Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

[3ème journée] Maroc vs Guinée Bissau : Mercredi 06/10 à Rabat

[4ème journée] Guinée Bissau vs Maroc : Samedi 09/10 à Casablanca

[2ème journée] Guinée vs Maroc : Mardi 12/10 à Agadir

La Logique aurait voulu qu'on commence par la Guinée, mais on va pas s'en plaindre, on s'en sort plutôt bien. D'ailleurs des infos sur le lieu du Match Soudan-Guinée ? 

Posté(e)
il y a 57 minutes, Mentalist a dit :

J'espère que ce n'est pas aux frais du Maroc :) 

Pourquoi ces pays choississent le Maroc et pas les autres pays ? Est ce que tout simplement pour une raison de proximité entre l'Europe et le Maroc ? 

J'espère également que ces pays paient les frais d'hotels, la location des terrains, les bus..etc. 

Impossible que cela soit au frais du Maroc, tout sera facturé (peut-être à prix ami) pour renflouer les caisses de la FRMF. 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Waghzou a dit :

Normalement, c'est l'équipe qui reçoit qui paie le tout.

Logiquement mais pourquoi ces pays choissiront le Maroc au détriment de la Tunisie et Egypte ?

J'espère qu'on ne leur offre pas des installations et des gratuités sans aucune contre partie. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Smouthie a dit :

Impossible que cela soit au frais du Maroc, tout sera facturé (peut-être à prix ami) pour renflouer les caisses de la FRMF. 

Le prix ami pourrait converger vers un prix nul et non économique. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Mentalist a dit :

Logiquement mais pourquoi ces pays choissiront le Maroc au détriment de la Tunisie et Egypte ?

J'espère qu'on ne leur offre pas des installations et des gratuités sans aucune contre partie. 

Les gars, on s'en cognent. Pkoi aller chercher des problèmes volontairement

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Khalidoo a dit :

La Logique aurait voulu qu'on commence par la Guinée, mais on va pas s'en plaindre, on s'en sort plutôt bien. D'ailleurs des infos sur le lieu du Match Soudan-Guinée ? 

Commencez le match le plus difficile de la série avec 2 séances d’entraînement collectif ? L’ordre des matchs et surtout le choix des stades est à notre avantage. La pelouse de Rabat n’est pas en bonne état mais les joueurs ont leurs repères dans ce stade. 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Commencez le match le plus difficile de la série avec 2 séances d’entraînement collectif ? L’ordre des matchs et surtout le choix des stades est à notre avantage. La pelouse de Rabat n’est pas en bonne état mais les joueurs ont leurs repères dans ce stade. 

Pour moi le vrai piège c'est la GB. Sans un raté énorme en fin de match contre la Guinée, ils seraient à 6pts mtn. La Guinée elle n'a rien montré. 

Mais bon je suis d'accord que c'est à notre avantage, je dis juste que logiquement, selon le calendrier. Initial..

Modifié par Khalidoo
Posté(e)
il y a une heure, Smouthie a dit :

la frmf ne possède ni les stade ni les hotels qui vont les héberger

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, ismailk.10 a dit :

Non, mais il faut arrêter deux secondes. tu trouves ce que fait ce clochard cohérent?? Cette bouillie de football, ces choix de joueurs scandaleux, ce favoritisme, l'absence de méritocratie en sélection??? Tu trouves ça cohérent?? N'avoir aucune ligne conductrice et venir parachuter des joueurs moyens en plein match officiel après 2 ans et demi de travail??? C'est cohérent??

Oui mais Aboukhlal, ce n'est pas si mal que ça, oui mais Mmae, c'est un joueur pas mal en fait et son championnat est un bon championnat, oui mais Chair c'est costaud, oui mais il ne faut pas oublier l'absence du public qui est préjudiciable..., bla bla. Mais le mec fait de la m*rde sur toute la ligne, il ne faut pas être un expert pour le voir. Avec ce genre de joueurs, tu peux passer entre les mailles du filet, quand il y a de la marge, mais une fois que l'étau va se resserrer, on va se faire punir sévèrement, à part coup de chance monumentale. Le jour où on jouera face à une vraie équipe et on va commencer à parler chinois, ça sera trop tard, c'est maintenant qu'il faut réagir pour arrêter cette mascarade.

Le mec fait de la m*rde sur tous les plans, il faut arrêter avec "C'est le résultat le plus important". On a une génération exceptionnelle cette fois-ci, et toutes les conditions pour faire beaucoup de belles choses, on ne peut pas la faire voler en éclats en suivant ce fou furieux jusqu'au bout de ses c**neries. Comme je le dis à chaque fois, les bons joueurs sont connus de tous. Tu ne peux pas venir écarter les Ziyech, Mazraoui, Banoune, Harit, Rahimi, Bencharki, Jabrane, Fajr entre autres pour faire jouer des Chakla, Mmae, Aboukhlal, Chair, Amallah, Chebbake, une paire de gauchers en défense centrale, une paire de milieux défensifs à faire mourir de rire un dépressif, Ennesyri ailier gauche et nous dire non, tant qu'il y'a des résultats pour l'instant, c'est le plus important, on le laisse. Dans ce cas, qu'on suive le foot à la radio, c'est mieux.

Le mec a une Ferrari et a déjà du mal à la conduire dans une autoroute à 5 voies. On ne va pas attendre qu'il prenne la route de Tizi N'Tichka et qu'il nous renverse tous dans le ravin, pour se rendre compte de la m*rde qu'il fait. "Gouverner, c'est prévoir" et ne pas attendre le crash pour réagir. Le changement, c'est maintenant, comme a fait l'Egypte (qui atteint ses objectifs aussi) ou le Ghana. ce vieux sénile doit dégager illico-presto dans le même panier que le commando de pacotille qu'il croit être en train de nous créer. Dégaaaaaaaaaageeeee!!!!!:lui:

T'as tout dit, ce mec est entrain de saboter cette EN

Il s'embrouille avec tout le monde, fait passer son égo avant l'intérêt sportif

Il a un des meilleurs effectifs africains à sa disposition mais nous pond des formations de m*rde indescriptible

Il chamboule l'équipe à chaque date FIFA, il titularise des joueurs qui n'ont pas le niveau 

Il écarte les bons joueurs technique car pas assez musclé (pourquoi il ne s'embrouille pas avec Mmaee Amrabat Hakimi Masina ou Aboukhlal c'est bizarre, il ne s'embrouille qu'avec les gringalets technique mais pas assez musclé pour sa vision made in L1 de m*rde).

D'ailleurs tu fais bien de parler de Banoune, qu'il semble avoir écarté juste à cause d'un manque de muscle (il avait d'ailleurs pointé ce défaut chez Banoune sur radio mars) alors qu'il pourrait régler notre pb en défense centrale.

Donc stop il faut agir, ou bien il retrouve la raison en octobre(très peu probable) ou bien on le dégage, parce qu'à la première équipe solide qu'on va affronter on va se faire déchirer.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

T'as tout dit, ce mec est entrain de saboter cette EN

Il s'embrouille avec tout le monde, fait passer son égo avant l'intérêt sportif

Il a un des meilleurs effectifs africains à sa disposition mais nous pond des formations de m*rde indescriptible

Il chamboule l'équipe à chaque date FIFA, il titularise des joueurs qui n'ont pas le niveau 

Il écarte les bons joueurs technique car pas assez musclé (pourquoi il ne s'embrouille pas avec Mmaee Amrabat Hakimi Masina ou Aboukhlal c'est bizarre, il ne s'embrouille qu'avec les gringalets technique mais pas assez musclé pour sa vision made in L1 de m*rde).

D'ailleurs tu fais bien de parler de Banoune, qu'il semble avoir écarté juste à cause d'un manque de muscle (il avait d'ailleurs pointé ce défaut chez Banoune sur radio mars) alors qu'il pourrait régler notre pb en défense centrale.

Donc stop il faut agir, ou bien il retrouve la raison en octobre(très peu probable) ou bien on le dégage, parce qu'à la première équipe solide qu'on va affronter on va se faire déchirer.

on va Souffrir contre La GB, tu te rends compte que moi( d'habitude ultra confiant, dans l'exces meme) j'ai un peu   peur de la GB mtn.

Posté(e)
il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

on va Souffrir contre La GB, tu te rends compte que moi( d'habitude ultra confiant, dans l'exces meme) j'ai un peu   peur de la GB mtn.

Ce qui est tout a fait normal on ne peut pas être rassuré avec une gestion pareille

A chaque date FIFA il fout sa m*rde et chamboule toute l'équipe

Et contre la GB il va encore te titulariser des joueurs moyen et autre musclor profondeur.

On aura pas de la chance à chaque match, à un moment donné ça va forcément se voir et on va le payer cher

Et c'est pas impossible que ça arrive contre la G-B.

• Top 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Zaaaack a dit :

Le match da la Guinée-Bissau se jouera avec du public. 

50% de la capacité du stade. 

Ça veut dire 25-26 k max... il y en aura 10-15 k. c'est mieux que rien, mais va falloir donner du spectacle sur le terrain. Sinon, ça va siffler. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Ça veut dire 25-26 k max... il y en aura 10-15 k. c'est mieux que rien, mais va falloir donner du spectacle sur le terrain. Sinon, ça va siffler. 

Vahid aussi va se manger des "Ziyech Ziyech Ziyech" il pensait y échapper :ddd:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Khalidoo a dit :

serieux?

حصلت الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم، على ترخيص عودة الجماهير إلى الملاعب من السلطات المحلية، وحددت السادس من أكتوبر موعدا لذلك، وهو التاريخ الذي ستجري فيه مباراة المنتخب الوطني أمام غينيا بيساو، على أرضية ملعب المجمع الرياضي الأمير مولاي عبد الله في العاصمة الرباط، لحساب الجولة الثالثة من التصفيات المؤهلة لكأس العالم قطر 2022.

ورخصت السلطات بحضور 50 في المائة من الطاقة الاستعابية للملعب، مع ضرورة توفر المشجع على جواز التلقيح، وفرضت على الجامعة احترام التدابير الاحترازية.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Zaaaack a dit :

حصلت الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم، على ترخيص عودة الجماهير إلى الملاعب من السلطات المحلية، وحددت السادس من أكتوبر موعدا لذلك، وهو التاريخ الذي ستجري فيه مباراة المنتخب الوطني أمام غينيا بيساو، على أرضية ملعب المجمع الرياضي الأمير مولاي عبد الله في العاصمة الرباط، لحساب الجولة الثالثة من التصفيات المؤهلة لكأس العالم قطر 2022.

ورخصت السلطات بحضور 50 في المائة من الطاقة الاستعابية للملعب، مع ضرورة توفر المشجع على جواز التلقيح، وفرضت على الجامعة احترام التدابير الاحترازية.

super, mais j'imagine que pour les matchs à l'exterieur , on a pas le droit, c'est dommage.

Modifié par Khalidoo
Posté(e)
il y a 3 minutes, Khalidoo a dit :

super, mais j'imagine que pour les matchs à l'exterieur , on a pas le droit, c'est dommage.

Il faut voir avec la guinée et lz guinée Bissau. 

Ils peuvent tolérer le public pour récupérer un peu d'argent. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zaaaack a dit :

Il faut voir avec la guinée et lz guinée Bissau. 

Ils peuvent tolérer le public pour récupérer un peu d'argent. 

Il y a des étudiants et des travailleurs guinéens au Maroc, ils vont peut être vendre des billets via leur ambassade 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Sapere a dit :

Il y a des étudiants et des travailleurs guinéens au Maroc, ils vont peut être vendre des billets via leur ambassade 

wai bon, eux jm'en fiche, je parle de supporters marocains :mdr:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

[3ème journée] Maroc vs Guinée Bissau : Mercredi 06/10 à Rabat

[4ème journée] Guinée Bissau vs Maroc : Samedi 09/10 à Casablanca

[2ème journée] Guinée vs Maroc : Mardi 12/10 à Agadir

CHOKRAN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...