essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : c'est même pas le son du stade j'ai l'impression C'est ce que je me disais Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Respectez les sénégalais ! 2-2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, essam a dit : Le scénario RDC Tunisie se confirme Ces clowns 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Écoutez moi quand je vous dis que c'est les bounifs d'Afrique subsaharienne Citer
Thebestking Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ils ont mis le son de l'extérieur du stade ces c*ns Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Thebestking a dit : Ils ont mis le son de l'extérieur du stade ces c*ns Le bruit du klaxon du camion 1 Citer
Trancero Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures But aussi du cap vert qui mets le cameroun à 4 points 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si sa reste match nul Rdc passe ? Il joue qui dernier match Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Trancero a dit : But aussi du cap vert qui mets le cameroun à 4 points Si ils perdent c'est quasi fichu pour eux Citer
Thebestking Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Qu'est ce qu'ils ont ratés les congolais !! Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures ayayayaya le contineng au bord de l'élimination ils doivent gagner pr passer Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures yoan wissa qui glisse sur contre nari 3la karita Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures le senegal se découvre si la rdc marque pas, c'est fini, ils vont se faire remonter Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit : Si sa reste match nul Rdc passe ? Il joue qui dernier match Rdc reste devant si match nul Rdc va au Togo et recoit Soudan Senegal va au Soudan du Sud et recoit Mauritanie 1 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sortie de Meschack Elia Les commentateurs sénégalais de RTS 1 se rejouissent car il laminait leur arriere gauche Citer
Messages recommandés