fanatiquement Posté(e) mardi à 18:12 Posté(e) mardi à 18:12 Le 3-0 qu'on s'est pris face aux USA, c'est le même scénario, coach limogé et arrivée d'un coach local qui créera un électrochoc Citer
essam Posté(e) mardi à 18:14 Posté(e) mardi à 18:14 Les équipes africaines qui arrivent gérer les équipes européenne, ça se compte sur les doigts de la main La majorité dès qu'ils sortent de l'Afrique ils deviennent ridicules y compris les gros 1 Citer
Younes Posté(e) mardi à 18:16 Posté(e) mardi à 18:16 c'est grave ils gardent pas le ballon une seule seconde c'est eux qui sont censés aller en finale de CDM 2022 ??? ou est lakhdar berich, ce chien ? 1 Citer
Amine67 Posté(e) mardi à 18:17 Posté(e) mardi à 18:17 (modifié) Je le disais avant... on est un continent éclaté. Ce n'est pas bon tout ça. C'est même grave. Modifié mardi à 18:18 par Amine67 Citer
Younes Posté(e) mardi à 18:20 Posté(e) mardi à 18:20 en fait dès que tu les presse, ils perdent le ballon Citer
Younes Posté(e) mardi à 18:20 Posté(e) mardi à 18:20 les épaves bounedjah et bentaleb vont rentrer wahahah 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 18:20 Posté(e) mardi à 18:20 il y a 17 minutes, essam a dit : C'est pas du tout le même poste asa7bi, pourquoi t'es toujours à l'ouest comme ça ? Hein ou est ce que j ai dit que il joue au meme poste ? Encore avec ton petard tanjawi que tu fumes ?Je parle du fait d appeler un binational en general Citer
essam Posté(e) mardi à 18:21 Posté(e) mardi à 18:21 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Je le disais avant... on est un continent éclaté. Ce n'est pas bon tout ça. C'est même grave. Tu as raison mais désolé je ne nous inclue pas là dedans On est une des rares équipes africaines à largement rivaliser face aux équipes européennes 1 Citer
Amine67 Posté(e) mardi à 18:21 Posté(e) mardi à 18:21 Vous voulez plus d'équipe en cdm ? 5 pays africains c'était déjà correct. Ouvrez les yeux... 1 Citer
Azrou Posté(e) mardi à 18:21 Posté(e) mardi à 18:21 il y a 3 minutes, Younes a dit : le stade est plein de mouches à m*rde en plus 🤣🤣 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 18:22 Posté(e) mardi à 18:22 Ca fait des mois que je vous dit que la dz ne va pas depasser le premier tour a la can, ils sont bons que contre djibouti somalie burandi … Citer
Younes Posté(e) mardi à 18:22 Posté(e) mardi à 18:22 ca va apprendre a ceux qui veulent des coach européens a la fermer Citer
Younes Posté(e) mardi à 18:22 Posté(e) mardi à 18:22 ait nouri qui tue des pigeons devant le but vide Citer
Amine67 Posté(e) mardi à 18:24 Posté(e) mardi à 18:24 à l’instant, essam a dit : Tu as raison mais désolé je ne nous inclue pas là dedans On est une des rares équipes africaines à largement rivaliser face aux équipes européennes Oui mais on se tire tous vers le bas avec ce niveau... c'est ce que je disais avant. Les africains nous détestent pour notre demi final de cdm et se réjouissent quand on perd. C'est cette mentalité de m*rde qu'on doit subir... on est condamné. C'est peine perdue... nous aussi on se réjouis de la défaite dz. À raison mais ça reste anormal.lol 1 Citer
Messages recommandés