Azrou Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 Il y a 2 heures, RAF a dit : Oui mais vous n’avez pas l’effectif du Maroc 😎 1 Citer
Younes Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 Il y a 2 heures, Najim a dit : Ca devient n'importe quoi, même gênant, la FRMF fait n'importe quoi là et la CAF doit siffler la fin de la récré, pas de stade aux normes = forfait et pas de participation aux éliminatoires. Une dérogation pour un pays en guerre et qui ne peut jouer à domicile oui mais les autres ca dégage! la diplomatie sportive avant tout tu veux que des pays africains continuent de reconnaitre le polizob ? Citer
Pastore Posté(e) le 4 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2023 Il y a 5 heures, RAF a dit : C’est entrain de les tuer cette déclaration hahaha. Galek ça n’a avait aucun lien. Citer
RAF Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : C’est entrain de les tuer cette déclaration hahaha. Galek ça n’a avait aucun lien. dz qui "parle", bouche qui ment 1 Citer
Azrou Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 Il y a 2 heures, RAF a dit : dz qui "parle", bouche qui proute 😬 3 Citer
Younes Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 3 minutes, Azrou a dit : t'en rates pas une Citer
Ouarzazati Posté(e) le 7 novembre 2023 Posté(e) le 7 novembre 2023 @essam @Pastore https://www.afrik-foot.com/guinee-liste-novembre-2023-ouganda-botswana-naby-guirassy 2 Citer
Pastore Posté(e) le 7 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2023 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : @essam @Pastore https://www.afrik-foot.com/guinee-liste-novembre-2023-ouganda-botswana-naby-guirassy Force à nos frères guinéens Citer
essam Posté(e) le 10 novembre 2023 Posté(e) le 10 novembre 2023 Aliou Cissé à propos de la programmation des matchs à la CAN: "On ne peut pas être performant en jouant à 14h" 1 Citer
RAF Posté(e) le 10 novembre 2023 Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : Aliou Cissé à propos de la programmation des matchs à la CAN: "On ne peut pas être performant en jouant à 14h" je ne sais pas si c'est pertinent de le dire, parce que ça risque de démobiliser ses joueurs. Citer
essam Posté(e) le 10 novembre 2023 Posté(e) le 10 novembre 2023 (modifié) il y a 9 minutes, RAF a dit : je ne sais pas si c'est pertinent de le dire, parce que ça risque de démobiliser ses joueurs. Possible mais sur le fond je suis d'accord Il a aussi évoqué le fait que ça donnait des matchs pas très beau à voir que la CAF devrait le prendre en considération Et c'est vrai qu'on s'emm*rde souvent lors de ces matchs à 14H sous 35 degrés C'est vraiment pas fait pour jouer au football ces conditions Modifié le 10 novembre 2023 par essam 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 les khawa khawa en PLS https://www.afrik-foot.com/algerie-maroc-match-zerrouki Citer
RAF Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 La seule compétition où je veux bien qu'on se frotte à eux, c'est un concours canin. 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit : Il est à l’image de leur cha3b. Bla swab, aigri, mauvais joueur, gras et laid. 1 3 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 novembre 2023 Posté(e) le 20 novembre 2023 L'Algérie c'est costaud. Ça ne perd toujours pas. 10 matchs sans défaite. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 20 novembre 2023 Posté(e) le 20 novembre 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Ouarzazati a dit : L'Algérie c'est costaud. Ça ne perd toujours pas. 10 matchs sans défaite. Faut voir l’opposition en face aussi. Hier le mozambique aurait pu finir a 2-0 a la mi temps si ils avaient pas été maladroit, et ensuite ils offrent le but a amoura sur une grossière perte de balle. L’Algérie a très mal joué en vrai et ils peuvent remercier mandrea et leurs adversaires. C’est pas normal de se faire dominer de la sorte contre une faible equipe qui en plus a ouvert le jeu et avait la possession. Malgré la victoire je serai très inquiet à leur place. Contre une equipe comme la civ s’ils jouent pareil c’est 3-0 minimum. Modifié le 20 novembre 2023 par Enkidu21 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 novembre 2023 Posté(e) le 20 novembre 2023 il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit : Faut voir l’opposition en face aussi. Hier le mozambique aurait pu finir a 2-0 a la mi temps si ils avaient pas été maladroit, et ensuite ils offrent le but a amoura sur une grossière perte de balle. L’Algérie a très mal joué en vrai et ils peuvent remercier mandrea et leurs adversaires. C’est pas normal de se faire dominer de la sorte contre une faible equipe qui en plus a ouvert le jeu et avait la possession. Malgré la victoire je serai très inquiet à leur place. Contre une equipe comme la civ s’ils jouent pareil c’est 3-0 minimum. Tu peux apporter toutes les nuances que ça ne changera pas ce que j'ai dis Citer
Enkidu21 Posté(e) le 20 novembre 2023 Posté(e) le 20 novembre 2023 (modifié) il y a 23 minutes, Ouarzazati a dit : Tu peux apporter toutes les nuances que ça ne changera pas ce que j'ai dis Non justement, t’as beau gagner 100 matchs de suite c’est pas forcément costaud ça depend de la manière, de l’opposition en face et aussi d’autres circonstances. C’est pour ça que je critiquais vahid qui nous a aussi fait une de nos meilleurs séries(9 victoires de suite en matchs officiel et 11 de suite en comptant les amicaux) mais dans le jeu on y était pas et on se doutait qu’à la 1ere bonne opposition on allait y passer.. Si c’était nous à leur place on aurait déjà demandé la demission de regragui en pleurant qu’on a du mal a battre la somalie à domicile,qu’on s’est fait bouffer a 10 vs 11 contre l’egypte, et qu’on s’est fait dominer dans le jeu contre le mozambique. Modifié le 20 novembre 2023 par Enkidu21 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 20 novembre 2023 Posté(e) le 20 novembre 2023 Il y a 14 heures, Ouarzazati a dit : L'Algérie c'est costaud. Ça ne perd toujours pas. 10 matchs sans défaite. ils sont dans une continuité dans les résultats (hormis l'accident can et le but ekambi) , mais on sent que leur entraiineur est sur la fin,le cycle suivant se fera avec un autre entraineur Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 novembre 2023 Posté(e) le 20 novembre 2023 Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit : Non justement, t’as beau gagner 100 matchs de suite c’est pas forcément costaud ça depend de la manière, de l’opposition en face et aussi d’autres circonstances. C’est pour ça que je critiquais vahid qui nous a aussi fait une de nos meilleurs séries(9 victoires de suite en matchs officiel et 11 de suite en comptant les amicaux) mais dans le jeu on y était pas et on se doutait qu’à la 1ere bonne opposition on allait y passer.. Si c’était nous à leur place on aurait déjà demandé la demission de regragui en pleurant qu’on a du mal a battre la somalie à domicile,qu’on s’est fait bouffer a 10 vs 11 contre l’egypte, et qu’on s’est fait dominer dans le jeu contre le mozambique. c'est exactement sur ça que je me base pour dire qu'ils sont costauds et durs à battre. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 novembre 2023 Posté(e) le 20 novembre 2023 Il y a 3 heures, Bakchiche a dit : ils sont dans une continuité dans les résultats (hormis l'accident can et le but ekambi) , mais on sent que leur entraiineur est sur la fin,le cycle suivant se fera avec un autre entraineur Tu penses qu'il n'ira pas jusqu'au mondial 2026 ? Citer
Bakchiche Posté(e) le 20 novembre 2023 Posté(e) le 20 novembre 2023 il y a 28 minutes, Ouarzazati a dit : Tu penses qu'il n'ira pas jusqu'au mondial 2026 ? si il fait pas 2 bon parcours lors d'une des deux CAN qui arrive en 18 mois il pourrait jeter les éponges, il a l'air blasé et au bout du rouleau avec la presse algerienne ca ne passe plus. Sinon je les voit se qualifier haut la main pour le mondial 2026 contrairement à nous ,on risque soit de passer à la trappe soit se qualifier dans la souffrance ,notre équipe n'a plus le gout de l'effort Citer
Messages recommandés