essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 2 minutes, Khalidoo a dit : on va se faire demolir par personne J'exagère un peu on va pas se faire détruire (quoique avec cette EN...) Mais cette Guinée a l'air pas mal sur cette vieille pelouse Chui pas sûr que les nôtres aurait proposé mieux sur ce terrain Il va falloir être très vigilant Encore une grosse occas le poteau sauve la G B
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : J'exagère un peu on va pas se faire détruire (quoique avec cette EN...) Mais cette Guinée a l'air pas mal sur cette vieille pelouse Chui pas sûr que les nôtres aurait proposé mieux sur ce terrain Il va falloir être très vigilant Encore une grosse occas le poteau sauve la G B t fou frere, sont nulles toute les deux, des largesse et erreur à gogo 1 1
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 la bissau qui rate la balle de match,truc de fou
Abzy Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 notre principal concurrent qui perd 2 points face à l"équipe la plus faible du groupe Vahid est assez chatteux faut le dire
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 8 minutes, Khalidoo a dit : t fou frere, sont nulles toute les deux, des largesse et erreur à gogo J'ai trouvé les guinéens dangereux mais peu efficaces Bonne nouvelle ce match nul A nous de faire le nécessaire demain
Najim Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 FT 1-1 C'est faible les 2 Guinées, dans des conditions normales, ont les mangent. 1
Ouarzazati Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 13 minutes, Khalidoo a dit : t fou frere, sont nulles toute les deux, des largesse et erreur à gogo Oui mais on est pire.
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 34 minutes, Waghzou a dit : Oui mais on est pire. Comme supporter c sur, ya pas pire que vous 1 1
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 39 minutes, essam a dit : J'ai trouvé les guinéens dangereux mais peu efficaces Bonne nouvelle ce match nul A nous de faire le nécessaire demain Pas moi, je les ai trouvés ttes deux très fébriles et brouillonnes
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 40 minutes, Abzy a dit : notre principal concurrent qui perd 2 points face à l"équipe la plus faible du groupe Vahid est assez chatteux faut le dire On ne connaît pas encore notre concurrent principal, c'est peut être le Soudan. 1
Ouarzazati Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 13 minutes, Khalidoo a dit : On ne connaît pas encore notre concurrent principal, c'est peut être le Soudan. Ça c'est pas faux. 1
Abzy Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 L'égypte sans Salah, ça va galérer face à l'Angola je pense
Zaaaack Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Il y a 2 heures, essam a dit : un vpn canadien et ça passe Tu utilises quel VPN bro ?
Zaaaack Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 9 minutes, Abzy a dit : L'égypte sans Salah, ça va galérer face à l'Angola je pense Peno généreux déjà. Je ne comprends pas pourquoi le Var n'est pas implémenté.. La frmf peut les aider par rapport à ça..
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Zaaaack a dit : Tu utilises quel VPN bro ? L'extension chrome "ClickVPN" https://chrome.google.com/webstore/detail/1clickvpn-free-vpn-for-ch/fcfhplploccackoneaefokcmbjfbkenj 1
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 3 minutes, Khalidoo a dit : sérré les resultats La Libye a tapé le Gabon 1
Abzy Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 8 minutes, essam a dit : La Libye a tapé le Gabon la chatte de Vahid a encore frappé
Najim Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 La Tanzanie qui égalise à Lubumbashi face à la RDC, missile sous la barre. Incroyable qu'un pays comme la RDC ne dispose pas de stade et surtout de gazon...
Messages recommandés