Pastore Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 Sujet du Maghreb Association Sportive de Fès MAS, ou MAS de Fès, basé dans la ville de Fès. Citer
Globules jaunes Posté(e) le 16 mars 2022 Posté(e) le 16 mars 2022 (modifié) Dieu merci, la combinaison du travail du jeune président Monsieur Jamaï, l'ambition du staff technique et le sérieux des joueurs commence à donner ses fruits. L''enthousiasme du grand public Massawi, et en premier lieu Les Fatals Tigers, conduira notre club aux objectifs les nôtres incha'ALLAH Massawi d'un jour Massawi pour toujours. Modifié le 16 mars 2022 par Globules jaunes Citer
chakos Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 Le 16/03/2022 à 14:04, Globules jaunes a dit : Dieu merci, la combinaison du travail du jeune président Monsieur Jamaï, l'ambition du staff technique et le sérieux des joueurs commence à donner ses fruits. L''enthousiasme du grand public Massawi, et en premier lieu Les Fatals Tigers, conduira notre club aux objectifs les nôtres incha'ALLAH Massawi d'un jour Massawi pour toujours. Je le disais pourquoi globules jaunes le mas doit devenir une valeur sure de la botola inchallah Citer
Globules jaunes Posté(e) le 20 mars 2022 Posté(e) le 20 mars 2022 (modifié) Il y a 12 heures, chakos a dit : Je le disais pourquoi globules jaunes le mas doit devenir une valeur sure de la botola inchallah Exact ! Et nous sommes prêts incha’ALLAH : Président au top, Beau stade, Grand public, Aux joueurs et staff technique de montrer qu’ils sont capables et méritent de porter le maillot Massawi Modifié le 20 mars 2022 par Globules jaunes Citer
maroccino Posté(e) le 20 mars 2022 Posté(e) le 20 mars 2022 il y a 57 minutes, Globules jaunes a dit : Exact ! Et nous sommes prêts incha’ALLAH : Président au top, Beau stade, Grand public, Aux joueurs et staff technique de montrer qu’ils sont capables et méritent de porter le maillot Massawi Le bus aussi? J'espère qu'il ne tombera pas en panne Citer
Globules jaunes Posté(e) le 20 mars 2022 Posté(e) le 20 mars 2022 Il y a 6 heures, maroccino a dit : Le bus aussi? J'espère qu'il ne tombera pas en panne 5/5, et si le bus a un pb on continue le chemin à pieds ... cette fois-ci 1 Citer
chakos Posté(e) le 20 mars 2022 Posté(e) le 20 mars 2022 C’est quoi cette histoire de bus ? inchallah la prochaine fois je viens au pays ….jnessaie d’aller voir un match dans ce stade du mas où je n’ai jamais mis les pieds alors que je passe à côté à chaque trajet meknes taza Prépare toi globules jaunes …j’ai besoin d’un guide Citer
Globules jaunes Posté(e) le 21 mars 2022 Posté(e) le 21 mars 2022 Il y a 14 heures, chakos a dit : C’est quoi cette histoire de bus ? inchallah la prochaine fois je viens au pays ….jnessaie d’aller voir un match dans ce stade du mas où je n’ai jamais mis les pieds alors que je passe à côté à chaque trajet meknes taza Prépare toi globules jaunes …j’ai besoin d’un guide Mere7ba khouya Pour ce qui est de l’histoire du bus, maroccino se fera plaisir de te la raconter sous le contrôle du maître Pogoss ... Citer
Abzy Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 encore un kouloughli en Botola bizarre comme mode l'algérien Darfalou très proche de signer au MAS, en provenance du club hollandais Zwolle Citer
MARwac Posté(e) le 14 octobre 2022 Posté(e) le 14 octobre 2022 (modifié) Clin d œil à un ancien forumiste fatal tigers. Modifié le 14 octobre 2022 par MARwac Citer
Desperado Posté(e) le 14 octobre 2022 Posté(e) le 14 octobre 2022 Il y a 11 heures, MARwac a dit : ridicule d'avoir fait mtn le timing est c*n, mais ca ne m'etonne pas des fassi mdr Citer
SanMateo Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 (modifié) Content pour le MAS même si Soualem n'aura pas démérité. Une erreur de relance d'Erbibi et 2 grossières erreurs d'El Allouch quand même. Modifié le 2 octobre 2023 par SanMateo Citer
SanMateo Posté(e) le 10 novembre 2023 Posté(e) le 10 novembre 2023 L'arbitre qui siffle penalty pour Touarga.. Aristide se prepare a le tirer, et c'est annule a la derniere minute. Vraiment n'importe quoi. Citer
SanMateo Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février L'alignement de la defense sur le but du Raja est juste indigeste. Citer
SanMateo Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février Punaise, but de Zemamra à la 90ème sur un contre.. Citer
Messages recommandés