Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Sélections africaines

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

à 11 vs 10 :aha:

Encore mieux j’espère qu’ils perdent 

• Réponses 4,5 k
  • Vues 214,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Incroyable et hallucinant les extraits du journal algérois Même moi qui suis parfaitement conscient de la haine de ces gens à notre égard je suis choqué par ces extraits Ils sont entrain de

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je réuni l’état major des FAR en urgence  @Azrou @Abzy @Amine67 @essam @RAF @Kparon @Footy @Ouarzazati @maroccino @Pastore @Baja01 @faidaway @fanatiquement @moms93 @Maroc77 @Marokouta @Moaad @Naj

• Ooooooooh putaaaaaain  la ca depasse l'entendement gaaaa3 ....  Gualikk rawrawa jabtou LFIFA et la pose comme president de la FRMF et c'est lui qui a forme Lekjaa !!!!! waaaaaa33

Images postées

Posté(e)

si la CAN se jouait que en afrique du nord, en europe ou au qatar, on aurait le palmarès de l'egypte

tant qu'on jouera dans la savane, la probabilité qu'on la gagne est plus faible que celle de l'arrivée du dajjal

Posté(e)

p*tin dire que l'egypte et la tunisie risquent d'être dans notre partie de tableau

finalement, c'est mieux de jouer la cote d'ivoire que ces affamés :aha:

Posté(e)

quelle séquence de salah

Posté(e)
il y a 22 minutes, Younes a dit :

l'egypte, meilleur équipe africaine dans la gestion des matchs

franchement, cet art et cette maitrises sont un savoir faire qui devrait être inscrits dans le patrimoine immatériel de l'unesco

En effet, comme leur Koshari :pff:

Posté(e)

Jouer à l'égyptienne c'est jouer au football américain. Tu joue dur sur l'homme et t'envoie des balles directes aux attaquants sans chercher 10 000 passes. 

Et si pas de solutions t'envoie le ballon loin vers la zone dangereuse adverse. Au lieu de risquer de construire.

C'est un jeu simple basique mais efficace en Afrique . 

S'ils avaient En-Nesyri et Hakimi ils feraient que de jouer sur les débordements centre. 

Posté(e)

elneny comme contre nous en CAN, c'est vraiment le professionnel pour raler sur l'arbitre

Posté(e)
à l’instant, Tuzak a dit :

Jouer à l'égyptienne c'est jouer au football américain. Tu joue dur sur l'homme et t'envoie des balles directes aux attaquants sans chercher 10 000 passes. 

Et si pas de solutions t'envoie le ballon loin vers la zone dangereuse adverse. Au lieu de risquer de construire.

S'ils avaient En-Nesyri et Hakimi ils feraient que de jouer sur les débordements centre. 

tu nous donnes les qualités de l'egypte, on remporte 5 CDM de suite et 10 CAN

Posté(e)

mon coeur s'est arrété

Posté(e)

ouffffffffff HJ

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

ouffffffffff HJ

Voila daba Weld Leblad :biggrin:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

elneny comme contre nous en CAN, c'est vraiment le professionnel pour raler sur l'arbitre

l'Egypte ou la pire équipe à affronter à la CAN, il y a que les blackos qui peuvent les éliminer

Modifié par Abzy

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Tuzak a dit :

Je préfère avoir un attaquant comme Mostafa Mohamed perso. 

Posté(e)

Les egyptiens elle est où leur agressivité habituelle, faut la sortir où c'est que avec les marocains qui savent pas qui ils sont ?

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

on verra en CDM ce qu'il aurait fait

Posté(e)

l'egypte en 4-2-3 a gardé ses attaquants, mais ils savent pas faire deux passes ...

Posté(e)

Les turkménes se font dominer à 11 contre 10 quand même, avec toutes leur nouvelles star de l'équipe de france

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

le-maroc-elimine-portugal-et-decroche-un

Posté(e)

je suis impressionné par cette égypte

ils sernt dans le dernier carré

ils sont tous claqués individuellement sauf salah, mais qu'est-ce qu'ils jouent bien en équipe

ils ont le vice, l'expérience

tout ce qu'il nous faut en afrique

Posté(e)

goooooooooooooaaaaaaaaaalll

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Les egyptiens elle est où leur agressivité habituelle, faut la sortir où c'est que avec les marocains qui savent pas qui ils sont ?

Ils ont mis Hakimi en slip et ont giflés Munir tout est dit.

Posté(e)

je suis choqué 1-0

Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

t'es sérieux ? 

Posté(e)

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

E G Y P T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!