essam Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin Kane ouvre le score pour l'Angleterre face au Sénégal Citer
Azrou Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 1 minute, Mr.O a dit : Defaite de l’algerie contre la suede Belle reaction , mais faible defense dz et faible gardien Équipe faible tout court à la boubille aller hop Citer
Mr.O Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 33 minutes, Mr.O a dit : Le match va finir 4-3 Je le savais Citer
Younes Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin bon la suede jouait sans isaak, gyokeres, kulusevski, mais le reste de l'équipe est titulaire en majorité donc la suède a mis 4 buts avec l'attaque remplacant, mais ils sont nuls en défense Citer
essam Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin à l’instant, Azrou a dit : Les DZ non plus Ils relativisent notre demi finale au mondial, nos victoires contre le Brésil, le Chili mais à la première équipe européenne qui croise , à savoir une équipe remanié de la Suède, ils se font balader comme des amateurs Ils ont définitivement honte de rien 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Ce genre de match c du deja vu , je le savais que s’allait finir avec ce score un bon sursaut d’orgueil mais pas suffisant pour changer la defaire 1 Citer
Younes Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin pour les anglais, turnover un petit peu pas de bellingham, cole palmer, trent Citer
Azrou Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin Les Anegeriens c’est avec cette équipe que vous allez gagner la CAN au Maroc Citer
Mr.O Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 3 minutes, Azrou a dit : Équipe faible tout court à la boubille aller hop Une defaite reste une defaite que ca soit 4-0 ou 4-3 ou 10-9 cette defense dz est nul, le gardien depuis mbolhi pas ouf Citer
Azrou Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin à l’instant, Mr.O a dit : Une defaite reste une defaite que ca soit 4-0 ou 4-3 ou 10-9 cette defense dz est nul, le gardien depuis mbolhi pas ouf Cette équipe tout court est nul si jamais on les croise on les explose Citer
Mr.O Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 2 minutes, Azrou a dit : Cette équipe tout court est nul si jamais on les croise on les explose Cette equipe est inferieur a la notre, clairement bcp de lacunes defensive Citer
Azrou Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 1 minute, Mr.O a dit : Cette equipe est inferieur a la notre, clairement bcp de lacunes defensive Clairement Citer
djimoney Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin (modifié) Gyökeres, Isak, Bergvall, Kulusevski, Elanga il manquait 5 joueurs majeurs. Modifié le 10 juin par djimoney 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin C pas avec mandrea qu ils vont se qualifier au deuxieme tour de la can Citer
essam Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin Angleterre Sénégal , match soporifique de fin de saison.. Citer
djimoney Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin le senegal qui perds 1-0 pour le moment contre l'angleterre. Citer
eltazi Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 19 minutes, Mr.O a dit : Je le savais bien vu 1 Citer
essam Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 1 minute, Younes a dit : qu'est-ce que je disai 1-1 D'ailleurs le Sénégal fait bien partie des rares équipes africaines à savoir gérer les équipes européennes dont je parlais tout à l'heure Ils déçoivent rarement 1 Citer
Messages recommandés