Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Bof la guinee a raté sa qualification avec sa dernière defaite 

Rien n'est fait, elle joue la Somalie, se déplace en Ouganda (là ça va être compliqué pour elle) avant de recevoir l'Algérie en Septembre.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Rien n'est fait, elle joue la Somalie, se déplace en Ouganda (là ça va être compliqué pour elle) avant de recevoir l'Algérie en Septembre.

c'est mort mon frère

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Donc 9 sur 9 qualifie la guinee?

Posté(e)

Le vrai groupe à suivre je pense que c'est celui des Comores

1er de leur groupe à égalité avec un Ghana en crise

Le Mali distancé à 4 pts...

Rien est le suspens est total mais ça sent l'exploit historique des Comores

Ce qui serait pas forcément une bonne nouvelle pour nous d'affronter en ouverture une équipe en état de grâce

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Le vrai groupe à suivre je pense que c'est celui des Comores

1er de leur groupe à égalité avec un Ghana en crise

Le Mali distancé à 4 pts...

Rien est le suspens est total mais ça sent l'exploit historique des Comores

Ce qui serait pas forcément une bonne nouvelle pour nous d'affronter en ouverture une équipe en état de grâce

Ils feront un bon match nul contre nous en décembre 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Donc 9 sur 9 qualifie la guinee?

L'Algérie va se qualifier, je veux juste des spaces et videos youtube popcorn jusqu'à la fin de ces qualifs avec des sueurs froides pour nos voisins :chamkar: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

L'Algérie va se qualifier, je veux juste des spaces et videos youtube popcorn jusqu'à la fin de ces qualifs avec des sueurs froides pour nos voisins :chamkar: 

En meme temps ca sera une grosse honte si tt les gros pays arabes se qualifient sauf eux 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Ils feront un bon match nul contre nous en décembre 

ça fait 5 CAN qu'on passe le 1er tour en finissant 1er du groupe mais à domicile tu nous vois galérer en poule ?

thumb.png

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

ça fait 5 CAN qu'on passe le 1er tour en finissant 1er du groupe mais à domicile tu nous vois galérer en poule ?

thumb.png

Can 2017 on etait pas premier hein thumb.png

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

Can 2017 on etait pas premier hein thumb.png

ah oui on était 2eme c'est vrai , donc ça veut dire qu'on va pas passer en 2025 on est dans la m*rdethumb.png

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

ah oui on était 2eme c'est vrai , donc ça veut dire qu'on va pas passer en 2025 on est dans la m*rdethumb.png

Donc quand je dis on va faire match nul avec comores ça veut dire on sort du premier tour? thumb.png

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Donc quand je dis on va faire match nul avec comores ça veut dire on sort du premier tour? thumb.png

Dans le monde de Mr.O qui dramatise tout (DC, Comores, Egypte, Salah, Marmoush) oui :hein:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Dans le monde de Mr.O qui dramatise tout (DC, Comores, Egypte, Salah, Marmoush) oui :hein:

Donc comores qui est en route pr la qualification du mondial, est une equipe qui va etre facile a battre selon l’essam :hein:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Donc comores qui est en route pr la qualification du mondial, est une equipe qui va etre facile a battre selon l’essam :hein:

Je dirais pas facile, on leur mettra pas un gros score

Mais il n'y a pas de raison qu'on ne les batte pas sur un petit 2-0  :hein:

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Je dirais pas facile, on leur mettra pas un gros score

Mais il n'y a pas de raison qu'on ne les batte pas sur un petit 2-0  :hein:

Un bon match nul en perspective :hein:

Posté(e)

cette trêve sera la fin de la récréation pour les petites équipes qui sont leaders de leur groupe

les Comores vont se faire rattraper, le Soudan, le Rwanda et l'Algérie également :hey:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Younes a dit :

oubliez les reuf

vous vous faites du mal

la poule des dz est trop faible pour les inquiéter

le mozambique et la guinée n'ont pas la capacité à enchainer les victoires

ils se neutraliseront tous entre eux

Méfie toi du Mozambique frérot