Derb ghallef Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Égalisation des fennecs par Aïssa Mandi Citer
Derb ghallef Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Dans l’autre match du groupe le Togo mène 1-0 face a la Guinée équatoriale Citer
Derb ghallef Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Deuxième but pour les dz par Mahrez Citer
Derb ghallef Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Troisième but pour les dz, Bounedjah Citer
Derb ghallef Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Le quatrième par Gouiri, l’Algérie déroule Citer
Derb ghallef Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Fin des 2 matchs, victoires des dz et du Togo dans un groupe sans enjeu Citer
Derb ghallef Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Voilà, c’était Abdel Yves icanfly en direct des 2 stades pour suivre les matchs du jour merci pour votre attention et à bientôt sur notre chaîne marocfoot.net pour d’autres live Citer
Salamanca Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Je suis dégoûté que le Maroc aura son sur sol cette d’équipe de Bounif pour la CAN 25 , il faut absolument trouver un stratagème pour qu’il boycotte eux même , dommage qu’on ne puisse pas les faire jouer à Elayoune , les voir pavaner chez nous m’horrifie Citer
Younes Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre il y a 5 minutes, Salamanca a dit : Je suis dégoûté que le Maroc aura son sur sol cette d’équipe de Bounif pour la CAN 25 , il faut absolument trouver un stratagème pour qu’il boycotte eux même , dommage qu’on ne puisse pas les faire jouer à Elayoune , les voir pavaner chez nous m’horrifie la seule solution c'est la carte du maroc je vois rien en dehors de çà Citer
Salamanca Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre (modifié) il y a 9 minutes, Younes a dit : la seule solution c'est la carte du maroc je vois rien en dehors de çà Avec tout le mal qu’ils nous font , le mal qu’ils nous souhaitent jour et nuit , ils ne doivent jamais venir , Don Lekjaa va trouver un truc t’en fait pas Modifié le 17 novembre par Salamanca Citer
Zidane Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Laissez les venir vu leur niveau ils vont pas rester longtemps Citer
Salamanca Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre à l’instant, Zidane a dit : Laissez les venir vu leur niveau ils vont pas rester longtemps La CAN serait tellement tellement plus belle sans eux in3all ..tfou Citer
Najim Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre Le Multiplex de 17h00 4 matchs pour 2 tickets à se départager Gr. D et F. Gr. D La Libye qui retrouve Tripoli et délaisse Benghazi pour la réception du Bénin Le Nigéria qui reçoit le Rwanda, le Rwanda condamné à l'exploit en attendant le résultat de Tripoli.. Gr. F Le Soudan qui reçoit l'Angola à Benghazi, un nul suffit au Soudan pour assurer définitivement la qualif. Le Niger condamné également à l'exploit à Accra en éspérant le faux pas du Soudan.. Citer
Younes Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre popopopop le malawi a souillé le burkina faso 3-0 je l'ai pas vu venir Citer
Younes Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre but de mhango entre autre, celui qui nous avait mis un but des 40 mètres lors de la CAN 2021 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre à l’instant, Younes a dit : popopopop le malawi a souillé le burkina faso 3-0 je l'ai pas vu venir Le BF déjà qualifié Citer
Younes Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre à l’instant, Ouarzazati a dit : Le BF déjà qualifié 3-0 quand même Citer
Ouarzazati Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre à l’instant, Younes a dit : 3-0 quand même c'est rien, ils ne veulent pas se blesser 1 Citer
Najim Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre (modifié) Le Niger de Zaki qui ouvre le score au Ghana sur corner, mérité après la domination de ce début de match. Un but Angolais à Benghazi et c'est le Mena qui se serait qualifié.. Modifié le 18 novembre par Najim Citer
Najim Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 14 minutes, Najim a dit : Le Niger de Zaki qui ouvre le score au Ghana sur corner, mérité après la domination de ce début de match. Un but Angolais à Benghazi et c'est le Mena qui se serait qualifié.. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 35 minutes, Najim a dit : L' Ambiance à Tripoli.. magnifique, ça va être dur pour les libyens de gagner par 2 buts d'écart Citer
Messages recommandés