Posté(e) le 10 juin 20251 a il y a 3 minutes, Younes a dit : Quelle musique mielleuse dans mes oreilles. Allah
Posté(e) le 10 juin 20251 a il y a 3 minutes, Younes a dit : cherki a quand même évité un bapteme de l'air humiliant Content pour notre kheyou
Posté(e) le 10 juin 20251 a But annulé par Stéphanie, le score reste 2-1 Modifié le 10 juin 20251 a par Lma3ti Williams
Posté(e) le 10 juin 20251 a il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit : Égalisation de l'Angleterre Par l'homme qui adore égaliser en fin de match
Posté(e) le 10 juin 20251 a il y a 3 minutes, essam a dit : Par l'homme qui adore égaliser en fin de match Ba non annulé par la var
Posté(e) le 10 juin 20251 a Les Sénégalais qui courent comme des fous à la 93ème, comme c'est étrange pas de fatigue pour eux
Posté(e) le 10 juin 20251 a Je suis sûr que si l'Angleterre avait battu la France en 1/4, on aurait été en finale du Mondial
Posté(e) le 10 juin 20251 a Auteur il y a 17 minutes, Lma3ti Williams a dit : Les Sénégalais qui courent comme des fous à la 93ème, comme c'est étrange pas de fatigue pour eux Je n’aime pas les excuses, mais pour le coup il faisait très lourd à Fès khoya.
Posté(e) le 10 juin 20251 a il y a 9 minutes, Benbarek a dit : Je suis sûr que si l'Angleterre avait battu la France en 1/4, on aurait été en finale du Mondial Avec des si …
Posté(e) le 10 juin 20251 a il y a 12 minutes, Pastore a dit : Je n’aime pas les excuses, mais pour le coup il faisait très lourd à Fès khoya. Pour moi manque de motivation, la tête aux vacances...
Posté(e) le 10 juin 20251 a Tres belle victoire senegal avec l’art et la maniere , ca c une vrai equipe
Posté(e) le 10 juin 20251 a il y a une heure, Pastore a dit : Nous on s’est tapé deux amicaux de m*rde le sénégal avait tapé le brésil en 2023 en juin ca les a pas empéché de sortir en 1/8e comme nous
Posté(e) le 10 juin 20251 a Auteur il y a 23 minutes, Younes a dit : le sénégal avait tapé le brésil en 2023 en juin ca les a pas empéché de sortir en 1/8e comme nous Ils sortent aux TAB face au futur vainqueur. Nous on perd 2-0 en étant impuissant.
Posté(e) le 10 juin 20251 a il y a 25 minutes, Pastore a dit : Ils sortent aux TAB face au futur vainqueur. Nous on perd 2-0 en étant impuissant. ils ont marqué le 1er but et ensuite se sont contentés de gérer en prolongations, ils ont joué les contres uniquement ce sont eux qui ont relancés betement la CIV cette CIV là était pas le vainqueur qu'elle deviendra