Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Gadiri a dit : La Mauritanie sort d'une can prometteuse la Zambie c'est un second chapeau et une équipe difficile à jouer comme la Guinée par exemple. Le Niger n'est pas connue pour ses participations à la can et son football. tu as mentionné les équipes africaines du 2e ou 3e chapeau les équipes citées sont dans cette catégorie Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures le nigeria parti pour rater la prochaine CDM c'est grave ce qu'il leur arrive Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures le nigeria ce pays ne cessera de m'étonner Citer
Papariou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, Younes a dit : le cap vert remarque !! si ils gagnent et que les camer se foirent, ils auront fait un grand pas vers l'amérique Pas si sûr si le Cameroun gagne aussi aujourd’hui, ils seront toujours à 1 point du CV et avec 4 matchs à jouer tout peut arriver Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Papariou a dit : Pas si sûr si le Cameroun gagne aussi aujourd’hui, ils seront toujours à 1 point du CV et avec 4 matchs à jouer tout peut arriver c'est pour çà que j'ai dit : si les camer se foirent Citer
Pastore Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures @Lotfi1231-Taraji hier, j’ai bien aimé le football que vous avez propose. Gros match d’hannibal et Achouri 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : @Lotfi1231-Taraji hier, j’ai bien aimé le football que vous avez propose. Gros match d’hannibal et Achouri C’est toujours facile d’aimer le style d’une équipe qui joue contre une équipe amputée d’un joueur expulsé Citer
Gadiri Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 12 minutes, Younes a dit : tu as mentionné les équipes africaines du 2e ou 3e chapeau les équipes citées sont dans cette catégorie Tu m'as eu agma Dans la logique. Plutôt dans ma logique je place la Mauritanie de part sa can au dessus du Niger et la Zambie au dessus des deux cités. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Papariou a dit : C’est toujours facile d’aimer le style d’une équipe qui joue contre une équipe amputée d’un joueur expulsé Même avant l’expulsion ça jouait bien khoya Citer
Gadiri Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Même avant l’expulsion ça jouait bien khoya Les aigles de Carthage sont terrifiés à la simple vue d'un koala ! Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures le zimbabwe égalise le nigeria folie pure !!!!!!!! Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures ce continent mon dieu y a rien de rationnel Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures incroybale le cap vert qui clutche et met la pression sur la libye et les camer déception de l'angola pourtant 1/4 de finaliste de la can Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 16 minutes, Younes a dit : ce continent mon dieu y a rien de rationnel Catastrophe pour le Nigeria qui voit ses chances d'aller au mondial s'éloigner avec la victoire de l'Afrique du Sud dans l'autre match Citer
Najim Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, essam a dit : Si ils gagnent ils resteront 1er du groupe quoiqu'il arrive dans l'autre match entre le Cameroun et la Libye Grosse perf. que de s'imposer à Luanda, avant la réception en septembre prochain du Cameroun à Praia. Perso ce sera la surprise de ce groupe. Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 6 minutes, Najim a dit : Grosse perf. que de s'imposer à Luanda, avant la réception en septembre prochain du Cameroun à Praia. Perso ce sera la surprise de ce groupe. Ils sortent de nul part comme le Soudan, personne n’allait mettre un centime pour qu’ils se retrouvent premier d’un groupe de qualif CDM après 6 journées 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le Cameroun qui ouvre le score face à la Lybie.. Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le Cap Vert même pas qualifié pour la CAN, ils ont même finit dernier au groupe des qualifs 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Najim a dit : Le Cameroun qui ouvre le score face à la Lybie.. Penalty bien transformé par Viniscus Aboubakar selon le commentateur saoudien de SSC 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Nigeria qui s'éloigne de la 1ere place, avec 6 points de retard à 4 journées de la fin Citer
Najim Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Trop maladroit les soudanais pour le moment.. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Attention burkina faso qui s approche de l egypt Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : Nigeria qui s'éloigne de la 1ere place, avec 6 points de retard à 4 journées de la fin l’Afrique du Sud n’a plus participé à la CDM depuis 2010, ils vont jamais lâcher le morceau maintenant Citer
Najim Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 9 minutes, Mr.O a dit : Attention burkina faso qui s approche de l egypt "Zizo" qui fini par ouvrir le score dans les arrêts de jeu de la première période. Citer
Messages recommandés