Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures de toute facon, ce congo ce serait fait humilier en CDM 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Younes a dit : de toute facon, ce congo ce serait fait humilier en CDM C'est pas terminé le Sénégal a encore 2 matchs et ils peuvent flop. Mais j'aimerais vraiment ne pas voir les Congolais aux USA car ils sont bien moins civilisé que les Sénégalais qui n'ont jamais créé de soucis. Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, moms93 a dit : C'est pas terminé le Sénégal a encore 2 matchs et ils peuvent flop. Mais j'aimerais vraiment ne pas voir les Congolais aux USA car ils sont bien moins civilisé que les Sénégalais qui n'ont jamais créé de soucis. abuse pas ils vont choke contre le sud soudan et le chenguit ? Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : de toute facon, ce congo ce serait fait humilier en CDM La grosse grosse surprise c’est le Cap Vert ils sont même pas qualifié pour la CAN 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : abuse pas ils vont choke contre le sud soudan et le chenguit ? Jamais de la vie 6 points pour eux sans forcer Citer
moms93 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : abuse pas ils vont choke contre le sud soudan et le chenguit ? J'espère pas mais on sait jamais ce Sénégal a l'air imprévisible Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures je pense pas que le gabon tiendra le coup ils sont trop faibles défensivement comme le congo Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le Space des camerounais avec les bledards c’est plus drôle 1 Citer
Nasnas Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sa fait du bien de regarder les autres se déchirer sans pression. On s’embourgeoise les gars. 🙂 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 36 minutes, moms93 a dit : C'est pas terminé le Sénégal a encore 2 matchs et ils peuvent flop. Mais j'aimerais vraiment ne pas voir les Congolais aux USA car ils sont bien moins civilisé que les Sénégalais qui n'ont jamais créé de soucis. Genre tu es l’assistant de trump, qu ils soint pas civilisé au usa o 7na malena Modifié il y a 4 heures par Mr.O Citer
moms93 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Genre tu es l’assistant de trump, qu ils soint pas civilisé au usa o 7na malena Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le Gabon a mis l'équipe ! C'est le match de toute une génération Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures quel déboulé de bouanga quel raté de son coequipier Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures j'ai remarqué que quand la CIV joue, elle ne sait pas mettre du rythme les mecs sont trop lourds et lents Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 24 minutes, essam a dit : Y avait péno sur pepe non grosse simulation par contre y avais peno sur aumbam Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures si le gabon gagne pas, ils peuvent s'en mordre les doigts Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 18 minutes, Younes a dit : non grosse simulation par contre y avais peno sur aumbam Exact Mais si tu regardes bien l'action de Pépe , il lui tire son maillot Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Finalement les grands vont passer sans surprise Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures le gabon va s'en mordre les doigts que d'occas ratées cette CIV est prenable Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures encore grosses occas gabonaise ils vont le regretter Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, Mr.O a dit : Finalement les grands vont passer sans surprise Hormis le Cameroun et le Nigeria pour l'instant Citer
Messages recommandés