Azrou Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Lui c’est un handicapé du cerveau c’est pas possible autrement 🤦🏽♂️ Citer
Azrou Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Je réuni l’état major des FAR en urgence @Azrou @Abzy @Amine67 @essam @RAF @Kparon @Footy @Ouarzazati @maroccino @Pastore @Baja01 @faidaway @fanatiquement @moms93 @Maroc77 @Marokouta @Moaad @Najim @Robben @Sapere @Tetouani @warbix @Weld Leblad @Younes @Zaaaack @Zak @Zidane Apparemment on esquive la Mannshaft d’Afrique, Li Zhomelettes depuis 2019 Msakine ils galère contre le Niger se font taper par la Suède et pense qu’ils peuvent taper le Maroc 😂😂inchallah on se croise à la CAN 🤲🏽 1 Citer
Kparon Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit : un de de ses compoootriotes lui dit : rjou3 Lillah , Ils ont le Mazz du Bayern niveau CL Bensebaini > Mazraoui n’est pas dans le XI titulaire Hakimi ok > Me: Wa Lehmar DZ: si le Mazz n'est pas dans notre 11 titilir, ca n'allume pas une lampe dans ton cerveau de communiste mkellekh ou mejellej? ca te dit quoi ? 4 Citer
essam Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Pouaaaah c'est exactement le contraire c'est surtout individuellement que le Maroc est clairement au dessus Le Maroc actuellement est largement dans le top3 des meilleurs effectifs africains Tu regardes juste la valeur marchande cumulé des joueurs, il y a pas photo mais bon comment parler chiffre avec des décérébrés ? Sans parler des clubs, le Maroc a plusieurs joueurs dans des grands clubs engagés en CL Rien que nos remplaçants Abde et Khannous pourraient être titulaires chez eux Tu prends notre 11 ils seraient tous titulaires indiscutables chez eux si ils étaient algériens hormis Boufal, Amallah et Ziyech parce qu'il serait en concurrence avec Mahrez. Et si Ziyech était algérien croyez moi qu'ils ne l'auraient pas laissé sur le banc et lui aurait fait une place en 10, en 8 ou à gauche tout simplement... Bref ce que j'explique là est perceptible par un cerveau humain , pas par un cerveau qui s'inhibe et s'enflamme lorsque le mot "Merrouk" est prononcé Modifié le 27 juin 2023 par essam 1 Citer
Younes Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 dites vous qu'il y a pire il y en a qui croient encore que leur 1/8ème de 2014 est une meilleur perf que la notre 1 Citer
Maroc77 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : Je réuni l’état major des FAR en urgence @Azrou @Abzy @Amine67 @essam @RAF @Kparon @Footy @Ouarzazati @maroccino @Pastore @Baja01 @faidaway @fanatiquement @moms93 @Maroc77 @Marokouta @Moaad @Najim @Robben @Sapere @Tetouani @warbix @Weld Leblad @Younes @Zaaaack @Zak @Zidane Apparemment on esquive la Mannshaft d’Afrique, Li Zhomelettes depuis 2019 je pense qu'ils ont mis ca même dans leur " tête", un jour sur un plateau Tv bien avant le mondial, j'ai entendu Mahrez dire à Saiss pkoi vous nous esquivez, , et j'aime bien la réponse de Saiss qui lui répond avec un sourrir.......... euuuuh c'est quand tu veux Citer
essam Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 4 minutes, Maroc77 a dit : je pense qu'ils ont mis ca même dans leur " tête", un jour sur un plateau Tv bien avant le mondial, j'ai entendu Mahrez dire à Saiss pkoi vous nous esquivez, , et j'aime bien la réponse de Saiss qui lui répond avec un sourrir.......... euuuuh c'est quand tu veux Perso je suis absolument pas contre l'idée de les esquiver Pas parce qu'on aurait une crainte comme ils le prétendent (il manquerait plus que ça, on s'est tapé des Espagne Portugal Belgique Brésil et c'est laljiré qui va nous faire peur ) Mais parce qu'il n'y a absolument rien d'amical et de sportif avec eux Un match Maroc-Algérie, voir les 2 drapeaux ensembles, les 2 hymnes s'enchainer, c'est la répugnance incarnée Et je ne parle pas des polémiques, provocations et du bas niveau dans lequel ils vont nous ramener Cette confrontation devrait être totalement interdite, même si on leur mettait des 4-0 à chaque fois 2 Citer
Sapere Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 (modifié) il y a 47 minutes, Maroc77 a dit : je pense qu'ils ont mis ca même dans leur " tête", un jour sur un plateau Tv bien avant le mondial, j'ai entendu Mahrez dire à Saiss pkoi vous nous esquivez, , et j'aime bien la réponse de Saiss qui lui répond avec un sourrir.......... euuuuh c'est quand tu veux C’est juste un moyen de se mettre au même niveau que le Maroc. Aujourd’hui le Maroc doit chercher à conserver son statut de demi finaliste. Les supporters marocains doivent se mettre à jour. Nos objectifs ont changé et ne sont plus les mêmes que celles que nous avions lorsque nous étions 30eme fifa Modifié le 27 juin 2023 par Sapere 2 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 34 minutes, essam a dit : Perso je suis absolument pas contre l'idée de les esquiver Pas parce qu'on aurait une crainte comme ils le prétendent (il manquerait plus que ça, on s'est tapé des Espagne Portugal Belgique Brésil et c'est laljiré qui va nous faire peur ) Mais parce qu'il n'y a absolument rien d'amical et de sportif avec eux Un match Maroc-Algérie, voir les 2 drapeaux ensembles, les 2 hymnes s'enchainer, c'est la répugnance incarnée Et je ne parle pas des polémiques, provocations et du bas niveau dans lequel ils vont nous ramener Cette confrontation devrait être totalement interdite, même si on leur mettait des 4-0 à chaque fois Bravo Citer
warbix Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit : Je réuni l’état major des FAR en urgence @Azrou @Abzy @Amine67 @essam @RAF @Kparon @Footy @Ouarzazati @maroccino @Pastore @Baja01 @faidaway @fanatiquement @moms93 @Maroc77 @Marokouta @Moaad @Najim @Robben @Sapere @Tetouani @warbix @Weld Leblad @Younes @Zaaaack @Zak @Zidane Apparemment on esquive la Mannshaft d’Afrique, Li Zhomelettes depuis 2019 s'il parle d''un match amical!, peut-être qu'on a fait exprès de les éviter, de toute façon, on préfère les serfa9 en officiel. pour les match officiels? il sous-entend que don Lekjaa a utiliser sa baguette magique pour les éviter ou quoi?? il manipule les tirages au sort, les qualifs.. même en futsal, on les évite wa9ila dernièrement, on a failli les rencontrer en futsal arabe, mais les "xons" ont perdu contre le Koweït, c'est nous les responsable?!! si ça se trouve, llah bgha lina tti9ar ,w mbe33ed 3lina lewsakh dialhom! il ne faut pas trop se casser la tête avec ces 10 f 39el, quoiqu'ils disent et aussi d*bile que ça puisse être, nnekhaaaaaaalll c'est tout ce que jai pour eux, et si par miracle, je m'oublie, je répondrais à leur "zanneries", en leur disant, "vous avez raison, les génies, 3e9to bina, kate9rawha f ssma"!!! , et en disant ça, je ferais une petite prière dans ma tête "llah yzidhom hbal 3la hbal" Citer
essam Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Voilà pourquoi je me tue à vous répéter qu'il est absolument hors de question de mettre les bounifs traumatisés et nos frères égyptiens dans le même sac Une personne avec un cerveau normal qui réfléchi normalement Et on veut mettre ça au même niveau que des décérébrés qui crient à l'injustice à chacun de nos match même lorsque ça les regarde pas. 4 Citer
Amine67 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit : Je réuni l’état major des FAR en urgence @Azrou @Abzy @Amine67 @essam @RAF @Kparon @Footy @Ouarzazati @maroccino @Pastore @Baja01 @faidaway @fanatiquement @moms93 @Maroc77 @Marokouta @Moaad @Najim @Robben @Sapere @Tetouani @warbix @Weld Leblad @Younes @Zaaaack @Zak @Zidane Apparemment on esquive la Mannshaft d’Afrique, Li Zhomelettes depuis 2019 Ils parlent bcp et quand on se croise, ils se font prendre une correction... les U17 sont les derniers en date à les avoir humiliés 0-3 chez eux. Citer
Pastore Posté(e) le 27 juin 2023 Auteur Posté(e) le 27 juin 2023 Actuellement, notre effectif est valorisé à 306M sur transfermarkt tandis que la leur EN est valorisée à 142M, mais d'après ces lumières ils mangent notre équipe dans tous les compartiments Avec Bennacer et Gouiri ils montent seulement à 200M tandis que nous on monte pratiquement à 400M avec le retour des absents (Harit et Ounahi) et les arrivées de Ben Seghir et Adli. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Ghoulam aurait sa place dans notre onze type. Notre 1/2 finale au mondial 2022 a provoqué un traumatisme collectif profond chez eux. Quand je repense qu’ils nous ont vendu leur 1/8e de finale perdue face à l’Allemagne comme le plus grand exploit du football africain alors que c’est un miracle qu’il est réussi à atteindre les prolongations au vu de la domination outrancière des Boches (cf stats). Hassan 2 avait raison sur l’état mental incurable de la Corée de l’Est. Nous avons un voisin belliqueux, enragé, hystérique et envieux qui vit dans un hôpital psychiatrique à ciel ouvert 3 Citer
essam Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit : Ghoulam aurait sa place dans notre onze type. Notre 1/2 finale au mondial 2022 a provoqué un traumatisme collectif profond chez eux. Quand je repense qu’ils nous ont vendu leur 1/8e de finale perdue face à l’Allemagne comme le plus grand exploit du football africain alors que c’est un miracle qu’il est réussi à atteindre les prolongations au vu de la domination outrancière des Boches (cf stats). Hassan 2 avait raison sur l’état mental incurable de la Corée de l’Est. Nous avons un voisin belliqueux, enragé, hystérique et envieux qui vit dans un hôpital psychiatrique à ciel ouvert Le marocain aussi abuse en disant qu'aucun aurait sa place dans nos 23 à part Mahrez et Benacer Benrahma Bensebaini par exemple sont de très bons joueurs C'est ça le pb , se clasher avec ces décérébrés rabaissent les nôtres à un niveau pathétique C'est aussi pour ça que je dis qu'on devrait interdire tout confrontation avec cette entité nauséabonde Citer
Pastore Posté(e) le 27 juin 2023 Auteur Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : Le marocain aussi abuse en disant qu'aucun aurait sa place dans nos 23 à part Mahrez et Benacer Benrahma Bensebaini par exemple sont de très bons joueurs C'est ça le pb , se clasher avec ces décérébrés rabaissent les nôtres à un niveau pathétique C'est aussi pour ça que je dis qu'on devrait interdire tout confrontation avec cette entité nauséabonde Benrahma c'est du Zaroury tiers. A West Ham il marque que sur penalty et en sélection il est vraiment à chier. Dans leur équipe je prends seulement Bennacer, Mahrez et Chaibi. Seuls les deux premiers seraient titulaires. Citer
essam Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 24 minutes, Pastore a dit : Benrahma c'est du Zaroury tiers. A West Ham il marque que sur penalty et en sélection il est vraiment à chier. Dans leur équipe je prends seulement Bennacer, Mahrez et Chaibi. Seuls les deux premiers seraient titulaires. Je le trouve bon khouya, il fait de bonnes choses avec West ham il aurait largement sa place dans nos 23, pareil pour Aouar Bensebaini je le prend il a le même profil que Masina en pouvant jouer en DC et AG et il a un meilleur niveau que ce dernier, il serait une très bonne doublure de Mazraoui Chaibi il aurait du mal à être dans nos 23. Boufal Abde Harit Aboukhal (probable Adli) + Ounahi Khannous si c'est pour jouer dans l'axe, il est en dessous de tout ces joueurs là, ce serait mort pour lui à l'instant T. Citer
Pastore Posté(e) le 27 juin 2023 Auteur Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 12 minutes, essam a dit : Je le trouve bon khouya, il fait de bonnes choses avec West ham il aurait largement sa place dans nos 23, pareil pour Aouar Bensebaini je le prend il a le même profil que Masina en pouvant jouer en DC et AG et il a un meilleur niveau que ce dernier, il serait une très bonne doublure de Mazraoui Chaibi il aurait du mal à être dans nos 23. Boufal Abde Harit Aboukhal (probable Adli) + Ounahi Khannous si c'est pour jouer dans l'axe, il est en dessous de tout ces joueurs là, ce serait mort pour lui à l'instant T. Benrahma marque que sur penalty à West Ham. Belmadi s’est passé de lui à plusieurs reprises car il est très mauvais en sélection. Aouar t’as pas du le suivre dernièrement, c’est une épave depuis 2 ans. Je préfère Masina à Bensebaini. En sélection il n’y a pas photo entre les deux. Ca va faire tout drôle aux supporters de Dortmund de passer de Guerreiro à Bensebaini Chaibi pour le coup c’est une vraie pépite. Il a le potentiel pour jouer un jour au Bayern ou au Barca. Je le préfère à Harit, Aboukhlal et Boufal. Citer
essam Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Benrahma marque que sur penalty à West Ham. Belmadi s’est passé de lui à plusieurs reprises car il est très mauvais en sélection. Aouar t’as pas du le suivre dernièrement, c’est une épave depuis 2 ans. Je préfère Masina à Bensebaini. En sélection il n’y a pas photo entre les deux. Ca va faire tout drôle aux supporters de Dortmund de passer de Guerreiro à Bensebaini Chaibi pour le coup c’est une vraie pépite. Il a le potentiel pour jouer un jour au Bayern ou au Barca. Je le préfère à Harit, Aboukhlal et Boufal. Je veux bien acquiescer pour Benrahma , mais Bensebaini je suis persuadé qu'il a un meilleur niveau que Masina, ça fait 3 ans qu'il joue en Bundesliga, il a des stats intéressantes pour un AG, il a joué la C1 et la C3 Chaibi il vient de se faire connaitre cette saison dans un club de moitié de tableau en L1, on va attendre de voir pour juger si c'est vraiment une pépite. Aboukhlal qui joue dans le même club a des stats bien au dessus, il a fait gagner son EN en coupe du monde Harit a joué en Bundesliga , il a porté l'OM en CL, c'est un joueur confirmé Boufal est sur la fin mais il a une grosse expérience et vient de performer en coupe du monde Chaibi est très loin de tout ça pour le moment Citer
Pastore Posté(e) le 27 juin 2023 Auteur Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 26 minutes, essam a dit : Je veux bien acquiescer pour Benrahma , mais Bensebaini je suis persuadé qu'il a un meilleur niveau que Masina, ça fait 3 ans qu'il joue en Bundesliga, il a des stats intéressantes pour un AG, il a joué la C1 et la C3 Chaibi il vient de se faire connaitre cette saison dans un club de moitié de tableau en L1, on va attendre de voir pour juger si c'est vraiment une pépite. Aboukhlal qui joue dans le même club a des stats bien au dessus, il a fait gagner son EN en coupe du monde Harit a joué en Bundesliga , il a porté l'OM en CL, c'est un joueur confirmé Boufal est sur la fin mais il a une grosse expérience et vient de performer en coupe du monde Chaibi est très loin de tout ça pour le moment Bensebaibi marque que sur penalty logique qu’il ait ses stats. Il a délivré seulement 3 p.d en 3 saisons Serie A et PL > Bundesliga Je suis énormément la Ligue 1 khey. Aboukhlal a de bonnes statistiques mais il ne pèse pas dans le jeu comme Chaibi. Harit et Boufal en plus de ne pas beaucoup peser dans le jeu, ils ont des statistiques très moyennes. Citer
essam Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Bensebaibi marque que sur penalty logique qu’il ait ses stats. Il a délivré seulement 3 p.d en 3 saisons Serie A et PL > Bundesliga Je suis énormément la Ligue 1 khey. Aboukhlal a de bonnes statistiques mais il ne pèse pas dans le jeu comme Chaibi. Harit et Boufal en plus de ne pas beaucoup peser dans le jeu, ils ont des statistiques très moyennes. Que Aboukhlal ne pèse pas dans le jeu, je veux bien car il a plus un profil de finisseur Mais Harit et Boufal ne pèsent pas dans le jeu ? Au contraire ils pèsent énormément dans le jeu Harit a pesé dans des matchs importants avec l'OM en fin de saison dernière et en CL cette saison Boufal a pesé dans le jeu dans des matchs de coupe du monde contre l'Espagne et la Belgique, à Angers , à Lille pareil il pesait énormément dans le jeu limite il faisait tout. On parle d'un joueur titulaire chez un demi finaliste de mondial Chaibi qui sort de sa première vrai saison dans un club de moitié de tableau en L1 est encore très loin de tout ça, il n'a jamais joué ni C1 ni C3 ni CDM ni CAN Et je ne parle pas de Abde et Ounahi... non franchement il aurait bcp de mal à être dans nos 23 Citer
Tetouani Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit : Je réuni l’état major des FAR en urgence @Azrou @Abzy @Amine67 @essam @RAF @Kparon @Footy @Ouarzazati @maroccino @Pastore @Baja01 @faidaway @fanatiquement @moms93 @Maroc77 @Marokouta @Moaad @Najim @Robben @Sapere @Tetouani @warbix @Weld Leblad @Younes @Zaaaack @Zak @Zidane Apparemment on esquive la Mannshaft d’Afrique, Li Zhomelettes depuis 2019 C’est Juan dial l’boula derrière ce compte. Par rapport à son obsession de notre beau pays, je ne vois qu’une explication : sa soeur a dû se faire tamponner par un marocain bien 7ar du gharb. Un bon doukali. Je ne vois pas d’autres explications. Blague à part, ils se font malmener par TOUTES les équipes depuis leur derniers match de la phase de poule des éliminatoires de la CDM contre le Burkina. Avec notre 11 majeurs, ca serait f’jib. Meme nos u23 avec un vrai coach les bousculent. Et plus les matchs passent, plus Belmadi se transforme en Zakarya Aboub version chemma. Insupportable avec son survett parachute, son bide et sea gesticulations. 1 Citer
Younes Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 on en parle pas, mais vous savez que le cameroun peut encore se faire éliminer Citer
essam Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 5 minutes, Younes a dit : on en parle pas, mais vous savez que le cameroun peut encore se faire éliminer Pareil pour le Ghana Citer
Younes Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 on en parle pas assez, mais le victoire du sénégal est bénéfique pour nous après leur performance en dent de scie au mondial avec 2 défaites face à des gros, ils avaient un peu perdus de leur superbe. là ils montrent qu'ils sont très costauds depuis la victoire face au brésil. étant donné que ce sont les champions en titre, ils vont un peu masquer le maroc, de sorte qu'on ne sera pas l'unique favoris. c'est toujours mieux de ne pas être seul favoris médiatique, c'est un peu moins de pression sur nous et plus partagée Citer
Messages recommandés