Posté(e) le 28 février 20233 a Il y a 14 heures, Amine67 a dit : Ce que je ne comprends pas du tout, c'est le contexte. Le Raja n'a pas joué contre un club algérien, mais ses supporters et joueurs chantent les louanges de la fraternité ? Quel rapport avec le match qu'ils viennent de gagner ? Le pire, c'est que je pense que les wydadis vont faire pareil quand ils vont accueillir la jsk. Je ne dis pas qu'il faut insulter à son tour, je dis qu'il est mieux de ne rien dire si ce n'est pour faire la lèche gratuitement. Ce niveau de khawa-khawisme de serpillières, c'est une spécialité des fans du Raja. Si les fans du WAC font la même chose, je les louperai pas. Mais ils sont pas du genre à faire ces suceries.
Posté(e) le 28 février 20233 a il y a 28 minutes, RAF a dit : Ce niveau de khawa-khawisme de serpillières, c'est une spécialité des fans du Raja. Si les fans du WAC font la même chose, je les louperai pas. Mais ils sont pas du genre à faire ces suceries.
Posté(e) le 28 février 20233 a il y a 37 minutes, RAF a dit : Ce niveau de khawa-khawisme de serpillières, c'est une spécialité des fans du Raja. Si les fans du WAC font la même chose, je les louperai pas. Mais ils sont pas du genre à faire ces suceries. À voir, mais je pense que malheureusement, ils vont faire peut-être même pire.
Posté(e) le 28 février 20233 a Il y a 15 heures, Amine67 a dit : Ce que je ne comprends pas du tout, c'est le contexte. Le Raja n'a pas joué contre un club algérien, mais ses supporters et joueurs chantent les louanges de la fraternité ? Quel rapport avec le match qu'ils viennent de gagner ? Le pire, c'est que je pense que les wydadis vont faire pareil quand ils vont accueillir la jsk. Je ne dis pas qu'il faut insulter à son tour, je dis qu'il est mieux de ne rien dire si ce n'est pour faire la lèche gratuitement. c'est Zrida lee khawawiste qui fait chanter le public pour faire plaisir à son pote kouloughli Yousri "Umut" Bozok
Posté(e) le 28 février 20233 a il y a une heure, RAF a dit : Ce niveau de khawa-khawisme de serpillières, c'est une spécialité des fans du Raja. Si les fans du WAC font la même chose, je les louperai pas. Mais ils sont pas du genre à faire ces suceries. malheureusement oui, le public du Wac l'année derniere slakh la3aba dial belouizdad b la9ra3i , Raja dima mghaniyin khawa khawa, khasshom chi tssarfi9a kbira bech yfi9o, wakha tssarf9o nhar mchaw la3bo f setif w chab3o fihom saban magaratch fihom.
Posté(e) le 28 février 20233 a il y a 52 minutes, Amine67 a dit : À voir, mais je pense que malheureusement, ils vont faire peut-être même pire. non aucun groupe de supporters marocains ne peut faire pire que ce que font les rajawis dans ce domaine, l'année derniere les supporters du WAC ont attaqués les joueurs de belouizdad, cela dit la JSK reste un cas exceptionnel vu que dans le subconscient, il représente les kabyles et non l'algérie.
Posté(e) le 28 février 20233 a Il y a 6 heures, Mehdi.z12 a dit : malheureusement oui, le public du Wac l'année derniere slakh la3aba dial belouizdad b la9ra3i , Raja dima mghaniyin khawa khawa, khasshom chi tssarfi9a kbira bech yfi9o, wakha tssarf9o nhar mchaw la3bo f setif w chab3o fihom saban magaratch fihom. j'ai envie de leur cracher dessus mais j'ai peur que ça leur fasse plaisir
Posté(e) le 3 mars 20233 a Le WAC joue son match en retard à 20h, il prendra la 1ere place du groupe en cas de victoire.
Posté(e) le 3 mars 20233 a il y a 39 minutes, Ouarzazati a dit : Le WAC joue son match en retard à 20h, il prendra la 1ere place du groupe en cas de victoire. la victoire inchaa allah !!
Posté(e) le 3 mars 20233 a il y a 1 minute, Pastore a dit : @Najim c’est diffusé sur une chaîne FR ? Non beIN Sport FR a tendance a diffuser que les clubs algériens engagés en CL, rare de voire les clubs marocains.
Posté(e) le 3 mars 20233 a il y a 1 minute, Najim a dit : Non beIN Sport FR a tendance a diffuser que les clubs algériens engagés en CL, rare de voire les clubs marocains. Les MRE de france
Posté(e) le 3 mars 20233 a il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit : Les MRE de france Je suis content de ne pas être le seul à le remarquer
Posté(e) le 3 mars 20233 a il y a 13 minutes, Najim a dit : Non beIN Sport FR a tendance a diffuser que les clubs algériens engagés en CL, rare de voire les clubs marocains. Comme par hasard il y a 4 minutes, Najim a dit : Merci beaucoup khoya
Posté(e) le 3 mars 20233 a C'est des chômeurs en face, sans championnat depuis 3 mois, faut jouer simple et plus de présence dans les 16, Boussefiane fait quoi au Wydad?
Posté(e) le 3 mars 20233 a il y a 4 minutes, Najim a dit : C'est des chômeurs en face, sans championnat depuis 3 mois, faut jouer simple et plus de présence dans les 16, Boussefiane fait quoi au Wydad? C’est un Hamza Regragui offensif
Posté(e) le 3 mars 20233 a La Honte pour le champion en titre, arrivée à la pause avec 0-0 face à un club de chômeurs et des absences dans leurs rangs.. Bien beau les retournés dans le vent, faut marquer!!! El Hassouni en EN?! Modifié le 3 mars 20233 a par Najim
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.