warbix Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 2 heures, B7Y a dit : C’est marqué Algérie Olympique donc ça doit être les U23. Si c’est le cas c’est un peu gênant. j'était venu rectifier effectivement c'était les olympique Dz contre les U19 sa3odi! Citer
essam Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 La meilleure interview de Kylian Mbappé, il parle du football africain et de l'EN Citer
Younes Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 on a vraiment des trolleurs de qualité dans notre pays regardez la page wiki des jeux panarabes 2023 1 2 Citer
Abzy Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 oulalalalalala ahh oulalalalalala ahh oulalalalalala ahh hadaf 9atil hadaf 9atil hadaf 9atil 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) Le 11/07/2023 à 10:10, Mehdi-13 a dit : T'as pas tort non plus, ça se tient. Je suis peut être utopique mais j'ai tout de même cette intime conviction qu'on aurait pu faire quelque chose ( dans la limite du raisonnable bien évidemment). Peut être que cette qualification face au Cameroun nous aurait reboosté, enfin dis toi qu'avant ce match contre la Suède et donc après L'élimination contre le Cameroun on était sur 7 matchs sans défaite dont une victoire contre l'Iran et une autre contre le Nigeria. Certes ce n'est pas le niveau de la CDM mais on faisait tout de même des résultats. Sinon niveau effectif il aurait fallu du sang neuf, y aurait sûrement eu des binationaux ou bien Belmadi aurait encore campé sur ses idées ? On n'en saura rien de toute façon. L'atout public aurait été un sacré plus en tout cas, j'en suis sûr. La Suède n'avait pas été si dangereuse, ils n'avaient pas fait grand chose non plus. Notre carton rouge, Ahmed Touba qui a fait une bourde, vraiment rien de fou, tu me diras ça fait partie du football. Défaite amplement méritée. J’ai toujours dis que les amicaux ne veulent rien dire et que belmadi se trompait sur sa série car justement l’intensité n’est pas la même qu’en match officiel,l’état psychologique non plus, tu stresses moins etc. J’ai l’impression que belmadi sa principale qualité c’est son pragmatisme, les choix de joueurs, et te faire gagner contre des equipes supposés plus faibles( la Guinée équatoriale c’etait un accident). Par contre dés que le niveau augmente on voit qu’il est limité. j’etais surpris de la confiance des algériens pour la cdm. Quand j’ai vu la double confrontation contre le burkina ,sachant qu’ils avaient 4 ou5 titulaires blessés au retour et que sur les 10 dernières minutes ils avaient l’occasion d’éliminer l’algerie,j’ai vu l’accident arrivé. La can a confirmé ce que jpensais surtout le match vs la civ ou ça pouvait etre 3 ou 4-0 dés la mi temps. C pour ça que contre la suisse et la serbie qui reste bien supérieur aux equipes africaines je voyais pas l’algerie gagné ne serait-ce qu’un match, après comme tu dis on pourra jamais le savoir.. Modifié le 12 juillet 2023 par Enkidu21 Citer
Nebhill Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Le 12/07/2023 à 01:29, warbix a dit : j'était venu rectifier effectivement c'était les olympique Dz contre les U19 sa3odi! Je ne pense pas, c'était bien les U23 Algeriens, par contre coté Saouds c'est bien les U23. Le buteur Salman Mohammed Al-Faraj a 23 ans bientot 24 (le 1er aout), idem pour Y. Al-Shehri qui a vient d'avoir ses 23 ans au mois de Juin. 1 Citer
warbix Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Il y a 1 heure, Nebhill a dit : Je ne pense pas, c'était bien les U23 Algeriens, par contre coté Saouds c'est bien les U23. Le buteur Salman Mohammed Al-Faraj a 23 ans bientot 24 (le 1er aout), idem pour Y. Al-Shehri qui a vient d'avoir ses 23 ans au mois de Juin. les noms peuvent se ressembler peut-être! 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 25 minutes, warbix a dit : les noms peuvent se ressembler peut-être! C'est toi qui a raison, le site de l'équipe bug, il m'a renvoyé vers le fil de match perdu par l'algerie 2-0 contre l'arabie saoudite le 09 Mai 2018... Du coup, c'est grave ! Ils ont vraimment perdu contre des U19... 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 J'espère le Ghana, le B-F ou l'Afrique du Sud pour les fennecs avec la Guinée-Equatoriale 2 Citer
warbix Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) il y a 56 minutes, Nebhill a dit : C'est toi qui a raison, le site de l'équipe bug, il m'a renvoyé vers le fil de match perdu par l'algerie 2-0 contre l'arabie saoudite le 09 Mai 2018... Du coup, c'est grave ! Ils ont vraimment perdu contre des U19... c'est le nom que tu as donné qui m'a interpellé, "Salman alfaraj" est "le meilleur" joueurs des saouds peut-être, notamment en WCup 2022; il s'etait blessé au cours d'un match au Qatar et il leur a manqué après c'est très grave docteur! Modifié le 13 juillet 2023 par warbix Citer
essam Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Des groupes pas du tout évident pour l'Egypte, le Nigéria et le Mali. Le reste des chapeaux 1 devrait normalement être au mondial sauf accident Citer
essam Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Sinon la Tunisie elle va passer sa vie à jouer la Guinée Equatoriale Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) Le 12/07/2023 à 19:32, Enkidu21 a dit : J’ai toujours dis que les amicaux ne veulent rien dire et que belmadi se trompait sur sa série car justement l’intensité n’est pas la même qu’en match officiel,l’état psychologique non plus, tu stresses moins etc. J’ai l’impression que belmadi sa principale qualité c’est son pragmatisme, les choix de joueurs, et te faire gagner contre des equipes supposés plus faibles( la Guinée équatoriale c’etait un accident). Par contre dés que le niveau augmente on voit qu’il est limité. j’etais surpris de la confiance des algériens pour la cdm. Quand j’ai vu la double confrontation contre le burkina ,sachant qu’ils avaient 4 ou5 titulaires blessés au retour et que sur les 10 dernières minutes ils avaient l’occasion d’éliminer l’algerie,j’ai vu l’accident arrivé. La can a confirmé ce que jpensais surtout le match vs la civ ou ça pouvait etre 3 ou 4-0 dés la mi temps. C pour ça que contre la suisse et la serbie qui reste bien supérieur aux equipes africaines je voyais pas l’algerie gagné ne serait-ce qu’un match, après comme tu dis on pourra jamais le savoir.. Le match contre le Burkina était le début de la dégringolade en fait, par la suite on a commencé à douter et il fallait du sang neuf. Une fois de plus, ça reste dans mon imaginaire certes, mais la CDM c'est autre chose même si le niveau est élevé, y aurait pu avoir une nouvelle dynamique. C'est comme ça, en tout cas, quand tu te prends un but à quelques secondes de la fin. C'est impardonnable. Modifié le 13 juillet 2023 par Mehdi-13 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 @Pastore Comme toi, Je ne voulais pas le groupe B avec la RDC, ils sont en plus sur une nouvelle dynamique avec leur entraîneur Desabre, y a la Mauritanie, les bouchers du Soudan et je ne sais plus qui, des déplacements chiants qui ne m enchantait guère. Après on a évité le B-F et le Ghana, c'est pas mal. La Guinée restera compliquée à jouer, faudra bien négocier nos matchs extérieurs car à domicile si nos joueurs ne se chient pas dessus ça devrait le faire. Citer
Pastore Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 31 minutes, Mehdi-13 a dit : @Pastore Comme toi, Je ne voulais pas le groupe B avec la RDC, ils sont en plus sur une nouvelle dynamique avec leur entraîneur Desabre, y a la Mauritanie, les bouchers du Soudan et je ne sais plus qui, des déplacements chiants qui ne m enchantait guère. Après on a évité le B-F et le Ghana, c'est pas mal. La Guinée restera compliquée à jouer, faudra bien négocier nos matchs extérieurs car à domicile si nos joueurs ne se chient pas dessus ça devrait le faire. C’est dans la poche pour vous, pour nous et pour les tunisiens. Les guinéens réussiront peut-être à vous battre une fois mais ils perdront énormément de points face aux autres équipes. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 la grande surprise à mon avis va venir du groupe du Cameroun, ils ont pris que des équipes qui jouent bien chez eux à part les pots 5 et 6 je vois bien une grande surprise style l'Angola ou le Cap-Vert qualifié au mondial Citer
Younes Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 la RDC va se faire trucider par le sénégal quelle dynamique positive ? contre soudan, gabon et libye ??!! 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Pas dégeu la Guinée sur le papier (dernier match face au Bresil): 1 Citer
Younes Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 on parle pas assez de cameroun cap vert cap vert sont forts défensivement Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : on parle pas assez de cameroun cap vert cap vert sont forts défensivement Et le Cameroun n'est pas au mieux en ce moment. Ils peuvent même ne pas se qualifier pour la prochaine CAN 1 Citer
Younes Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 si on élargi un peu hors contexte africain et si on focus sur le contexte arabe, je vois maroc, algérie, tunisie, egypte, arabie saoudite, quatar, emirats Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 La can en cote ivoire va nous donner un apercu general du niveau des equipes Citer
Azrou Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Pas dégeu la Guinée sur le papier (dernier match face au Bresil): Laisse les croire que ça va être facile contre eux 😭😭 surtout quand tu galère contre le Niger et que tu perds contre l’équipe C de la Suède inchallah que la Guinée crée la surprise dans se groupe 🤲🏾 Citer
Azrou Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a une heure, Younes a dit : si on élargi un peu hors contexte africain et si on focus sur le contexte arabe, je vois maroc, algérie, tunisie, egypte, arabie saoudite, quatar, emirats 😭😭😭 contre la Guinée c’est pas encore gagné 😎 Citer
Messages recommandés