Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Gadiri a dit :

La Mauritanie sort d'une can prometteuse la Zambie c'est un second chapeau et une équipe difficile à jouer comme la Guinée par exemple.

Le Niger n'est pas connue pour ses participations à la can et son football.

tu as mentionné les équipes africaines du 2e ou 3e chapeau

les équipes citées sont dans cette catégorie

Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

le cap vert remarque !!

si ils gagnent et que les camer se foirent, ils auront fait un grand pas vers l'amérique

Pas si sûr 

si le Cameroun gagne aussi aujourd’hui, ils seront toujours à 1 point du CV et avec 4 matchs à jouer tout peut arriver 

Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

Pas si sûr 

si le Cameroun gagne aussi aujourd’hui, ils seront toujours à 1 point du CV et avec 4 matchs à jouer tout peut arriver 

c'est pour çà que j'ai dit : si les camer se foirent

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

@Lotfi1231-Taraji hier, j’ai bien aimé le football que vous avez propose. Gros match d’hannibal et Achouri

C’est toujours facile d’aimer le style d’une équipe qui joue contre une équipe amputée d’un joueur expulsé :lol:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Younes a dit :

tu as mentionné les équipes africaines du 2e ou 3e chapeau

les équipes citées sont dans cette catégorie

Tu m'as eu agma :chamkar:

Dans la logique. Plutôt dans ma logique je place la Mauritanie de part sa can au dessus du Niger et la Zambie au dessus des deux cités.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Papariou a dit :

C’est toujours facile d’aimer le style d’une équipe qui joue contre une équipe amputée d’un joueur expulsé :lol:

Même avant l’expulsion ça jouait bien khoya

Posté(e)

incroybale 

le cap vert qui clutche et met la pression sur la libye et les camer

déception de l'angola pourtant 1/4 de finaliste de la can

Posté(e)
il y a 16 minutes, Younes a dit :

ce continent mon dieu

y a rien de rationnel

Catastrophe pour le Nigeria qui voit ses chances d'aller au mondial s'éloigner avec la victoire de l'Afrique du Sud dans l'autre match

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Si ils gagnent ils resteront 1er du groupe quoiqu'il arrive dans l'autre match entre le Cameroun et la Libye

Grosse perf. que de s'imposer à Luanda, avant la réception en septembre prochain du Cameroun à Praia. 

Perso ce sera la surprise de ce groupe.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Najim a dit :

Grosse perf. que de s'imposer à Luanda, avant la réception en septembre prochain du Cameroun à Praia. 

Perso ce sera la surprise de ce groupe.

Ils sortent de nul part comme le Soudan, personne n’allait mettre un centime pour qu’ils se retrouvent premier d’un groupe de qualif CDM après 6 journées 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Le Cameroun qui ouvre le score face à la Lybie..

Penalty bien transformé par Viniscus Aboubakar selon le commentateur saoudien de SSC :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

Nigeria qui s'éloigne de la 1ere place, avec 6 points de retard à 4 journées de la fin

image.png.046a32be17602b2eaad041f01b8c107a.png

l’Afrique du Sud n’a plus participé à la CDM depuis 2010, ils vont jamais lâcher le morceau maintenant 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Attention burkina faso qui s approche de l egypt 

"Zizo" qui fini par ouvrir le score dans les arrêts de jeu de la première période.