Mehdi-13 Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre @Pastore j'ai pensé à toi par rapport au match d'abdelli, quel joueur ! 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 1 novembre Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre il y a 9 minutes, Mehdi-13 a dit : @Pastore j'ai pensé à toi par rapport au match d'abdelli, quel joueur ! 😏 Très bon joueur. Incompréhensible que lui et Chaibi ne soient pas appelés par votre entraineur. S’il avait été marocain, j’aurais milité pour qu’il soit en sélection tellement il a un gros volume de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi-13 Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre (modifié) il y a une heure, Pastore a dit : Très bon joueur. Incompréhensible que lui et Chaibi ne soient pas appelés par votre entraineur. S’il avait été marocain, j’aurais milité pour qu’il soit en sélection tellement il a un gros volume de jeu. Chaibi a un coup de mou ces derniers temps mais Abdelli ça reste incompréhensible. On se demande si ce n'est pas la FAf qui fait la liste au lieu de Petkovic ou bien le coach ne regarde pas les matchs. Modifié le 2 novembre par Mehdi-13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) jeudi à 08:15 Partager Posté(e) jeudi à 08:15 Les comores vont jouer Vs Madagascar au Maroc dans le stade Al hoceima. On aurait pu jouer un match lA bas pour inauguré le stade fini ( a moitié comme d’hab ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) jeudi à 13:38 Partager Posté(e) jeudi à 13:38 (modifié) Il y a 5 heures, AmineZirar a dit : Les comores vont jouer Vs Madagascar au Maroc dans le stade Al hoceima. On aurait pu jouer un match lA bas pour inauguré le stade fini ( a moitié comme d’hab ) À l'image du projet de ce stade. Un Comores vs Madagascar au milieu de nulle part pour inaugurer ce stade à moitié volé et fini. .. Une honte. Modifié jeudi à 13:38 par Najim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures À deux journée de la fin rien est fait pour la Tunisie , si elle perd ses 2 derniers match elle ne verra pas le Maroc dans 13mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 6 minutes, Bakchiche a dit : À deux journée de la fin rien est fait pour la Tunisie , si elle perd ses 2 derniers match elle ne verra pas le Maroc dans 13mois Les toonsi vont passer ils ont toujours cette chatte de leur côté Ils battent Madagascar sur le gong Ils battent la gambie alors qu'ils sont en dessous Ils égalisent face aux Comores en étant domine. Ils vont s'en sortir comme d'habitude 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés