Aller au contenu

FAR Rabat


Pastore

Messages recommandés

Il y a 15 heures, faidaway a dit :

Non, c un local, il était titu indiscutable au KACM à 20 ans je crois, moi je l'aime bien, je pense qu'il a le potentiel pour être titu et cadre chez vous , au raja aussi

contrairement à boutouil il n'est pas parti en d2 belge, si le losc n'a pas voulu le vendre à un club de d1 belge c'est pas un club de botola 1 qui pourra se le payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Papariou a dit :

Victoire des FAR 2-0 a Oujda sur des buts de Khaloui et Khafi, Reda Slim et Noah Saadaoui toujoujours a l'ecart a cause des blessures.

MCO --> Botola 2

La gastro à celui qui a ramené ce coach algérien, Kerkach à coté c'est Mourinho, sans parler des attaquants, Bahrou comme Anouar c'est let néant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Papariou a dit :

Victoire des FAR 2-0 a Oujda sur des buts de Khaloui et Khafi, Reda Slim et Noah Saadaoui toujoujours a l'ecart a cause des blessures.

j'étais hypé pour le match j'ai vu slim pas sur la feuille de match, je suis parti dormir hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

sinon en vrai, il vaut combien Slim là ?

Modifié par faidaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Najim a dit :

MCO --> Botola 2

La gastro à celui qui a ramené ce coach algérien, Kerkach à coté c'est Mourinho, sans parler des attaquants, Bahrou comme Anouar c'est let néant...

Pas si vite frero!!

L'an dernier dernier le debut de saison etait pire avec Ouadou, mais ils ont reussi a atteindre la 5e position du classement quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2021 à 10:34, faidaway a dit :

j'étais hypé pour le match j'ai vu slim pas sur la feuille de match, je suis parti dormir hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

sinon en vrai, il vaut combien Slim là ?

Je ne pense pas que sa valeur marchande est si haute que ca surtout avec la blessure qui traine et qui tarde a guerir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2021 à 16:38, chakos a dit :

quelle histoire ça aussi hd laughing GIF

 

D'ailleurs il devient quoi l'Abdes ?

Il est au Bénin, Manager du club Béninois ESAE FC, club que la RSB à torpillé l'année dernière en coupe de la confédération...

Mais pourquoi le Bénin? :lol:

Ce type est fou...

Edit: Son club c'est fait sortir en CL au tour préliminaire la semaine dernière par le FC Nouadhibou...:mdr:

Modifié par Najim
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mentalist a dit :

Lakjaa Lakjaa, VaFFancullo ! 

 

Il est entrain de pourrir le championnat pour les beaux yeux de sa RSB. ça a commencé la 1ère journée contre le MAS et ça s'est poursuivi hier contre les militaires. 

 

Ce championnat est déjà pourri par ceux qui le gère, le clan Naciri en tête !! 

Font ce qu'ils veulent, intouchables...Tonton veille. 

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Najim a dit :

Ce championnat est déjà pourri par ceux qui le gère, le clan Naciri en tête !! 

Font ce qu'ils veulent, intouchables...Tonton veille. 

Hier l'arbet a refusé un peno flagrant pour les far.

Mais le but de la rsb, c'est encore une fois la faute de lakred. Un cauchemar ce mec en terme de points perdus a cause de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Ce championnat est déjà pourri par ceux qui le gère, le clan Naciri en tête !! 

Font ce qu'ils veulent, intouchables...Tonton veille. 

Trop triste ! 

 

Au moins notre comité s'est bougé depuis des années et a sorti un communiqué sur ce sujet. 

 

Il faut que le général Haramou se bouge et remet ce "Dasser" de Lakjaa à sa place. Oui t'as une belle équipe mais si tes joueurs sont incapables de mettre le ballon dans les filets ce n'est pas de notre faute. 

 

Un but refusé injustement au Mas et hier un pénalty flagrant non sifflé. Faut pas abuser non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Ce championnat est déjà pourri par ceux qui le gère, le clan Naciri en tête !! 

Font ce qu'ils veulent, intouchables...Tonton veille. 

Le plus flagrant de tout c'est prendre la place du MAT pour la coupe de la CAF et la donner a Berkane.

 

giphy.gif?cid=ecf05e47kmxrmqvp57tgmalter

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

Hier l'arbet a refusé un peno flagrant pour les far.

Mais le but de la rsb, c'est encore une fois la faute de lakred. Un cauchemar ce mec en terme de points perdus a cause de lui.

Lakred c une énigme

il peut sortir bcp de grands arrêts comme hier mais il fait bcp trop d'erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Papariou a dit :

Lamyaghri etait pire, tu peux ajouter Eljarmouni aussi dans la liste, on dirait des gardiens de handball

Lakred nous a coûté le titre l'an dernier avec ses c**neries. Ça peut pas etre pire que lamyaghri crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Robben a dit :

Lakred nous a coûté le titre l'an dernier avec ses c**neries. Ça peut pas etre pire que lamyaghri crois moi.

Il faut regarder plutot du cote de Joseph Gnadou et Fikri et leurs ratees si tu veux trouver un coupable. Une equipe dont les 2 AC reunis qui plantent seulement 3 ou 4 buts pendant toute la saison ne pourra pas aspirer au titre.

Malango et Rahimi ont presque 30 buts pour le Raja.

Elkaabi a presque lui seul 20 buts

 

Modifié par Papariou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 01/10/2021 à 20:27, Robben a dit :

Lakred nous a coûté le titre l'an dernier avec ses c**neries. Ça peut pas etre pire que lamyaghri crois moi.

Il nous a sauvé contre l'IRT et il a fait un arrêt de malade contre Chabiba 

 

Je ne le comprend pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...