Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

EXCLU : Le groupe H pourrait se retrouver à 5 équipes au lieu de 6 !

La Guinée Equatoriale menacé de sanction suite au non-paiement des dettes envers leurs anciens selectionneurs espagnols Esteban Becker et Miguel Angel Pozanco . Si la FIFA a levé " provisoirement " la sanction , les deux espagnols préparent un dossier pour attaquer la FEGUIFUT devant le TAS . Si le TAS donne raison aux deux hommes , les Nzalang Nacional ne prendront pas part à la campagne des éliminatoires Coupe du Monde 2026 . Affaire à suivre !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

j'en rêve, mais la guinée c'est vraiment trop faible

C’est ce que tout le monde pense l’erreur à ne pas faire et les ânes j’ai rien ne sont pas non plus des foudres 😎

Posté(e)

Kabba Diawara qui met la pression sur le colonel Mamady:

« On tombe avec l’Algérie qui sera bien entendu le favori du groupe. A nous de bien négocier ce tirage et surtout les déplacements à venir en espérant que l’on puisse enfin jouer à domicile. Parce que jusqu’à preuve du contraire nous ne sommes pas marocains »

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 18 heures, Mehdi-13 a dit :

@Pastore

Comme toi, 

Je ne voulais pas le groupe B avec la RDC, ils sont en plus sur une nouvelle dynamique avec leur entraîneur Desabre, y a la Mauritanie, les bouchers du Soudan et je ne sais plus qui, des déplacements chiants qui ne m enchantait guère. 

Après on a évité le B-F et le Ghana, c'est pas mal. 

La Guinée restera compliquée à jouer, faudra bien négocier nos matchs extérieurs car à domicile si nos joueurs ne se chient pas dessus ça devrait le faire. 

Je pense que la Guinée va vous recevoir chez nous, mais si vous négociez bien le truc, il est possible que le chez nous se transforme en chez-vous. Les guineens rêvent de jouer au Sénégal mais je doute que ces derniers ne leur prêtent leur seul stade.

Autre chose, le Maroc est devenu le point de passage permanent des subsahariens, ils vont avoir bcp de supporters. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Younes a dit :

la RDC va se faire trucider par le sénégal

quelle dynamique positive ? contre soudan, gabon et libye ??!!

Pour moi la rdc est l'anomalie de l'Afrique,  s'ils avaient ne serait-ce qu'1/3 de leur gars , ils feraient très mal à tout le monde. En tout cas je me marre d'avance de leur trollage dans les forums sénégalais :mdr:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

Je pense que la Guinée va vous recevoir chez nous, mais si vous négociez bien le truc, il est possible que le chez nous se transforme en chez-vous. Les guineens rêvent de jouer au Sénégal mais je doute que ces derniers ne leur prêtent leur seul stade.

Autre chose, le Maroc est devenu le point de passage permanent des subsahariens, ils vont avoir bcp de supporters. 

Hors de question qu’ils viennent jouer chez nous il est hors de question qu’une compagnie de chez eux frôle le sol marocain qu’ils aillent jouer en enfer 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Hors de question qu’ils viennent jouer chez nous il est hors de question qu’une compagnie de chez eux frôle le sol marocain qu’ils aillent jouer en enfer 

J'ai entendu ta désapprobation vigoureuse :laugh:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)

Je viens juste de me rendre compte que lEthiopie est dans le groupe de l’Égypte.

Un match aller-retour sur fond de crise du barrage de Renaissance…

ça promet!

Posté(e)
il y a 20 minutes, remus a dit :

Les guinéens feront tout pour homologuer leur stade, après que le match soit au Maroc, au Sénégal ou en Guinée faudra juste être prêt et comme je disais, on doit bien négocier nos matchs à l'extérieur, ça sera un gros plus pour espérer une qualification. Normalement à domicile on devrait faire le plein de points. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, remus a dit :

Pour moi la rdc est l'anomalie de l'Afrique,  s'ils avaient ne serait-ce qu'1/3 de leur gars , ils feraient très mal à tout le monde. En tout cas je me marre d'avance de leur trollage dans les forums sénégalais :mdr:

Ça a bien commencé, j'étais dans un space hier soir, les congolais toujours aussi prétentieux mdr mais rien de méchant, on connaît leur côté extravagant. Y en a un qui disait que c'était possible. Avec Desabre, ça reste intéressant, ils vont sûrement attirer 2,3 autres binationaux d'ici là. Ceci étant, le Sénégal devrait normalement finir premier... 

En revanche, même si le Mali a souvent du mal lors des qualifs de CDM, je me dis qu'ils peuvent faire quelque chose face au Ghana. 

Modifié par Mehdi-13
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Nebhill a dit :

Je viens juste de me rendre compte que lEthiopie est dans le groupe de l’Égypte.

Un match aller-retour sur fond de crise du barrage de Renaissance…

ça promet!

Ils sont déjà dans le même groupe pour les qualif. de la CAN, il n'y a rien eu de spécial au match aller si ce n'est la défaite des pharaons sur terrain neutre au Malawi. 

Match retour en septembre sans enjeu. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Younes a dit :

si on élargi un peu hors contexte africain et si on focus sur le contexte arabe, je vois

maroc, algérie, tunisie, egypte, arabie saoudite, quatar, emirats

même la Jordanie, Irak, Oman ou la Syrie ont des réelles chances d'atteindre la CM à 48 :aha:

Posté(e)
Le 14/07/2023 à 18:15, Najim a dit :

Ils sont déjà dans le même groupe pour les qualif. de la CAN, il n'y a rien eu de spécial au match aller si ce n'est la défaite des pharaons sur terrain neutre au Malawi. 

Match retour en septembre sans enjeu. 

Ok je ne savais pas qu’ils étaient déjà dans le même groupe, mais du coup ce n’était pas en Éthiopie.

Jattend donc de voir le match en Égypte …

Posté(e)

j'espère que le sénégal collera une manita à l'est lors de leur amical

ils ont des arguments en attaque mais la défense c'est un désastre

le gardien aussi

Posté(e)

J'avais oublié qu'on l'avait déjà affronté ce fameux Toko Ekambi à Casa et qu'il nous avait posé pas mal de pb mais il est tombé sur le wizard au sommet de son art (2018-2019)

Posté(e)

Vous êtes tous convoqué ici pour une séance de visionnage de la villa qu’à construit Lekdjaa dans la tête de tous les algériens :mdr:

Il a provoqué un traumatisme nationale et engendré une haine viscérale incurable. Les gnous ont lancé une cabale contre sa personne. One, Two, Three Viva Kelb Bouby

• Haha 4