Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

One, Two, Twix, Viva les Bounifs :pimp:

 

J’ai hâte de voir le triple panse muffins de Aref Mecharak se faire incendier par ses compatriotes Ben Bounif pour avoir colporté des allégations fallacieuses à l’égard de Djamel Debbouze et Fouzi Lekjaa. 

 


Le site de la FAF LaRage est KO. Les Bounifs n’ont même pas une connexion internet robuste et résiliente. Galek Li Zhommes, Kouwa Dariba :mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

 

 

Je pense que c'est une rumeur, l'histoire est trop vague pour être réaliste. Sans oublie le fait qu'en Belgique, les fous furieux (au moins 10X plus nombreux que les algériens) sont les marocains. Il m'étonnerait qu'il y ait des vagues de ce genre. En Belgique, les algériens ne sortent pas les drapeaux à n'importe quelle occasion , ils n'ont même pas fêté la coupe d'afrique 2019.

Cela étant, au vu de climat de folie qui anime essentiellement des franco algériens, cela pourrait potentiellement arriver en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

One, Two, Twix, Viva les Bounifs :pimp:

 

J’ai hâte de voir le triple panse muffins de Aref Mecharak se faire incendier par ses compatriotes Ben Bounif pour avoir colporté des allégations fallacieuses à l’égard de Djamel Debbouze et Fouzi Lekjaa. 

 


Le site de la FAF LaRage est KO. Les Bounifs n’ont même pas une connexion internet robuste et résiliente. Galek Li Zhommes, Kouwa Dariba :mdr:

 

Les limites n'existent pas pour qui a le culot d'accuser Djamel debbouze, lui qui a lancer tant d'artiste algérien et qui a fait en sorte que le film "Indigènes" qui a été présenté au oscar sous la bannière algérienne puisse exister .

Il ne va jamais se dédire et va enfermer ses fans dans une histoire de complot à dormir debout, seul un procès en bonne et dû forme pourrait calmer cet énergumène et ses suiveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quoi le programme des matchs amicaux de l'Algérie pour préparer la coupe du monde ?

Brésil ? Allemagne ? France? ça va se bousculer pour affronter les verts.

C'est pour quand la liste des 23 de Belmadi ? réconciliation avec Delors ? 

Quelle stratégie adopter pour éviter que momo 6 ordonne au Qatar d'éliminer el khedra au premier tour ? (shlomo 6 nta3 chkoupi)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, essam a dit :

Bon c'est quoi le programme des matchs amicaux de l'Algérie pour préparer la coupe du monde ?

Brésil ? Allemagne ? France? ça va se bousculer pour affronter les verts.

C'est pour quand la liste des 23 de Belmadi ? réconciliation avec Delors ? 

Quelle stratégie adopter pour éviter que momo 6 ordonne au Qatar d'éliminer el khedra au premier tour ? (shlomo 6 nta3 chkoupi)

Le mois d'avril était chargé en tous cas https://www.tourisme93.com/document.php?pagendx=815&engine_zoom=FMAIDFC930030491

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je m'en tape de la décision de la fifa... ce qui me dérange dans cette histoire, c'est le fait que l'Algérie et une majorité de son peuple veuillent à tout prix mêler le Maroc dans cette affaire.

Ça ne change rien pour moi, que l'Algérie soit en cdm ou non.

Je réclame des preuves tangibles sur les accusations concernant le Maroc et ses intermédiaires.

C'est trop facile d'accuser du matin au soir, mais il faudra fournir des preuves, cette affaire ne va pas se terminer avec un communiqué de la fifa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Moi, je m'en tape de la décision de la fifa... ce qui me dérange dans cette histoire, c'est le fait que l'Algérie et une majorité de son peuple veuillent à tout prix mêler le Maroc dans cette affaire.

Ça ne change rien pour moi, que l'Algérie soit en cdm ou non.

Je réclame des preuves tangibles sur les accusations concernant le Maroc et ses intermédiaires.

C'est trop facile d'accuser du matin au soir, mais il faudra fournir des preuves, cette affaire ne va pas se terminer avec un communiqué de la fifa. 

bof on va pas reprocher à une timp de mettre une jupe trop courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Moi, je m'en tape de la décision de la fifa... ce qui me dérange dans cette histoire, c'est le fait que l'Algérie et une majorité de son peuple veuillent à tout prix mêler le Maroc dans cette affaire.

Ça ne change rien pour moi, que l'Algérie soit en cdm ou non.

Je réclame des preuves tangibles sur les accusations concernant le Maroc et ses intermédiaires.

C'est trop facile d'accuser du matin au soir, mais il faudra fournir des preuves, cette affaire ne va pas se terminer avec un communiqué de la fifa. 

C'est exactement ça et c'est toujours le même cinéma avec ce pays dès qu'il se passe quelque chose là bas

L'Egypte aussi a porté une réclamation mais on en parle pas car ils ne mêlent pas le Maroc à ça

Par contre les algérois comme d'hab c'est l'obsession maladive du Maroc qui ressort comme pour les incendies de forêt ou l'état de leur pelouse 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

 

On sait très bien que cette trompette de Jean de la frite ne va rien faire du tout si il voit "Fahouzilekja". Quand au fait qu'il n'a rien contre les marocains, des tweets bien haineux de sa part prouvent le contraire...

 

Bref, quel plaisir de voir qu'on est dans la gorge de ce genre de déchet...

 

Au fait, j'ai rien entendu par rapport à cette histoire et crois moi que ça aurait pété si c'était vrai...

Modifié par Zak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

C'est exactement ça et c'est toujours le même cinéma avec ce pays dès qu'il se passe quelque chose là bas

L'Egypte aussi a porté une réclamation mais on en parle pas car ils ne mêlent pas le Maroc à ça

Par contre les algérois comme d'hab c'est l'obsession maladive du Maroc qui ressort comme pour les incendies de forêt ou l'état de leur pelouse 

 

il y a 3 minutes, RAF a dit :

bof on va pas reprocher à une timp de mettre une jupe trop courte

Le peuple algérien a pris la décision de suivre aveuglément le plan machiavélique de la junte militaire au pouvoir, sauf que le Maroc ne se résume pas à rabat ou au makhzen. 

Je vous le dis, cette histoire de marocophobie de la part des Algériens ne va pas rester sous silence. 

À un moment, il faut que ça cesse et je me réjouis que le peuple marocain ait conscience du danger qui le guette. 

Je vois et j'entends de plus en plus de Marocains se soulever contre ce racisme d'état de la part du pays voisin.

Rien ne passera désormais, chaque mensonge sera détruit sur place et chaque insulte répondra à une insulte. La sagesse et la patience ont une limite, chacun en assumera toutes les conséquences. :pasmoi:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

One, Two, Twix, Viva les Bounifs :pimp:

 

J’ai hâte de voir le triple panse muffins de Aref Mecharak se faire incendier par ses compatriotes Ben Bounif pour avoir colporté des allégations fallacieuses à l’égard de Djamel Debbouze et Fouzi Lekjaa. 

 

 

Allez coucouche panier ! :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

 

Le peuple algérien a pris la décision de suivre aveuglément le plan machiavélique de la junte militaire au pouvoir, sauf que le Maroc ne se résume pas à rabat ou au makhzen. 

Je vous le dis, cette histoire de marocophobie de la part des Algériens ne va pas rester sous silence. 

À un moment, il faut que ça cesse et je me réjouis que le peuple marocain ait conscience du danger qui le guette. 

Je vois et j'entends de plus en plus de Marocains se soulever contre ce racisme d'état de la part du pays voisin.

Rien ne passera désormais, chaque mensonge sera détruit sur place et chaque insulte répondra à une insulte. La sagesse et la patience ont une limite, chacun en assumera toutes les conséquences. :pasmoi:

Perso j'en doute mais j'espère que c'est vraiment le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Perso j'en doute mais j'espère que c'est vraiment le cas 

J'ai été choqué de voir des hajj rifains s'en prendre à l'Algérie et défendre le Roi... là, je me suis dit, il y a quelque chose qui a changé... je parle surtout des Marocains en France. 

Le pouvoir algérien a tellement montré de haine en vers le Maroc que les Marocains qui étaient détachés de la fibre patriotique sont carrément devenus royaliste.:pimp:

Je ne parle pas des gamins de tweeter, mais vraiment de la vraie vie. 

  • J'aime 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

J'ai été choqué de voir des hajj rifains s'en prendre à l'Algérie et défendre le Roi... là, je me suis dit, il y a quelque chose qui a changé... je parle surtout des Marocains en France. 

Le pouvoir algérien a tellement montré de haine en vers le Maroc que les Marocains qui étaient détachés de la fibre patriotique sont carrément devenus royaliste.:pimp:

Je ne parle pas des gamins de tweeter, mais vraiment de la vraie vie. 

Al hamdoulilah, rien ne me ferait plus plaisir que cette prise de conscience

Le monde des bisounours ça va 2min, il y a la réalité qui parle

On aimerait tous avoir un voisin avec qui nouer de bonnes relations politiques économiques, culturelles, religieuse

Mais c'est pas le cas , on a en face des demeurés lobotomisés qui rêve de notre destruction et ne veulent rien savoir

Donc qu'on sorte un peu de notre naïveté et de notre khawakhawisme maladif nous concernant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Al hamdoulilah, rien ne me ferait plus plaisir que cette prise de conscience

Le monde des bisounours ça va 2min, il y a la réalité qui parle

On aimerait tous avoir un voisin avec qui nouer de bonnes relations politiques économiques, culturelles, religieuse

Mais c'est pas le cas , on a en face des demeurés lobotomisés qui rêve de notre destruction et ne veulent rien savoir

Donc qu'on sorte un peu de notre naïveté et de notre khawakhawisme maladif nous concernant.

Aujourd'hui, grâce à internet, nous sommes au courant de tout. L'état peut cacher une certaine vérité, mais internet fait remonter à la surface la réalité des faits.

Les micro-trottoir fait à alger pour insulter le peuple marocain, le drapeau marocain brulé ainsi que le chien vêtu du maillot marocain ont été vu des millions de fois sur internet... les itw de tabboune qui insulte nos institutions, les appels aux terrorismes et à la haine qui passent à la tv nationale algérienne ont aussi été vu...

Les Marocains qui vivent en dehors du Maroc et qui côtoient des Algériens ne peuvent pas rester les bras croisés et se laisser faire gratuitement. 

La légitime défense est un droit. Pas de raison de concéder quoi que ce soit... on ne fait pas de politique nous et on n'a rien demandé. Donc, raison pour laquelle les gens en ont marre de ce cinéma et décident d'agir à leur façon. 

Ce sont les Algériens qui ont pris cette initiative de s'attaquer au peuple marocain, il ne faut pas s'étonner de la réponse. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...