Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Robben a dit :

ounnajem hassouni jabrane attiat allah ne sont que l'ombre d'eux même.

moi perso je suis fan de ces brésiliens d'afs. une vraie équipe, offensivement et défensivement. tu m'étonnes qu'ils marchent sur leur championnat. et là, ils n'ont pas remporté de titre depuis 2016 et là c'est le moment ou jamais.

J'éspère juste qu'il se feront pas b... en final par les égyptiens (coulisse)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a présent on a était les moins ridicule face aux sud africains , on se console comme on peut :laugh:

Encore un troisième rouge et je pourrais y croire pour le match retour ... 

Modifié par Driss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

Il pourrait pas jouer Defenseur Central droit aux côtés de Aguerd ? Costaud ce mec. Du Dari en plus intelligent et propre.

c'est un gaucher et n'a jamais joué à droite, donc j'ai pas idée de la qualité de son pied droit.

mais je suis sur que regragui l'a dans le radar. faire partie de la meilleure équipe du continent ça doit jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

la honte 0-0 a 11 vs 9

à 11 contre 10 n'abusons pas, ils ont joué à 9 pendant 1 minute

Le WAC a fait un match plus que moyen ce soir mais ne commençons pas à sombrer dans l'extrême

Ils sont encore en vie, Mamelodi est favoris mais on peut aller chercher la qualif en sudaf  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamatcho a dit :

Sincèrement je vois pas comment le WAC pourrait ramener la qualif au retour...à moins que Mamelodi débute la match à 9...et encore...

Tu sorts d'une saison ou tu remporte le championnat + la CL et derrière tu trouve le moyen de changer 4x de coach au cours de la même saison?!

C'est déjà du luxe pour le Wydad de se retrouver à ce stade de la compétition cette saison.

 

  • J'aime 1
  • Merci 4
  • Top 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

@MARwac vient nous expliquer la nullité technique du Wydad ce soir, toi qui fanfaronnait suite a la qualification sur Simba aux TAB.

En vrai c’est pas étonnant depuis le debut dla saison c’est comme ça, je m’attendais même à pire heureusement qu’ils ont joué à 10. Match faible du wac dans la continuité de ce qu’ils proposent cette année, c’est du niveau national et j’exagère â peine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

@MARwac vient nous expliquer la nullité technique du Wydad ce soir, toi qui fanfaronnait suite a la qualification sur Simba aux TAB.

Le wydad ac est en demi finale de la CL .J ai eu raison de fanfaronner. Où étaient les autres clubs marocains hier soir?

Maintenant pour revenir au match d hier il est vrai que l animation offensive est catastrophique  

Jabrane est en dessous cette saison donc on ne gagne pas la bataille du milieu et Hassouni n est plus que l'ombre de lui même  .Bouhra n a pas ( encore) le niveau CL et Ounajem a régressé  Quant à Moutaraji il a mangé la feuille de match.

C est clair qu il y avait de la place pour mettre un petit but ce soir mais khayr inchallah  Au match retour si nous scorons le but vaudra double.

On a toujours les cartes en main,si nous voulons rejouer une 5 ème finale de CL il faudra que Jabrane Hassouni et Ounajem y fa9o.

J espère que le belge titularisera Moutaraji en faux 9  .

Inchallah qualifié....C est à la fin de la bataille qu on compte les morts à si Sofiane.

Le Wydad AC est toujours en vie et peut tout gagner ou tout perdre cette saison.Ba9i la3b.

Wydadicalement, 

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, essam a dit :

à 11 contre 10 n'abusons pas, ils ont joué à 9 pendant 1 minute

Le WAC a fait un match plus que moyen ce soir mais ne commençons pas à sombrer dans l'extrême

Ils sont encore en vie, Mamelodi est favoris mais on peut aller chercher la qualif en sudaf  

Merci pour ton message optimiste.

Y a que 0 0.....c est Mamelodi qui devra faire le jeu.....surtout que le Wydad a l expérience africaine. A lire certains  messages des forumistes on dirait que le wydad a perdu 3 à 0.Ils oublient que Mamelodi est la meilleure équipe de la compétition cette saison.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...