Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Par rapport au propos de Walid qui n’était pas le mieux placé pour répondre à la question, le département communication de l’HP a compris l’importance de s’ouvrir encore plus à leur supporter tout en préservant l’intimité de la vie du groupe et le résultat est vraiment réussie. 

• Grr 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

@Pastore🙆🙆

Bon on a une défense de national par contre c'est Trop 🤦

J’ai vu le but il est exceptionnel. 

Ce soir aucun de nous n’a réussi à taper les adversaires qui nous ont tapé à la CAN. On est frère jusqu’au bout même dans la loose.image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

J’ai vu le but il est exceptionnel. 

Ce soir aucun de nous n’a réussi à taper les adversaires qui nous ont tapé à la CAN. On est frère jusqu’au bout même dans la loose.image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

Quand on enchainait les sorties au 1er tour dans les années 2000, je n'osais jamais me mettre dans le même sac que les équipes qui passent le 1er tour et encore plus si elles sont demi finaliste du mondial 

Et là on parle d'une CAN à 24 avec des meilleurs 3eme... ce qui n'était pas le cas dans les années 2000 

• Love 1
Posté(e)

Bonne annimation offensive de l'algerie dans ce stage , mais toujours de gros problemes en defense. 5 buts encaisser a la maison en deux matches. Toujours une defense aussi febrile. Quand l'animation offensive n'est pas dans son jour eh ben l'equipe est penalise par des eliminations tot.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Bonne annimation offensive de l'algerie dans ce stage , mais toujours de gros problemes en defense. 5 buts encaisser a la maison en deux matches. Toujours une defense aussi febrile. Quand l'animation offensive n'est pas dans son jour eh ben l'equipe est penalise par des eliminations tot.

Bensebaini est absent jusqu'à la fin de la saison apparemment, déjà qu'on est limité dans ce compartiment, si en plus notre meilleur défenseur est sur le carreau...  On va suer contre la Guinée.... 

Posté(e)

personne n'a parlé du croatie egypte 4-2

l'egypte s'est faite souiller à domicile

malgré les fautes commises et leur mental, les croates sont rentrés dans leur défense comme dans du beurre

dire qu'on a tenu tête à cette même équipe il y a 1 an

ils ont une incroyable efficacité et pourtant, ils ont aucun attaquant de très haut niveau

à méditer pour nos joueurs

Posté(e)
Il y a 6 heures, Younes a dit :

malgré les fautes commises et leur mental, les croates sont rentrés dans leur défense comme dans du beurre

ils ont une incroyable efficacité et pourtant, ils ont aucun attaquant de très haut niveau

Et le Croatie Tunisie ?

• Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Younes a dit :

Quand ils frappent cest puissants et cadrés !

• 2 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)
il y a 4 minutes, Mehdi-13 a dit :

On va faire quoi avec un clown comme Petkovic ? 

tu voulais qui a sa place ?

y a 0 entraineurs sur le market

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Younes a dit :

tu voulais qui a sa place ?

y a 0 entraineurs sur le market

Bin on aurait pu mettre un bougherra en intérimaire et prendre un renard cet été par exemple et si tu fouilles bien on aurait pu trouver meilleur que lui. Le pire en vrai, c'est notre fédération, c'est le cirque Zavatta. Ils ne connaissent rien au football. Ça va aller chercher des nullos comme Aouchiche remplaçant en championship ( bon il est dans la liste élargie ) mais ça en dit long. 

Modifié par Mehdi-13
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Mehdi-13 a dit :

On va faire quoi avec un clown comme Petkovic ? 

J’avoue ses choix sont bizarres. Ce Abdelli franchement c’est un bon joueur s’il avait eu une nationalité sportive européenne ou sudam il ne serait pas à Angers. Il me fait penser à Karim El Ahmadi en plus costaud physiquement 

il y a 30 minutes, Mehdi-13 a dit :

Bin on aurait pu mettre un bougherra en intérimaire et prendre un renard cet été par exemple et si tu fouilles bien on aurait pu trouver meilleur que lui. Le pire en vrai, c'est notre fédération, c'est le cirque Zavatta. Ils ne connaissent rien au football. Ça va aller chercher des nullos comme Aouchiche remplaçant en championship ( bon il est dans la liste élargie ) mais ça en dit long. 

Le mieux pour vous honnêtement c’est Beaumelle. Il a déjà été sélectionneur et connait le football algérien comme sa poche. En plus sa femme est algérienne. 

C’est un bon gars en plus, j’ai bien aimé son passage chez nous quand il était adjoint  

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

J’avoue ses choix sont bizarres. Ce Abdelli franchement c’est un bon joueur s’il avait eu une nationalité sportive européenne ou sudam il ne serait pas à Angers. Il me fait penser à Karim El Ahmadi en plus costaud physiquement 

Le mieux pour vous honnêtement c’est Beaumelle. Il a déjà été sélectionneur et connait le football algérien comme sa poche. En plus sa femme est algérienne. 

C’est un bon gars en plus, j’ai bien aimé son passage chez nous quand il était adjoint  

J'avais pensé à beaumelle aussi et il aurait été largement mieux que ce Petkovic en carton qui ne connait absolument rien au football Algérien et plus spécifiquement au football africain. 

Abdelli c'est costaud et technique, il avait fait un bon match en Ouganda en mai 2023. Depuis, plus trop de nouvelles ! Après changement de coach etc... 

Et on en parle de bennacer qui va probablement aller en Arabie saoudite 😔🤦

Modifié par Mehdi-13
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

@Pastore au lieu de me spammer avec ziyech, viens me parler du retour de mahrez  :biggrin:

t'en pense quoi ? 

c'est pas un spécimen parfait du joueur finito ? :mdr:

Meilleur que Ziyech. Il a été très performant chez les saoudiens la saison passée et ses statistiques avec la sélection algérienne sont exceptionnelles : 31 buts (seulement 7 penos) et 40 passes décisives en 93 sélections.

Ziyech c'est 23 buts (10 penos) & 12 assists en 63 sélections...

• Haha 2