Kamatcho Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 J etais dehors (j'ai regardé le premier 1/4 d heure uniquement avant de sortir) ...je viens de rentrer et que vois je...le wac en finale... Mabrouk 3likom Quelle joie !!...ca attenue la deception d'hier Comme quoi parfois vaut mieux ne pas regarder un match avec tout le stress qui va avec Citer
Girondin Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 33 minutes, essam a dit : Je croyais qu'ils étaient nul à chier qu'ils ne valaient etc. etc. ? LE WYDAD NE MEURT JAMAIS !!!!!! DIMA WYDAD A SAT !!!! 1 Citer
RAF Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 le match aller de la finale aura lieu un 4 juin. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 la tête des supporters sudafs après chaque but et à la fin ça n'a pas de prix 1 Citer
MARwac Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 (modifié) @Sofiane Basri Et aux autres... Naciri vous salue. Il y a un Grand club au Maroc est c est le Wydad AC....Le meilleur club de tous les temps. Qui a joué 5 finales de CL? Le Wydad AC.....toujours en vie pour un 4 ème sacre. Merci @essam un vrai supporter du foot marocain. Et aux rajaouis haineux ...allez supporter vos bourreaux égyptiens pour la 2eme année consécutive. Modifié le 20 mai 2023 par MARwac 1 2 Citer
Younes Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 qu'est-ce qu'ils vous ont fait les sudafs mdr ? le polizario ou autre chose ? Citer
Invité Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 18 minutes, moms93 a dit : Cette clim savoureuse pourquoi sur le but , y a un widady qui s'est mis par terre et qui a commencer a faire le dauphin ?? Citer
RAF Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 24 minutes, moms93 a dit : Cette clim savoureuse 1 Citer
RAF Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 19 minutes, Abzy a dit : la tête des supporters sudafs après chaque but et à la fin ça n'a pas de prix Citer
RAF Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 19 minutes, MARwac a dit : @Sofiane Basri Et aux autres... Naciri vous salue. Il y a un Grand club au Maroc est c est le Wydad AC....Le meilleur club de tous les temps. Qui a joué 5 finales de CL? Le Wydad AC.....toujours en vie pour un 4 ème sacre. Merci @essam un vrai supporter du foot marocain. Et aux rajaouis haineux ...allez supporter vos bourreaux égyptiens pour la 2eme année consécutive. tu rates une grande occasion d'être classe camarade 2 1 Citer
essam Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 17 minutes, MARwac a dit : @Sofiane Basri Et aux autres... Naciri vous salue. Il y a un Grand club au Maroc est c est le Wydad AC....Le meilleur club de tous les temps. Qui a joué 5 finales de CL? Le Wydad AC.....toujours en vie pour un 4 ème sacre. Merci @essam un vrai supporter du foot marocain. Et aux rajaouis haineux ...allez supporter vos bourreaux égyptiens pour la 2eme année consécutive. Mabrouk khouya et à tout les wydadis Je comprends la rivalité avec le Raja et les clashs mais je trouve la dernière phrase pas classe Aujourd'hui le WAC est incontestablement le meilleur club marocain Mais le Raja aussi est un grand club marocain, ils ont eu leur grande période à la fin des années 90 début 2000 Le WAC a sa grande période actuellement 1 Citer
essam Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : tu rates une grande occasion d'être classe camarade Tu m'as devancé Citer
RAF Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, essam a dit : Tu m'as devancé les grands esprits se rencontrent 1 Citer
Girondin Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 23 minutes, Younes a dit : qu'est-ce qu'ils vous ont fait les sudafs mdr ? le polizario ou autre chose ? Ils soutiennent le.polisario alors qu on les a soutenus a l epoque de Nelson Mandela Des ingrats ennemis du Maroc Citer
Enkidu21 Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a une heure, essam a dit : @Enkidu21 aussi: "gneugneu le WAC va prendre une raclée comme les algérois" Vient donc féliciter le WAC qui va jouer sa 2eme finale de CL de suite et qui est soit disant du même niveau que les algérois qui ne passent jamais les quarts Dsl je suis en famille en vacances je viens de voir le résultat. Je t’avais promis de plates excuses en cas de qualification du wac, je n’ai pas vu le contenu ni rien mais chercher la qualif a l’extérieur contre cette belle equipe c une groqse perf. Et comme promis je te présente mes sincères excuses. Tu as eu ta revanche lol et tant mieux je suis content pour le wac. Citer
essam Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : les grands esprits se rencontrent La prochaine fois je serais le plus rapide 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 mai 2023 Auteur Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 18 minutes, MARwac a dit : @Sofiane Basri Et aux autres... Naciri vous salue. Il y a un Grand club au Maroc est c est le Wydad AC....Le meilleur club de tous les temps. Qui a joué 5 finales de CL? Le Wydad AC.....toujours en vie pour un 4 ème sacre. Merci @essam un vrai supporter du foot marocain. Et aux rajaouis haineux ...allez supporter vos bourreaux égyptiens pour la 2eme année consécutive. Le résultat du Wydad ne changera strictement rien sur mon jugement envers Moul Zeri3a. Il va continuer à consommer les coachs à raison de 3 où 4 par saison, enchaîne les transferts catastrophiques. Mabrouk au Wydad vous êtes le club marocain le plus contant en Afrique en enchaînant une 4eme finale et cela personne ne peut vous le retirer. Son salut viendra du lancement de la prochaine Super League Africaine la saison prochaine qui va apporter plus de liquidités au club afin de mieux se renforcer et conserver leur meilleur élément. C’est le moment où jamais de revoir toute la gouvernance et gestion du club, basculer en société sportive, ouvrir une partie du capital à un investisseur étranger, éponger les dettes, régler tous les litiges, lancer l’académie du Wydad en mettant en place le DT de la formation et les entraîneurs des différentes catégories de jeunes masculins, féminins et futsal. Prize Money Winner Botola = 3 millions MAD Prize Money Winner CL = 4 millions dollars Prize Money Winner SL = 11,5 millions dollars Prize Money Winner Coupe Boulb3ir = 6 millions dollars 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 mai 2023 Auteur Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : les grands esprits se rencontrent Je dirais plutôt les grands trolls de luxe et rat de laboratoire d’IDF pactisent ensemble 2 Citer
essam Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : Dsl je suis en famille en vacances je viens de voir le résultat. Je t’avais promis de plates excuses en cas de qualification du wac, je n’ai pas vu le contenu ni rien mais chercher la qualif a l’extérieur contre cette belle equipe c une groqse perf. Et comme promis je te présente mes sincères excuses. Tu as eu ta revanche lol et tant mieux je suis content pour le wac. Je refuse tes excuses Plus sérieusement t'as pas à t'excuser a sa7bi moi j'y suis pour rien dans ce que réalise le WAC depuis 10 ans en CL, mais il y a des faits même si le WAC ne passait pas aujourd'hui la botola reste le meilleur championnat africain avec l'Egypte. Encore une finale marocco-égyptienne c'est tout sauf un hasard 1 Citer
essam Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Sambou et Zola 2 guerriers Citer
Kamatcho Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a une heure, moms93 a dit : Cette clim savoureuse En plus se faire sortir sur un csc j avoue c'est priceless Tout le monde les voyait marcher sur cette CL Après je sais pas si Ahly prefere nous jouer nous plutôt vu comment Mamelodi les a tartiné... 1 Citer
Messages recommandés