Enkidu21 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Le Mozambique a choisit de jouer en egypt alors que son stade de Maputo est homologue par la CAF. Le mozambique a fait ce choix pour etre proche d'Alger et etre pret pour le match de Mardi @Ouarzazati C’est vrai cette histoire?si c’est vrai ils en ont vraiment une grosse paire et ça m’étonnerait pas qu’ils fassent un exploit à Alger. L’Algérie ils ont intérêt de gagner demain sinon ils vont pas être serein à domicile contre une équipe meilleure que le Botswana surtout que derrière ils vont avoir un match en Guinée qui sont encore en course. Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le Mali physiquement c des monstres, faudra se méfier de cette équipe ils me font penser à la civ en moins talentueux individuellement mais plus organisé. Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 14 minutes, Abzy a dit : le pays hôte joue toujours le soir, en plus ça sera un vendredi impossible J'espère .. ce serait délirant Depuis 20 ans que je suis la CAN j'ai jamais vu un pays organisateur jouer à 13h... Même en CDM ou Euro ça me dit rien Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, essam a dit : J'espère .. ce serait délirant Depuis 20 ans que je suis la CAN j'ai jamais vu un pays organisateur jouer à 13h... Même en CDM ou Euro ça me dit rien c'est pourtant bien marqué 13H00 Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 7 heures, Enkidu21 a dit : Vous avez oublié les deux dernières can vous 😂l’Algérie aurait du perdre contre l’Ouganda et même le Mozambique ils ont eu de la chance. L’Algérie va se déplacer demain à 14 h ça m’étonnerait pas qu’ils fassent un faux pas. Ils ont bcp de blessés, pas de milieu défensif,ils vont jouer ds des conditions difficiles et on les sent pas serein leurs joueurs.! Oubliez pas qu’ils ont perdu à domicile contre une faible Guinée,perso je serais pas étonné qu’ils se fassent climer encore une fois surtout après vos messages 😂 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽 Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 17 heures, Younes a dit : tu te fais du mal khouya les DZ seront au mondial I le Mozambique 🇲🇿 Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures L’ancien wydadi moiid ellafi , 3 match de football en pro en 2 ans , et il marque avec la Lybie hier , qui tenait le bon bout avant de se faire rejoindre dans les dernières secondes dommage la 1ere place leur tendait les bras . Les truqueurs de match camerounais n’ont pu faire mieux qu’un nul contre le Swaziland Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : L’ancien wydadi moiid ellafi , 3 match de football en pro en 2 ans , et il marque avec la Lybie hier , qui tenait le bon bout avant de se faire rejoindre dans les dernières secondes dommage la 1ere place leur tendait les bras . Les truqueurs de match camerounais n’ont pu faire mieux qu’un nul contre le Swaziland Quelle frustration ça doit être pour les libyens de se faire égaliser de cette manière dans le TA sur un but ridicule Ils seraient 1er du groupe avant ce déplacement périlleux au Cameroun En tout cas leurs matchs à domicile se joue toujours dans une ambiance de feu Ils remplissent plus leur stade que les tunisiens et les égyptiens c'est incroyable Et si il n'y avait pas eu l'effet CDM 2022, ils rempliraient plus leur stade que nous pour leur EN Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit : C’est vrai cette histoire?si c’est vrai ils en ont vraiment une grosse paire et ça m’étonnerait pas qu’ils fassent un exploit à Alger. L’Algérie ils ont intérêt de gagner demain sinon ils vont pas être serein à domicile contre une équipe meilleure que le Botswana surtout que derrière ils vont avoir un match en Guinée qui sont encore en course. Non, leur stade a juste perdu son homologation. Un pays ne peut pas jouer en dehors de son pays si elle a un stade valide . Le choix de l'Egypte, par contre, est judicieux alors qu'ils pouvaient jouer en afrique du sud. 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Ouarzazati a dit : Non, leur stade a juste perdu son homologation. Un pays ne peut pas jouer en dehors de son pays si elle a un stade valide . Le choix de l'Egypte, par contre, est judicieux alors qu'ils pouvaient jouer en afrique du sud. Ils auraient pu choisir de jouer au Maroc 😂 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J’espère que le Botswana vont accrocher cette équipe de l’autre monde 🤲🏽 Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Un lien pour le match des P4 je suis au taf un trou de 2h à meubler Citer
Nebhill Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 16 minutes, Bakchiche a dit : Un lien pour le match des P4 je suis au taf un trou de 2h à meubler Fais toi plaisir : https://ger-4a.g-rnet.online/everything-about-cmms-sport1/#google_vignette Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 32 minutes, Nebhill a dit : Fais toi plaisir : https://ger-4a.g-rnet.online/everything-about-cmms-sport1/#google_vignette Ça ne fonctionne pas merci quand même Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 54 minutes, Bakchiche a dit : Un lien pour le match des P4 je suis au taf un trou de 2h à meubler Révélation https://www.elahmad.com/tv/live/shahid_shaka.php?id=ssc1 Citer
chakos Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures N’empêche 14h en plein ramadan et en plein soleil + humidité….ils sont servi les fennecs j’ai vu quelques minutes Attal il est en galère…et c’est que la première demi heure 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, chakos a dit : N’empêche 14h en plein ramadan et en plein soleil + humidité….ils sont servi les fennecs j’ai vu quelques minutes Attal il est en galère…et c’est que la première demi heure La pelouse est aussi catastrophique bienvenue chez Mama Africa Citer
Rayan Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures l'Algerie a du mal mais faut les comprendre les conditions sont vraiment difficiles Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, chakos a dit : N’empêche 14h en plein ramadan et en plein soleil + humidité….ils sont servi les fennecs j’ai vu quelques minutes Attal il est en galère…et c’est que la première demi heure Qu'Allah facilite à tout les musulmans qui jeunent dans les zones tropicales à forte humidité 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, essam a dit : Qu'Allah facilite à tout les musulmans qui jeunent dans les zones tropicales à forte humidité les algériens jeunent ? Citer
Nebhill Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Abzy a dit : les algériens jeunent ? non Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : les algériens jeunent ? Je sais pas mais si c'est le cas respect et à tout les sportifs qui jeunent dans ces conditions Citer
moms93 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Nebhill a dit : non Ah bon Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ça jeunent pas ou c’est comment Citer
Messages recommandés