, ismailk.10 a dit :

Et doublé d’Adebayor, du gauche cette fois-ci. Mais qu’est ce qu’il fait dans ce club ce joueur, franchement??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Najim a dit :

Les joueurs du Simba qui s'enivrent d'une fumée avant l'échauffement, ce continent de malade!

Les joueurs d'Orlando Pirates qui dansent autour d'une poubelle...

Match entre jnouns tout çà...

 

il y a 17 minutes, Najim a dit :

Les gars ont allumés un feu au milieu du terrain...

:lol:

 

 

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ismailk.10 a dit :

 

L'envahissement de la pelouse après le coup de sifflet finale et la chasse à l'homme ouverte....

Si Berkane passe ce soir, faut faire pression pour le huis clos dans cette poubelle, Mazembe qui se dit grand d'afrique et qui évolue dans ce taudis et sur ce plastique...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

L'envahissement de la pelouse après le coup de sifflet finale et la chasse à l'homme ouverte....

Si Berkane passe ce soir, faut faire pression pour le huis clos dans cette poubelle, Mazembe qui se dit grand d'afrique et qui évolue dans ce taudis et sur ce plastique...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Orlando Pirates qui se fait voler un pénalty à la 98' la VAR qui ne prend pas ses responsabilités.

La semaine dernière la VAR tombait en panne bizarrement pour sauver le Simba...

Place aux TAB

ça se discute. Le ballon touche la main du défenseur, mais la tête de l'attaquant sud-africain était trop proche et il n y a pas du tout d'intention de main. Moi, je suis d'accord avec la décision de la VAR, mais j'aurais quand mème appelé l'arbitre pour qu'il prenne lui-même ses responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...