Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les Tonsi sont de sorti sur marocfoot:biggrin:

Tu peux dire DE marocfoot aussi

La brigade canine est intervenue

Le bonjour à Cox 1530827992-jesusreup.png

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

hey les gars, c'est déjà arrivé dernièrement qu'un arbitre siffle la fin du match avant le terme réglementaire!

je ne me rappelle plus quand, mais c'était en Espagne ..

je viens de trouver, c'était Sevilla -Granada

https://sports.orange.fr/football/espagne/article/liga-quand-l-arbitre-arrete-le-match-trop-tot-exclu-CNT000001At6k5.html

sinon, il y a déjà eu des cas ou le match a été rejoué en totalité mais le plus souvent on rejoue juste le temps restant, c'est arrivé, en Amérique du sud mais aussi en France je crois.

que va faire la CAF dans ce cas? ça dépendra de la puissance des uns et des autres peut-être! mais on est d'accord,on en ri mais c'est la 7chouma absolu pour le continent, il y a quand même au moins 7/8 arbitres sur un match, en comptant ceux de la VAR et ça plante à ce point!!!:pff:

Ah oui en Espagne c’était y a pas longtemps , je m'en souviens

Posté(e)

Mais c’est quoi ce truc de ouf pour le match des tounsi , je découvre à l’instant l’amateurisme infinie des arbitres africains …pourquoi y a qu’en Afrique qu’on peut voir ça , faire la risée des plateaux de Bein wallah hchouuuma bzaf 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je prie tous les jours pas pas rencontrer La Tunisie ou les DZ , mon dieu , allah yastar le forum serait a feu et a sang

Beacoup ici disent que les Tonsi sont des malades , pareil pour les Dz qu'ils sont malade aussi et chez eux aussi certains doivent en dire de même sur les marocains

Mais moi qui suis saint d'esprit , je vois biens que les malade ne sont pas seulement en Tunisie ou chez les Dz:mdr:

:popcorn:

Posté(e)

Est-ce qu'il est possible que tout ces évènements malheureux soient calculés et voulus ? :pimp:

Parce que la CAN était ennuyante à mourir jusque là mais bizarrement depuis cette affaire tunisienne elle devient plus pimenté (sans mauvais jeu de mot)

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je prie tous les jours pas pas rencontrer La Tunisie ou les DZ , mon dieu , allah yastar le forum serait a feu et a sang

Beacoup ici disent que les Tonsi sont des malades , pareil pour les Dz qu'ils sont malade aussi et chez eux aussi certains doivent en dire de même sur les marocains

Mais moi qui suis saint d'esprit , je vois biens que les malade ne sont pas seulement en Tunisie ou chez les Dz:mdr:

Moi c’est le contraire je prie pour qu’on tombe contre eux afin de leur clouer le bec et qu’ils redescende sur terre 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi ce que je vois ce soir c'est que les Tonsi sont victime de l'arbitre c'est injuste donc ils ont mon soutient (même si ils en n'ont rien a branler:mdr:)

moi, mon soutient va à l'arbitre, il a le droit d'être a bout de souffle et de ne pas pouvoir continuer le match, c'est humain comme disais cet arbitre dans le championnat egyptien:mdr:

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Bien sûr qu'il y a des malades chez les tunisiens et chez les marocains (notamment les ethnomasochistes coté marocains)

Mais je t'arrête tout de suite si tu essayes de les mettre sur le même plan que les psychopathes de l'est :mdr: 

Aucun peuple sur cette terre ne leur arrive à la cheville dans la maladie mentale

Je vous fait confiance a @Azrou et toi car vous semblez soufrir du même mal que ces Dz et Tonsi :mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je vais fait confiance @Azrou et toi soufrez du même mal que ces Dz et Tonsi :mdr:

Tu peux utiliser le bescherelle que je t’ai envoyé frérot j’ai rien compris à ce que tu as écrit 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Est-ce qu'il est possible que tout ces évènements malheureux soient calculés et voulus ? :pimp:

Parce que la CAN était ennuyante à mourir jusque là mais bizarrement depuis cette affaire tunisienne elle devient plus pimenté (sans mauvais jeu de mot)

Attend t’as rien vu encore , j’attend le moment où on va incriminer Lekjaa fauteur de trouble car la Tunisie mange dans la main des Dz donc voila le raccourci est magnifique 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Moi c’est le contraire je prie pour qu’on tombe contre eux afin de leur clouer le bec et qu’ils redescende sur terre 

Tu n'a qu'a te repasser le match de 2011 a Marackech pour décompresser un peu , fait gaffe de ne pas en mettre partout:fap:

Posté(e) (modifié)

Les egyptiens durant les qualifs de la CAN 2017 face au Nigéria ont eu affaire a Sikazwi, il siffle alors que Salah était sur le point d'avoir un face à face avec le gardien pour qualifier son équipe hihi

Modifié par Tanjiro
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :

Les egyptiens durant les qualifs de la CAN 2017 ont eu affaire a Sikazwi, il siffle alors que Salah était sur le point d'avoir un face à face avec le gardien pour qualifier son équipe hihi

Le pire c'est qu'il est considéré comme l'un des meilleurs arbitres africains. Pour ceux qui suivent les compétitions africaines, on lui donne souvent les gros matchs :chamkar:

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

sur l'équipe TV on parle de Sketch du jour, l'animateur qui ne retient pas son rire

la honte pour le foot africain :pff:

Rendez nous la coupe arabe :pff:

Posté(e) (modifié)

Ils sont toujours en boucle sur leur space ... il reclame carrement que  la Fifa  se positionne sur ce pauvre skiwiliwila arbitre du jour 

:pff:

Modifié par Sof1800
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

l'honorable seigneur M@Footy est appelé à la barre:biggrin:

ce sont des évènements calculés et voulus ou bien......... voulus et calculés? that's the question!

Police Serie GIF by CANAL+

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je vais fait confiance @Azrou et toi soufrez du même mal que ces Dz et Tonsi :mdr:

Ne fait pas comme si je les mettais dans le même sac, je viens de dire exactement le contraire :henry:

Khouya t'as juste vu un seul troll tunisien débarquer, que tu essayes immédiatement d'équilibrer la situation pour réhabiliter ces malades mentaux, mais combien d'algérois on a du bannir ici ? des dizaines

Je ne parle même pas d'algéria qui revient sans cesse , j'ai jamais vu aucun tunisien se comporter de la sorte.

Soyons sérieux et ne comparons pas l'incomparable b*rdel, c'est le jour et la nuit.

Sinon concernant tes reproches khouya, je vais pas me défendre moi car je suis subjectif, mais azrou n'a absolument rien à voir avec ces malades mentaux, il ne fait que défendre les siens et il a bien raison.

Moi je remarque surtout que beaucoup marocains dès qu'ils en ont l'occasion, ils défendent les algérois comme si c'était leur parents, quitte à faire des reproches à des compatriotes marocains comme tu viens de le faire avec azrou.

Ce khawakhawisme aux prix même des siens est exaspérant de pathétisme.

Jamais ô grand jamais tu ne verras une chose pareille de leur coté, juste ça devrait te mettre la puce à l'oreille khouya VF

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

Rendez nous la coupe arabe :pff:

il faut créer une confédération MENA avec l'Iran et l'Israel ça va être rigolo aussi :henry:

Posté(e)
il y a 52 minutes, simomaroc a dit :

En même temps un pays qui est censé être prêt depuis 2019 et qui même en 2021 n'est pas prêt....

C'est une vraie catastrophe ce que fait le Cameroun là.. entre les pelouses, les hymnes ...

La caf doit revoir ses exigences en terme d'organisation. C'est inadmissible.

La CAF a commis le péché originel en élargissant le nombre des équipes qualifiées à 24. Ce format conduit à durcir le cahier des charges puisqu'il implique 6 stades et la mise à disposition d'hôtels et de terrains d'entrainements supplémentaires ainsi que l'existence de voix de communication (une CAN, ce n'est pas uniquement des stades)… Quel pays africain est en mesure de l'organiser ? Je n'en vois pas plus de 4: Maroc, Afrique du sud, Algérie et Egypte.

Et je ne mets pas l'accent sur le volet sportif avec des sélections qui galéreraient contre Had Soualem.

Posté(e)

En vrai j'aurais bien vu cette arbitre dans un bon gros spot publicitaire rolex a coté d'un federer.

Avec ma daytona je siffle au bon moment  sa serais des barres de rires 

Meme si c'est vrai que la caf passe pour des amateur

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Geno a dit :

La CAF a commis le péché originel en élargissant le nombre des équipes qualifiées à 24. Ce format conduit à durcir le cahier des charges puisqu'il implique 6 stades et la mise à disposition d'hôtels et de terrains d'entrainements supplémentaires ainsi que l'existence de voix de communication (une CAN, ce n'est pas uniquement des stades)… Quel pays africain est en mesure de l'organiser ? Je n'en vois pas plus de 4: Maroc, Afrique du sud, Algérie et Egypte.

Et je ne mets pas l'accent sur le volet sportif avec des sélections qui galéreraient contre Had Soualem.

Même l'Algérie n'a pas 6 stades valables actuellement !

C'est pour cette raison qu'il faut penser à des CAN organisées par deux pays afin de limiter les dégâts. 

Sinon, je ne suis pas contre la CAN à 24. le niveau s'est équilibré  en Afrique et même avec ce nombre on a des absents comme la RDC ou l'Afrique du sud.

Modifié par simomaroc
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...