Amine67 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 6 minutes, AmineZirar a dit : Lien pour ce match svp les khey Ils ont des problèmes d'électricité en Guinée... sur l'equipe live y a Sénégal vs Togo. Le site de la Fifa, c'est des mytho y a rien.
AmineZirar Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Ils ont des problèmes d'électricité en Guinée... sur l'equipe live y a Sénégal vs Togo. Le site de la Fifa, c'est des mytho y a rien. Si le site fifa c’est pas du mytho c’est juste bloqué en France parce que L’équipe à racheter les droit mais il diffuse pas tout les matchs , dommage je voulais voir l’opposition
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Ils ont des problèmes d'électricité en Guinée... sur l'equipe live y a Sénégal vs Togo. Le site de la Fifa, c'est des mytho y a rien. ya mais ca vient de couper Modifié le 1 septembre 2021 par Khalidoo
Amine67 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 2 minutes, AmineZirar a dit : Si le site fifa c’est pas du mytho c’est juste bloqué en France parce que L’équipe à racheter les droit mais il diffuse pas tout les matchs , dommage je voulais voir l’opposition y a un chmilibick... le site de la Fifa indique que la France n'est pas concerné par les droits de diffusion : Citation La diffusion en direct des matches (en raison de la vente des droits de diffusion) ne sera pas disponible dans les 47 pays suivants : Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, RD Congo, Congo, Côte d'Ivoire, Danemark, Guinée équatoriale, Estonie, Éthiopie, Îles Féroé, Finlande, Gabon, Ghana, Groenland, Guinée, Guinée-Bissau, Islande, Kenya, Lettonie, Liberia, Lituanie, Madagascar, Malawi, Mali, Maurice, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Norvège, Pologne, Rwanda, Sénégal, Seychelles, Afrique du Sud, Suède, Tanzanie, Togo, Ouganda, ça sent le mytho quelque part...
Amine67 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, Khalidoo a dit : ya mais ca vient de couper c'est quoi le lien de la fifa?
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Ils ont des problèmes d'électricité en Guinée... sur l'equipe live y a Sénégal vs Togo. Le site de la Fifa, c'est des mytho y a rien. c'est en mauritanie
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 live tv indique que la guinée a déjà marqué
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 7 minutes, Khalidoo a dit : T'as un lien je le trouve pas
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : T'as un lien je le trouve pas je suis sur youtube, mais j'ai lu ici que ca larche pas en France
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 La bissau ca joue bien, (bien mieux que la Guinéee pour l'instant)
Najim Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 10 minutes, essam a dit : T'as un lien je le trouve pas 3
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 8 minutes, Khalidoo a dit : je suis sur youtube, mais j'ai lu ici que ca larche pas en France un vpn canadien et ça passe 1
Ouarzazati Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 15 minutes, essam a dit : T'as un lien je le trouve pas Les liens youtube de la FIFA fonctionne en Belgique et en Suisse. 1
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : Les liens youtube de la FIFA fonctionne en Belgique et en Suisse. qd je dis que la france est un pays de m*rde :-D 1
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 3 minutes, Waghzou a dit : Les liens youtube de la FIFA fonctionne en Belgique et en Suisse. Ici c'est bloqué Pourtant G-B-Guinée ne fait pas partie des matchs diffusé pas l'équipe live
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Ici c'est bloqué Pourtant G-B-Guinée ne fait pas partie des matchs diffusé pas l'équipe live le lien de najim est nickel 1
Abzy Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 16 minutes, Najim a dit : c'est le commentaire de quelle chaine khay ? merci pour le lien
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, Abzy a dit : c'est le commentaire de quelle chaine khay ? merci pour le lien de fifa tv 1
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Ce serait bien que la G-B égalise en 2eme Ils ont quand même une certaine maitrise au milieu la Guinée, ils trouvent bien les attaquants dans le dos de la défense Si on les prend de haut on va se faire démolir 1
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Sinon le Sénégal 0-0 à la MT à domicile face au Togo
Messages recommandés