Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

J etais dehors (j'ai regardé le premier 1/4 d heure uniquement avant de sortir) ...je viens de rentrer et que vois je...le wac en finale...

:wub:

Mabrouk 3likom 

Quelle joie !!...ca attenue la deception d'hier :maroc:

Comme quoi parfois vaut mieux ne pas regarder un match avec tout le stress qui va avec :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sofiane Basri

Et aux autres...

Naciri vous salue.

Il y  a un Grand club au Maroc est c est le Wydad AC....Le meilleur club de tous les temps.

Qui a joué 5 finales de CL? Le Wydad AC.....toujours en vie pour un 4 ème sacre.

Merci @essam un vrai supporter du foot marocain.

Et aux rajaouis haineux ...allez supporter vos bourreaux égyptiens pour la 2eme année consécutive.

Modifié par MARwac
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, moms93 a dit :

Cette clim savoureuse :suce:

 

pourquoi sur le but , y a un widady qui s'est mis par terre et qui a commencer a faire le dauphin ??:pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MARwac a dit :

@Sofiane Basri

Et aux autres...

Naciri vous salue.

Il y  a un Grand club au Maroc est c est le Wydad AC....Le meilleur club de tous les temps.

Qui a joué 5 finales de CL? Le Wydad AC.....toujours en vie pour un 4 ème sacre.

Merci @essam un vrai supporter du foot marocain.

Et aux rajaouis haineux ...allez supporter vos bourreaux égyptiens pour la 2eme année consécutive.

tu rates une grande occasion d'être classe camarade

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MARwac a dit :

@Sofiane Basri

Et aux autres...

Naciri vous salue.

Il y  a un Grand club au Maroc est c est le Wydad AC....Le meilleur club de tous les temps.

Qui a joué 5 finales de CL? Le Wydad AC.....toujours en vie pour un 4 ème sacre.

Merci @essam un vrai supporter du foot marocain.

Et aux rajaouis haineux ...allez supporter vos bourreaux égyptiens pour la 2eme année consécutive.

Mabrouk khouya et à tout les wydadis

Je comprends la rivalité avec le Raja et les clashs mais je trouve la dernière phrase pas classe

Aujourd'hui le WAC est incontestablement le meilleur club marocain

Mais le Raja aussi est un grand club marocain, ils ont eu leur grande période à la fin des années 90 début 2000

Le WAC a sa grande période actuellement

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

 @Enkidu21 aussi: "gneugneu le WAC va prendre une raclée comme les algérois" thumb.png

Vient donc féliciter le WAC qui va jouer sa 2eme finale de CL de suite et qui est soit disant du même niveau que les algérois qui ne passent jamais les quarts :pimp:

 

Dsl je suis en famille en vacances je viens de voir le résultat. Je t’avais promis de plates excuses en cas de qualification du wac, je n’ai pas vu le contenu ni rien mais chercher la qualif a l’extérieur contre cette belle equipe c une groqse perf. Et comme promis je te présente mes sincères excuses. Tu as eu ta revanche lol et tant mieux je suis content pour le wac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MARwac a dit :

@Sofiane Basri

Et aux autres...

Naciri vous salue.

Il y  a un Grand club au Maroc est c est le Wydad AC....Le meilleur club de tous les temps.

Qui a joué 5 finales de CL? Le Wydad AC.....toujours en vie pour un 4 ème sacre.

Merci @essam un vrai supporter du foot marocain.

Et aux rajaouis haineux ...allez supporter vos bourreaux égyptiens pour la 2eme année consécutive.

Le résultat du Wydad ne changera strictement rien sur mon jugement envers Moul Zeri3a.

Il va continuer à consommer les coachs à raison de 3 où 4 par saison, enchaîne les transferts catastrophiques. 

Mabrouk au Wydad vous êtes le club marocain le plus contant en Afrique en enchaînant une 4eme finale et cela personne ne peut vous le retirer.

Son salut viendra du lancement de la prochaine Super League Africaine la saison prochaine qui va apporter plus de liquidités au club afin de mieux se renforcer et conserver leur meilleur élément. C’est le moment où jamais de revoir toute la gouvernance et gestion du club, basculer en société sportive, ouvrir une partie du capital à un investisseur étranger, éponger les dettes, régler tous les litiges, lancer l’académie du Wydad en mettant en place le DT de la formation et les entraîneurs des différentes catégories de jeunes masculins, féminins et futsal.

Prize Money Winner Botola = 3 millions MAD :chamkar:

Prize Money Winner CL = 4 millions dollars

Prize Money Winner SL = 11,5 millions dollars

Prize Money Winner Coupe Boulb3ir = 6 millions dollars 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Dsl je suis en famille en vacances je viens de voir le résultat. Je t’avais promis de plates excuses en cas de qualification du wac, je n’ai pas vu le contenu ni rien mais chercher la qualif a l’extérieur contre cette belle equipe c une groqse perf. Et comme promis je te présente mes sincères excuses. Tu as eu ta revanche lol et tant mieux je suis content pour le wac.

Je refuse tes excuses :ho:

Plus sérieusement t'as pas à t'excuser a sa7bi moi j'y suis pour rien dans ce que réalise le WAC depuis 10 ans en CL, mais il y a des faits même si le WAC ne passait pas aujourd'hui la botola reste le meilleur championnat africain avec l'Egypte. Encore une finale marocco-égyptienne c'est tout sauf un hasard

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...