essam Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 3 heures, Younes a dit : Ne pensez vous pas que le fantome d'albert ebossé a hanté les fennecs durant cette coupe d'afrique ? Là pour le coup ce journaliste était complètement taré Citer
Azrou Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Le 30/03/2023 à 06:39, Sofiane Basri a dit : La vidéo en question. Pépito Belmadi est devenu la caricature de lui même. Wellah 7amed o Bassel had rass taro bounif. Je peux plus voir sa tronche de harki lui il a pris des ailes il à toujours des excuses d’arbitrages 🤦♂️ Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 (modifié) Le 16/03/2023 à 22:01, MARwac a dit : @Sofiane Basri Ce serait intéressant un Maroc Nigeria en amical. Honnêtement j'en sait rien! Leur coach n'a pas la maturité tactique d'un Deschamps ou d'un Dalic pour inquiéter un Maroc au grand complet. Je vois déjà le match se dessiner: 0 tir cadré pour les Nigériens qui ne trouve pas la solution face à une équipe bien organisé qui a su contenir des équipes bien plus talentueuse et aguerri. Et devant avec de la lucidité offensive: on les abattra sur contre attaque, CPA ou bien erreur défensive (leur défense c'est du gruyère). Les équipes que je veux voir confronter c'est l'Egypte, le Sénégal et le Cameroun dans leurs terrains respectifs. L'Egypte ont l'orgueil et l'anti jeu pour nous faire chier, le Sénégal de vrai bourrin qui ne lâchent rien, et le Cameroun ont la capacité de se transcender face à une adversité de renom. Je vois aucune autres équipes africaines nous inquiéter sinon. Modifié le 31 mars 2023 par EL MAGNIFICO 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Durant cette Coupe d'Afrique, la clef ne sera pas l'attaque mais la défense. Si on prend 0 buts, c'est game. Citer
Younes Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 je viens de me rendre compte d'une chose les enragés de l'est se moquent d enotre CAN de 1976 où il n'y avait que 8 équipes Mais ... leur CAN de 1990, il y avait aussi 8 équipes Citer
Azrou Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Un des seul qui a un cerveau qui n’est pas atteint de cette maladie bounif 😬 Citer
essam Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 Quelle prestation de malade du nigérian Chukwueze contre le Real au Bernabeu 2 buts magnifiques comme son compatriote Osimhen, il fait une belle saison lui aussi, le Nigéria à surveiller de très près Citer
Light Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 Le 02/04/2023 à 12:10, Younes a dit : je viens de me rendre compte d'une chose les enragés de l'est se moquent d enotre CAN de 1976 où il n'y avait que 8 équipes Mais ... leur CAN de 1990, il y avait aussi 8 équipes les titres ne déterminent pas la grandeurs des équipes ! on trouve de grandes nations de football qui n'ont jamais gagné de titre voir un seul, et pourtant ils font partie des grands , je fais référence par exemple à l'Angleterre , les Pays bas, Belgique ... mais si on revient à notre sphère africaine, le Maroc a certe gagné une seule CAN mais il a été finaliste et deux fois en demi finale ! on a gagné 2 CHAN nos clubs gagnent beaucoup de titres africains ces dix derniers années ( avec un club finaliste en coupe du monde des clubs :3) Demi final d'une coupe du monde ( sa vaut 10 Coupe d’Afrique sa ) 8eme de finale d'une coupe du monde 6 participations au mondial Citer
Pastore Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Posté(e) le 9 avril 2023 Il y a 14 heures, essam a dit : Quelle prestation de malade du nigérian Chukwueze contre le Real au Bernabeu 2 buts magnifiques comme son compatriote Osimhen, il fait une belle saison lui aussi, le Nigéria à surveiller de très près Le Nigeria n'a pas de défense pour espérer quelque chose 1 Citer
BELOU Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Le Nigeria n'a pas de défense pour espérer quelque chose ça reste une grande équipe Citer
Nebhill Posté(e) le 10 avril 2023 Posté(e) le 10 avril 2023 Le 30/03/2023 à 17:54, Amine67 a dit : Il a déjà annoncé la couleur puisqu'il va partir sans broncher de lui-même s'il n'atteint pas les demi de la can. Ça veut dire que pour lui, il n'y aura pas de débat ou polémique. Il posera peut-etre sa démission en cas d'échec, mais Lekjaa va gentillement lui refuser 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 avril 2023 Posté(e) le 10 avril 2023 Space avec Jean de la Pisse et Hafid Derradji https://twitter.com/i/spaces/1LyxBqrLgyLJN Citer
essam Posté(e) le 12 avril 2023 Posté(e) le 12 avril 2023 Reportage de nos frères sénégalais sur nous (Académie M6, Académie RAJA + belle interview un membre de la FRMF) 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 13 avril 2023 Posté(e) le 13 avril 2023 ce gamin,37 ans ca s'embrouille encore comme des gamin de 16 ans an city stade Citer
Younes Posté(e) le 13 avril 2023 Posté(e) le 13 avril 2023 sané qui traite mané de noir ? WTF ? 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : un petit quart de finale ... Eeeehhh ca serait magique Citer
essam Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 (modifié) Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : Des schizophrènes Avant que le Maroc ne fasse demi de CDM, ils voyaient juste un huitième comme un exploit intersidéral Modifié le 19 mai 2023 par essam 1 1 1 Citer
Messages recommandés