Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le Chili qui dépose un recours contre un joueur équatorien qui serait de nationalité colombienne?

Byron Castillo était aligné lors des éliminatoires face au Chili, l'avocat de la Fédération chilienne prétend détenir des documents officiels...à suivre. 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

:aha:

Sifaoui et la LICRA feraient mieux de la boucler, ze3ma c'est de l'antisémitisme ça maintenant ? :chine:

C'est juste un algérois primitif entrain de délirer sur une radio communautaire sur le Maroc sur Debbouze et en y mêlant le "gneugneu sioniste" mais antisémitisme faut pas abuser non plus, y a absolument rien d'antisémite dans ce qu'il dit 

Sifaoui qui passe son temps à expliquer que les musulmans sont victimaires etc. beh p*tain là en terme de victimisation c'est puissance 1000 :pimp:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Najim a dit :

Le Chili qui dépose un recours contre un joueur équatorien qui serait de nationalité colombienne?

Byron Castillo était aligné lors des éliminatoires face au Chili, l'avocat de la Fédération chilienne prétend détenir des documents officiels...à suivre. 

ça change quoi? ils ne peuvent pas avoir la double nationalité ?

s'il a un passeport équatorien, c'est bon !

Posté(e)
Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit :

Entre lui, et l'autre fou de Mourad Mazar le dirigeant de la soit disant organisation mondiale anti corruption :chamkar: qui prétend avoir fait tomber Issa Hayatou ..on a atteint le summum du ridicule !

Le pire c'est qu'on les invite partout, et les gens croient à leurs délires !!

C'est un vrai hôpital psychiatrique à ciel ouvert ce pays!! incroyable!

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Zaaaack a dit :

ça change quoi? ils ne peuvent pas avoir la double nationalité ?

s'il a un passeport équatorien, c'est bon !

Falsification d'acte de naissance, âge et nationalité selon les chiliens. En gros il a de faux papiers et n'est en rien équatorien. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Najim a dit :

Falsification d'acte de naissance, âge et nationalité selon les chiliens. En gros il a de faux papiers et n'est en rien équatorien. 

Ils se réveillent que maintenant ?

Posté(e)
il y a 33 minutes, djimo a dit :

il fait ce qu'il veut à la caf :pimp:

Makaynch li dar jna7 lekjaa 9ed les algériens, tellement il leur fait peur hta wlaw les membres du comité executif de la caf kikhafo  mano aussi :pimp:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 4 heures, djimo a dit :

il fait ce qu'il veut à la caf :pimp:

Lekdjaa est leur cauchemar, ils doivent rêver de lui jour et nuit, Dracula (si ce n'est pas leur 3echa kendicha).

cant-sleep-christopher.gif

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, Ouarzazati a dit :

Ils ont joué en rouge contre l'Irlande du Nord lors de la coupe du monde 86.

J'ai beau cherché, mais jamais trouvé une trace pour un maillot rouge. Sais tu pourquoi ils n'ont plus rejoué avec ? Juste une question de curiosité. Merci!!

Édit. 

C'est toujours beau ce maillot en rouge. Ils ont pris l'Algérie pour le Maroc :chamkar:

ob_b58ed0_alg-irl-3.jpg

Modifié par Koman
Posté(e)
Il y a 8 heures, Najim a dit :

Comme le gabonais Guélor Kanga qui serait en fait congolais et dont la mère serait morte 4 ans avant sa naissance...

Au final, la RDC avait été déboutée...

Posté(e)
Il y a 19 heures, essam a dit :

Sifaoui et la LICRA feraient mieux de la boucler, ze3ma c'est de l'antisémitisme ça maintenant ? :chine:

C'est juste un algérois primitif entrain de délirer sur une radio communautaire sur le Maroc sur Debbouze et en y mêlant le "gneugneu sioniste" mais antisémitisme faut pas abuser non plus, y a absolument rien d'antisémite dans ce qu'il dit 

Sifaoui qui passe son temps à expliquer que les musulmans sont victimaires etc. beh p*tain là en terme de victimisation c'est puissance 1000 :pimp:

Je les déteste mais quel plaisir de les voir leur chercher des emm... 😂

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Ils se réveillent que maintenant ?

J'en avais entendu parler il y a plusieurs semaines déjà. Je présume que ça fait plus de bruit désormais.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Koman a dit :

J'ai beau cherché, mais jamais trouvé une trace pour un maillot rouge. Sais tu pourquoi ils n'ont plus rejoué avec ? Juste une question de curiosité. Merci!!

Édit. 

C'est toujours beau ce maillot en rouge. Ils ont pris l'Algérie pour le Maroc :chamkar:

ob_b58ed0_alg-irl-3.jpg

Bin c'est juste que nos couleurs traditionnelles sont le blanc et vert, les joueurs s'entraînent de tps en tps avec des maillots rouges. 

Lors du premier match le 6 janvier 1963 en tant qu'Equipe nationale d'Algérie face à la Bulgarie, les Joueurs étaient vêtus de maillot et short blanc. 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Ils ont joué en rouge contre l'Irlande du Nord lors de la coupe du monde 86.

Je me disais bien que j'avais déjà vu cette horreur. Par contre, le maillot de 82 était sublime.

Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit :

Heureusement que les mecs ne sont pas juge d’instruction.

- « Tu étais où  le jour du crime  » ?

-«  a Paris chez moi »

-« dans la même ville alors c’est toi »

Plus sérieusement il donne beaucoup de pouvoir à lekjaa ce qui est contradictoire avec le dossier de la faf pour ternir la réputation de gassama car il comprend sûrement le problème de la final Tunis wydad.

Si lakjaa avait un pouvoir aussi important ne pensent-ils pas que le wac où le raja plus récemment (avec trois algériens dans le camion) ne se serait pas fait voler ? Que le but de hakimi contre le benin n’aurait pas été validé ? Puisqu’ils en font un anti algérien ne pensent-ils pas qu’il aurait fait en sorte que mane obtient le peno indiscutable en final de la can ? Ect ect 

J’ai l’impression qu’il cherche un bouc émissaire et plus il est marocain mieux sait. Je leur conseil d’apaiser leur cœur car ils vont finir par faire une bêtises plus grosse qu’eux et il y aura pas tebboun pour les aider 

Modifié par Sapere