Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Le Mozambique a choisit de jouer en egypt  alors que son stade de Maputo est homologue par la CAF. Le mozambique a fait ce choix pour etre proche d'Alger et etre pret pour le match de Mardi :chamkar: @Ouarzazati

C’est vrai cette histoire?si c’est vrai ils en ont vraiment une grosse paire et ça m’étonnerait pas qu’ils fassent un exploit à Alger.

L’Algérie ils ont intérêt de gagner demain sinon ils vont pas être serein à domicile contre une équipe meilleure que le Botswana surtout que derrière ils vont avoir un match en Guinée qui sont encore en course.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Abzy a dit :

le pays hôte joue toujours le soir, en plus ça sera un vendredi impossible :lui:

J'espère .. ce serait délirant

Depuis 20 ans que je suis la CAN j'ai jamais vu un pays organisateur jouer à 13h...

Même en CDM ou Euro ça me dit rien

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

J'espère .. ce serait délirant

Depuis 20 ans que je suis la CAN j'ai jamais vu un pays organisateur jouer à 13h...

Même en CDM ou Euro ça me dit rien

c'est pourtant bien marqué 13H00

Posté(e)
Il y a 7 heures, Enkidu21 a dit :

Vous avez oublié les deux dernières can vous 😂l’Algérie aurait du perdre contre l’Ouganda et même le Mozambique ils ont eu de la chance.

L’Algérie va se déplacer demain à 14 h ça m’étonnerait pas qu’ils fassent un faux pas. Ils ont bcp de blessés, pas de milieu défensif,ils vont jouer ds des conditions difficiles et on les sent pas serein leurs joueurs.!

Oubliez pas qu’ils ont perdu à domicile contre une faible Guinée,perso je serais pas étonné qu’ils se fassent climer encore une fois surtout après vos messages 😂

🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽 

Posté(e)

L’ancien wydadi moiid ellafi , 3 match de football en pro en 2 ans , et il marque avec la Lybie hier , qui tenait le bon bout avant de se faire rejoindre dans les dernières secondes dommage la 1ere place leur tendait  les bras . Les  truqueurs de match camerounais n’ont pu faire mieux qu’un nul contre le Swaziland 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

L’ancien wydadi moiid ellafi , 3 match de football en pro en 2 ans , et il marque avec la Lybie hier , qui tenait le bon bout avant de se faire rejoindre dans les dernières secondes dommage la 1ere place leur tendait  les bras . Les  truqueurs de match camerounais n’ont pu faire mieux qu’un nul contre le Swaziland 

Quelle frustration ça doit être pour les libyens de se faire égaliser de cette manière dans le TA sur un but ridicule 

Ils seraient 1er du groupe avant ce déplacement périlleux au Cameroun

En tout cas leurs matchs à domicile se joue toujours dans une ambiance de feu

Ils remplissent plus leur stade que les tunisiens et les égyptiens c'est incroyable

Et si il n'y avait pas eu l'effet CDM 2022, ils rempliraient plus leur stade que nous pour leur EN

Posté(e)
Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit :

C’est vrai cette histoire?si c’est vrai ils en ont vraiment une grosse paire et ça m’étonnerait pas qu’ils fassent un exploit à Alger.

L’Algérie ils ont intérêt de gagner demain sinon ils vont pas être serein à domicile contre une équipe meilleure que le Botswana surtout que derrière ils vont avoir un match en Guinée qui sont encore en course.

Non, leur stade a juste perdu son homologation.

Un pays ne peut pas jouer en dehors de son pays si elle a un stade valide :chamkar:.

Le choix de l'Egypte, par contre, est judicieux alors qu'ils pouvaient jouer en afrique du sud.

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Non, leur stade a juste perdu son homologation.

Un pays ne peut pas jouer en dehors de son pays si elle a un stade valide :chamkar:.

Le choix de l'Egypte, par contre, est judicieux alors qu'ils pouvaient jouer en afrique du sud.

Ils auraient pu choisir de jouer au Maroc 😂 

Posté(e)

N’empêche 14h en plein ramadan et en plein soleil + humidité….ils sont servi les fennecs :aie:

j’ai vu quelques minutes Attal il est en galère…et c’est que la première demi heure 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, chakos a dit :

N’empêche 14h en plein ramadan et en plein soleil + humidité….ils sont servi les fennecs :aie:

j’ai vu quelques minutes Attal il est en galère…et c’est que la première demi heure 

La pelouse est aussi catastrophique bienvenue chez Mama Africa :carre:

Posté(e)
il y a 1 minute, chakos a dit :

Qu'Allah facilite à tout les musulmans qui jeunent dans les zones tropicales à forte humidité 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Qu'Allah facilite à tout les musulmans qui jeunent dans les zones tropicales à forte humidité 

les algériens jeunent ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

les algériens jeunent ?

Je sais pas mais si c'est le cas respect et à tout les sportifs qui jeunent dans ces conditions