Invité Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 49 minutes, essam a dit : Ecoute khouya djimo, J'ai pas envie de passer le mondial à parler de ce sujet, donc je vais te répondre en détail à toi et à tout les khawakhawiste qui liront ce message, pour que ce soit clair une bonne fois pour toute: Que les bounifs ailent se faire voir, cette propagande ne marchera pas L'immense majorité des algériens rêvent de voir le Maroc mort , elle est là la réalité. Le degrés de haine et de complexe vis à vis du Maroc est inimaginable dans ce "pays", vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est profond. Et c'est très grave de réaliser ce type de vidéo propagandiste qui endort les marocains et les désensibilise sur la réalité de la gravité des actes de l'Etat algérien et son peuple à l'encontre du Maroc C'est un Etat qui arme une organisation en guerre contre notre pays qui veut nous amputer la moitié de notre territoire, vous comprenez ce que ça veut dire ou pas b*rdel ? Vous croyez que leur peuple est contre cela ? Si c'était notre Etat qui le faisait, vous insulteriez le Roi nuit et jour. Vous accepteriez du khawakhawisme avec les israéliens? Moi pas Mais vous voulez être khawakhawa avec les bounifs en sachant pertinemment que les bounifs ont ressentiment de haine mille fois pire que ce que pourrait ressentir un israélien à notre encontre Et bien pour les algériens c'est pareil (c'est même pire) Vous n'êtes pas content de ce que fait l'Etat israélien à la Palestine. Pourquoi vous n'en faites pas de même avec ce que fait l'Etat algériens au Maroc ? Pourquoi les marocains pensent toujours à défendre les autres avant de se défendre soi même ? L'intégrité territoriale de la Palestine est plus importante que la nôtre pour vous b*rdel de m*rde ? Qu'est-ce qu'il y a de pire que d'armer un groupuscule en guerre contre nous ? C'est une déclaration de guerre b*rdel, si l'Algérie avait la puissance militaire d'Israël, on serait dans la même situation que les palestiniens. C'est en partie à cause de ce conflit de m*rde que notre pays est freiné dans son développement et ça se répercute sur notre peuple, sur nos familles et c'est exactement ce que veulent les bounifs Votre khawakhawisme et votre amour pour les étrangers bounif est plus important que l'avenir de vos familles , de vos enfants, de votre nation ? Vous n'avez aucune fierté ? Vous êtes complexés à ce point là ? Vous vous scandalisez pour l'injustice que subissent les autres, mais l'injustice que subissent les marocains vous voulez marcher dessus et le dédramatiser ? C'est absolument incroyable, on est vraiment unique en notre genre J'en ai par dessus la tête de votre bisounoursisme de naïfs et de votre manque de fierté Vous voulez vous comporter en sous hommes, allez-y Mais ne venez pas influencer les gens normalement constitués qui ont encore un minimum de bon sens et de fierté. J'espère que c'est clair, maintenant ce serait bien qu'on referme ce sujet et qu'on parle des sélections africaines qualifié au mondial, on en a rien à foutre de ces malades mentaux obsédés J'aurais une sympathie pour nos frères tunisiens camerounais sénégalais et ghanéens dans ce mondial, je ne suis pas une sorte de nationaliste fermé d'esprit mais quand tu as en face de toi des dégénérés obsédés qui veulent ta destruction, tu évites de te comporter en gentil bisounours naïf en manque d'affection. Dsl pour le pavé. en tout cas tu m'as persuadé d'une chose. ne plus jamais te quoté , nari drebtni be pavé le rass Citer
essam Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 22 minutes, djimo a dit : en tout cas tu m'as persuadé d'une chose. ne plus jamais te quoté , nari drebtni be pavé le rass Et oui t'aurais dû réfléchir avant de me quoter pour me débiter ta propagande khawakhawiste de bisounours 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Et oui t'aurais dû réfléchir avant de me quoter pour me débiter ta propagande khawakhawiste de bisounours t'as rien compris frère , mais c'est pas grave. Citer
Younes Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 Il y a 2 heures, djimo a dit : https://www.tiktok.com/@marwaneraja2/video/7165597051735067909?_r=1&_t=8XTvP5sRwtZ&is_from_webapp=v1&item_id=7165597051735067909 @essam y a aussi des gens bien. Ok y a 5 algériens ou 10 sur la vidéo qui nous encouragent, mais sur 45M de bounifs, ils représentent MAAAAAAAAAAAXIMUM 1% du bétail. Citer
Invité Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 2 minutes, Younes a dit : Ok y a 5 algériens ou 10 sur la vidéo qui nous encouragent, mais sur 45M de bounifs, ils représentent MAAAAAAAAAAAXIMUM 1% du bétail. 45M....wa , tu leurs à serrer la main à tous? et les nôtres ils sont combien?? il faut rester un minimum censé..... Citer
essam Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 1 minute, djimo a dit : 45M....wa , tu leurs à serrer la main à tous? et les nôtres ils sont combien?? il faut rester un minimum censé..... Et rester un minimum sensé, c'est évidemment se baser sur une vidéo où tu en as 5 qui devant une caméra disent du bien du Maroc munit de leur drapeau qu'ils viennent agiter comme ils le font dans tout les stades du monde Si vous saviez b*rdel si vous saviez 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Et rester un minimum sensé, c'est évidemment se baser sur une vidéo où tu en as 5 qui devant une caméra disent du bien du Maroc munit de leur drapeau qu'ils viennent agiter comme ils le font dans tout les stades du monde Si vous saviez b*rdel si vous saviez rester censé , c'est accepter qu'il y a des bons et des mauvais partout , toute communauté , ethnie , religion. Citer
BELOU Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Ecoute khouya djimo, J'ai pas envie de passer le mondial à parler de ce sujet, donc je vais te répondre en détail à toi et à tout les khawakhawiste qui liront ce message, pour que ce soit clair une bonne fois pour toute: Que les bounifs ailent se faire voir, cette propagande ne marchera pas L'immense majorité des algériens rêvent de voir le Maroc mort , elle est là la réalité. Le degrés de haine et de complexe vis à vis du Maroc est inimaginable dans ce "pays", vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est profond. Et c'est très grave de réaliser ce type de vidéo propagandiste qui endort les marocains et les désensibilise sur la réalité de la gravité des actes de l'Etat algérien et son peuple à l'encontre du Maroc C'est un Etat qui arme une organisation en guerre contre notre pays qui veut nous amputer la moitié de notre territoire, vous comprenez ce que ça veut dire ou pas b*rdel ? Vous croyez que leur peuple est contre cela ? Si c'était notre Etat qui le faisait, vous insulteriez le Roi nuit et jour. Vous accepteriez du khawakhawisme avec les israéliens? Moi pas Mais vous voulez être khawakhawa avec les bounifs en sachant pertinemment que les bounifs ont ressentiment de haine mille fois pire que ce que pourrait ressentir un israélien à notre encontre Et bien pour les algériens c'est pareil (c'est même pire) Vous n'êtes pas content de ce que fait l'Etat israélien à la Palestine. Pourquoi vous n'en faites pas de même avec ce que fait l'Etat algériens au Maroc ? Pourquoi les marocains pensent toujours à défendre les autres avant de se défendre soi même ? L'intégrité territoriale de la Palestine est plus importante que la nôtre pour vous b*rdel de m*rde ? Qu'est-ce qu'il y a de pire que d'armer un groupuscule en guerre contre nous ? C'est une déclaration de guerre b*rdel, si l'Algérie avait la puissance militaire d'Israël, on serait dans la même situation que les palestiniens. C'est en partie à cause de ce conflit de m*rde que notre pays est freiné dans son développement et ça se répercute sur notre peuple, sur nos familles et c'est exactement ce que veulent les bounifs Votre khawakhawisme et votre amour pour les étrangers bounif est plus important que l'avenir de vos familles , de vos enfants, de votre nation ? Vous n'avez aucune fierté ? Vous êtes complexés à ce point là ? Vous vous scandalisez pour l'injustice que subissent les autres, mais l'injustice que subissent les marocains vous voulez marcher dessus et le dédramatiser ? C'est absolument incroyable, on est vraiment unique en notre genre J'en ai par dessus la tête de votre bisounoursisme de naïfs et de votre manque de fierté Vous voulez vous comporter en sous hommes, allez-y Mais ne venez pas influencer les gens normalement constitués qui ont encore un minimum de bon sens et de fierté. J'espère que c'est clair, maintenant ce serait bien qu'on referme ce sujet et qu'on parle des sélections africaines qualifié au mondial, on en a rien à foutre de ces malades mentaux obsédés J'aurais une sympathie pour nos frères tunisiens camerounais sénégalais et ghanéens dans ce mondial, je ne suis pas une sorte de nationaliste fermé d'esprit mais quand tu as en face de toi des dégénérés obsédés qui veulent ta destruction, tu évites de te comporter en gentil bisounours naïf en manque d'affection. Dsl pour le pavé. Je comprends ton analyse elle est pertinente je pars du principe que le Maroc est une île Citer
essam Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 4 minutes, djimo a dit : rester censé , c'est accepter qu'il y a des bons et des mauvais partout , toute communauté , ethnie , religion. sacrés marocains, votre obsession de la générosité aveugle vous perdra 3 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : Ecoute khouya djimo, J'ai pas envie de passer le mondial à parler de ce sujet, donc je vais te répondre en détail à toi et à tout les khawakhawiste qui liront ce message, pour que ce soit clair une bonne fois pour toute: Que les bounifs ailent se faire voir, cette propagande ne marchera pas L'immense majorité des algériens rêvent de voir le Maroc mort , elle est là la réalité. Le degrés de haine et de complexe vis à vis du Maroc est inimaginable dans ce "pays", vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est profond. Et c'est très grave de réaliser ce type de vidéo propagandiste qui endort les marocains et les désensibilise sur la réalité de la gravité des actes de l'Etat algérien et son peuple à l'encontre du Maroc C'est un Etat qui arme une organisation en guerre contre notre pays qui veut nous amputer la moitié de notre territoire, vous comprenez ce que ça veut dire ou pas b*rdel ? Vous croyez que leur peuple est contre cela ? Si c'était notre Etat qui le faisait, vous insulteriez le Roi nuit et jour. Vous accepteriez du khawakhawisme avec les israéliens? Moi pas Mais vous voulez être khawakhawa avec les bounifs en sachant pertinemment que les bounifs ont ressentiment de haine mille fois pire que ce que pourrait ressentir un israélien à notre encontre Et bien pour les algériens c'est pareil (c'est même pire) Vous n'êtes pas content de ce que fait l'Etat israélien à la Palestine. Pourquoi vous n'en faites pas de même avec ce que fait l'Etat algériens au Maroc ? Pourquoi les marocains pensent toujours à défendre les autres avant de se défendre soi même ? L'intégrité territoriale de la Palestine est plus importante que la nôtre pour vous b*rdel de m*rde ? Qu'est-ce qu'il y a de pire que d'armer un groupuscule en guerre contre nous ? C'est une déclaration de guerre b*rdel, si l'Algérie avait la puissance militaire d'Israël, on serait dans la même situation que les palestiniens. C'est en partie à cause de ce conflit de m*rde que notre pays est freiné dans son développement et ça se répercute sur notre peuple, sur nos familles et c'est exactement ce que veulent les bounifs Votre khawakhawisme et votre amour pour les étrangers bounif est plus important que l'avenir de vos familles , de vos enfants, de votre nation ? Vous n'avez aucune fierté ? Vous êtes complexés à ce point là ? Vous vous scandalisez pour l'injustice que subissent les autres, mais l'injustice que subissent les marocains vous voulez marcher dessus et le dédramatiser ? C'est absolument incroyable, on est vraiment unique en notre genre J'en ai par dessus la tête de votre bisounoursisme de naïfs et de votre manque de fierté Vous voulez vous comporter en sous hommes, allez-y Mais ne venez pas influencer les gens normalement constitués qui ont encore un minimum de bon sens et de fierté. J'espère que c'est clair, maintenant ce serait bien qu'on referme ce sujet et qu'on parle des sélections africaines qualifié au mondial, on en a rien à foutre de ces malades mentaux obsédés J'aurais une sympathie pour nos frères tunisiens camerounais sénégalais et ghanéens dans ce mondial, je ne suis pas une sorte de nationaliste fermé d'esprit mais quand tu as en face de toi des dégénérés obsédés qui veulent ta destruction, tu évites de te comporter en gentil bisounours naïf en manque d'affection. Dsl pour le pavé. j'espere que dans la realité hors forum et internet , ta le meme discours envers eux face to face sans hypocrisie Ton message est noble ! Citer
essam Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit : j'espere que dans la realité hors forum et internet , ta le meme discours envers eux face to face sans hypocrisie Ton message est noble ! Khouya je n'ai pas de discours envers eux que ce soit sur ce forum ou dans le réel Le discours que je tiens sur ce forum et dans le réel est seulement destiné aux marocains pour leur ouvrir les yeux Mais les bounifs je n'ai aucun discours à tenir envers eux, je ne les calcule pas et heureusement parce que si je le faisais ce serait pas beau à voir 1 1 Citer
mido Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : Ecoute khouya djimo, J'ai pas envie de passer le mondial à parler de ce sujet, donc je vais te répondre en détail à toi et à tout les khawakhawiste qui liront ce message, pour que ce soit clair une bonne fois pour toute: Que les bounifs ailent se faire voir, cette propagande ne marchera pas L'immense majorité des algériens rêvent de voir le Maroc mort , elle est là la réalité. Le degrés de haine et de complexe vis à vis du Maroc est inimaginable dans ce "pays", vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est profond. Et c'est très grave de réaliser ce type de vidéo propagandiste qui endort les marocains et les désensibilise sur la réalité de la gravité des actes de l'Etat algérien et son peuple à l'encontre du Maroc C'est un Etat qui arme une organisation en guerre contre notre pays qui veut nous amputer la moitié de notre territoire, vous comprenez ce que ça veut dire ou pas b*rdel ? Vous croyez que leur peuple est contre cela ? Si c'était notre Etat qui le faisait, vous insulteriez le Roi nuit et jour. Vous accepteriez du khawakhawisme avec les israéliens? Moi pas Mais vous voulez être khawakhawa avec les bounifs en sachant pertinemment que les bounifs ont ressentiment de haine mille fois pire que ce que pourrait ressentir un israélien à notre encontre Et bien pour les algériens c'est pareil (c'est même pire) Vous n'êtes pas content de ce que fait l'Etat israélien à la Palestine. Pourquoi vous n'en faites pas de même avec ce que fait l'Etat algériens au Maroc ? Pourquoi les marocains pensent toujours à défendre les autres avant de se défendre soi même ? L'intégrité territoriale de la Palestine est plus importante que la nôtre pour vous b*rdel de m*rde ? Qu'est-ce qu'il y a de pire que d'armer un groupuscule en guerre contre nous ? C'est une déclaration de guerre b*rdel, si l'Algérie avait la puissance militaire d'Israël, on serait dans la même situation que les palestiniens. C'est en partie à cause de ce conflit de m*rde que notre pays est freiné dans son développement et ça se répercute sur notre peuple, sur nos familles et c'est exactement ce que veulent les bounifs Votre khawakhawisme et votre amour pour les étrangers bounif est plus important que l'avenir de vos familles , de vos enfants, de votre nation ? Vous n'avez aucune fierté ? Vous êtes complexés à ce point là ? Vous vous scandalisez pour l'injustice que subissent les autres, mais l'injustice que subissent les marocains vous voulez marcher dessus et le dédramatiser ? C'est absolument incroyable, on est vraiment unique en notre genre J'en ai par dessus la tête de votre bisounoursisme de naïfs et de votre manque de fierté Vous voulez vous comporter en sous hommes, allez-y Mais ne venez pas influencer les gens normalement constitués qui ont encore un minimum de bon sens et de fierté. J'espère que c'est clair, maintenant ce serait bien qu'on referme ce sujet et qu'on parle des sélections africaines qualifié au mondial, on en a rien à foutre de ces malades mentaux obsédés J'aurais une sympathie pour nos frères tunisiens camerounais sénégalais et ghanéens dans ce mondial, je ne suis pas une sorte de nationaliste fermé d'esprit mais quand tu as en face de toi des dégénérés obsédés qui veulent ta destruction, tu évites de te comporter en gentil bisounours naïf en manque d'affection. Dsl pour le pavé. T'as entièrement raison dans tout ce que tu dis, je suis totalement d'accord et j'ai exactement le même avis. Mais je sais aussi que quand t'as grandis avec des Algériens tu sais qu'il y en a qui ne sont pas comme tu dis, c est surtout "bizarrement" ceux qui en ont rien à foutre du football qui sont des gens biens et qui ne raisonnent pas comme tu le dis. Sûrement que c'est une minorité mais il y en a et je le sais. Citer
Abzy Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 nos vrais khawa les sénégalais 1 2 Citer
Azrou Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 Les DZ réduits à dix face aux suédois 😭😭 Citer
warbix Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 Il y a 3 heures, djimo a dit : rester censé , c'est accepter qu'il y a des bons et des mauvais partout , toute communauté , ethnie , religion. c'est vrai, il y a du bon, du très bon... de l'excelentissime et le contraire dans toutes les races... même chez hadouk, et après?! qu'ils aillent se faire foutre kamlin, les bons compris, on ne va pas faire le tri avec des supermicroscopes pour trouver d'éventuels miraculés! perso, je m'en fiche qu'ils soient des bons ou pas, c'est moi qui suis mauvais, mamrebich, c*n.... ou pas SENSé comme tu suggère ils sont très bien.., mala2ika....ga3, juste qu'ils restent loin, très loin de notre merrouk comme ils disent bref, houma ghezlan tbarkellah, bsse7ethom w llah yzidhom, ana lli 9biiii7........ w biiiiikhiiir, moulay @essam merci pour le pavé, tu m'a évité d'en commettre un 1 1 Citer
essam Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 2 minutes, warbix a dit : c'est vrai, il y a du bon, du très bon... de l'excelentissime et le contraire dans toutes les races... même chez hadouk, et après?! qu'ils aillent se faire foutre kamlin, les bons compris, on ne va pas faire le tri avec des supermicroscopes pour trouver d'éventuels miraculés! perso, je m'en fiche qu'ils soient des bons ou pas, c'est moi qui suis mauvais, mamrebich, c*n.... ou pas SENSé comme tu suggère ils sont très bien.., mala2ika....ga3, juste qu'ils restent loin, très loin de notre merrouk comme ils disent bref, houma ghezlan tbarkellah, bsse7ethom w llah yzidhom, ana lli 9biiii7........ w biiiiikhiiir, moulay @essam merci pour le pavé, tu m'a évité d'en commettre un Allah y 7efdek a khay et merci à toi aussi pour cet excellent post Citer
Azrou Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 Yes goooooaaaaalllll pour mes nouveaux frères suédois 😭😭😭 2 Citer
Azrou Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 6 minutes, warbix a dit : c'est vrai, il y a du bon, du très bon... de l'excelentissime et le contraire dans toutes les races... même chez hadouk, et après?! qu'ils aillent se faire foutre kamlin, les bons compris, on ne va pas faire le tri avec des supermicroscopes pour trouver d'éventuels miraculés! perso, je m'en fiche qu'ils soient des bons ou pas, c'est moi qui suis mauvais, mamrebich, c*n.... ou pas SENSé comme tu suggère ils sont très bien.., mala2ika....ga3, juste qu'ils restent loin, très loin de notre merrouk comme ils disent bref, houma ghezlan tbarkellah, bsse7ethom w llah yzidhom, ana lli 9biiii7........ w biiiiikhiiir, moulay @essam merci pour le pavé, tu m'a évité d'en commettre un 2 Citer
Azrou Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 Les machins de l’Est 😬vont voir leur invincibilité revenir à zéro inchallah que les suédois les atomisent 😭😭😭😭 Citer
Azrou Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 13 minutes, essam a dit : Allah y 7efdek a khay et merci à toi aussi pour cet excellent post Espèce de raciste va 😭😭😭😭 2 Citer
Abzy Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 les futurs champions du monde en 2026 viennent de se prendre un but de 7chouma 2-0 pour la Suède 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 19 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2022 @essam Le futur demi finaliste de la CDM se fait humilier par la Suede B 2 Citer
Messages recommandés